Close

le clonage !rêve ou réalité pour avoir l’identique du chien de sa vie !

Accueil Forums Les chiens Les chiens – Généralités le clonage !rêve ou réalité pour avoir l’identique du chien de sa vie !

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • Auteur
    Messages
  • #495476
    lagrive13560 - Modérateur
    lagrive13560 – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-31 21:46:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2932
      • Dieu
      • ★★★★★★

    le fait de faire “un copier / coller” du chien , riqsque d’en faire oublier les bons souvenirs et du coup l’animal initial partira dans l’oublie
    cloné le chien …………….jamais!

    #495522
    armurier84
    armurier84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-09-24 11:52:28

    • Hors ligne
      • Totaux: 134
      • Visiteur
      • ★★

    je suis bien d’accord car le premier et surtout le plus fort des sentiments qu’un chasseur ressent avec son chien , c’est l’amour .
    Le risque est bien aussi en utilisant un chien cloné , de développer naturellement des éléments de comparaisons et de reprocher systématiquement le moindre défaut , la moindre erreur sans aucune tolérance en se disant “c’est un clone …il ne peut pas faire mal ”
    Il vaut mieux laisser le clone dans les éprouvettes des chercheurs et apporter tout notre amour au chiot qui va suivre celui qu’on a tant aimé .

    #497234
    fifou83
    fifou83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-09-02 22:57:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 511
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Clonage pour préserver des espèces en voie de disparition, pourquoi pas, mais au lieu de penser à en faire des copies ne serait-il pas préférable d’éviter leur disparition, dont l’homme est responsable dans la plupart des cas.

    #bravo# :bj:+1 et contre le clonage. mon pote restera unique à mes yeux.#love#


3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.