Close

Le LOF

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • Auteur
    Messages
  • #568052
    doumet-88
    doumet-88
    Localisation

    Inscrit le
    2012-09-24 19:16:43

    • Hors ligne
      • Totaux: 563
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonjour
    Petite rectification Le LOF =Livre des origines Français = Toutes races Françaises et Etrangères Mais de Chiots nés en France et enregistrés a la S C C
    Quand vous achetez un chien lof vous voyez ces géniteurs
    Par contre en non lof on peut vous dire ce que l’on veut Pas de preuves
    Vous avez des chiens non lof qui sont de vrais champions et des lof qui ne valent rien (c’est très rare)
    amicalement

    #568081
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    -Toute a fait sans lof on peut pas savoir aucune preuve surtout les particuliers si vous connaissez pas la personnes en question faut d’abord ce poser la question .

    -Je pense qu’ avant d’acheter un chien faudrait d’abord voir les parent des chiots que vous voulait acheter et si les chiots ne sont pas lof mais que les parents le sont pourquoi ne pas demander les photocopie des lof des 2 parents par exemple .

    #ciao#

    #568119
    Joé17
    Joé17
    Localisation

    Inscrit le
    2013-10-09 21:37:30

    • Hors ligne
      • Totaux: 48
      • Newbie

    bonjour tomA13
    un chiot qui a des parents LOF et qui lui n’est pas inscrit au LOF
    est un chien de pure race pas LOF!:bj:

    Dans le fond, c’est oui ! Dans la forme Non:s

    Réponse ci-dessus posté le lundi 14 octobre 2013 : 17:45

    bonjour .

    j’ai un chien qui à était déclarer au lof , mais pas confirmé parce que le chien à eut un problème de testicules , une n’est pas descendu donc ont ne peu pas le confirmé .#non#
    il à était opérer.
    mais j’ai les papiers du lof de ca descendance, thomas connait mon chien ces parents sont des champions , et il et de pure race .:)
    mais si je fait une portée avec une chienne lof , quoi qui arrive il et pure race .#love#
    même si il et pas confirmé donc pour moi c’est quand même un chien pure race.:bj:

    Ton chien était titulaire d’un certificat de naissance et à l’âge de 12 mois, il a été présenté à l’examen de confirmation. Là, une monorchidie a été décelé. Donc impossible de la confirmer et de lui délivrer son pédigrée. Donc, tu es là dans le cas d’un chien acheté sans papiers. Si tu fais reproduire ce chien, il de très fortes probabilités qu’il transmette la tare dont il est porteur :bigeek: En conséquence, aucun dossier de reproduction ne peut être ouvert pour sa descendance. Et s’il reproduit malgré tout, les chiots seront de type racial “X”. C’est la règle 🙁

    #579104
    mordore
    mordore
    Localisation

    Inscrit le
    2013-12-06 16:06:09

    • Hors ligne
      • Totaux: 279
      • Habitué
      • ★★★

    Bonjour j’ai perdu (mes petits je pense) le certificat provisoire lof de mon chien comment je peux faire?Est ce que la centrale canine font des doubles?
    Merci

    #579888
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonsoir , je pense qu’il doive pouvoir vous faire un double du moment ou la porté est déclarer chez eux .

    C’est vous qui avez fait la porté ou vous l’avez acheter chez l’éleveur ?

    #579891
    mordore
    mordore
    Localisation

    Inscrit le
    2013-12-06 16:06:09

    • Hors ligne
      • Totaux: 279
      • Habitué
      • ★★★

    Bonjour franck, je l’ai acheté chez un particulier qui à l’agrément d’éleveur.Il ma dons bien remis tous les papiers( lof provisoire fiche d’identification facture).Je vais prendre contact avec la scc en espérant qui ont les doubles.


6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.