Close

lechat – Présentation

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Auteur
    Messages
  • #410036
    lechat
    lechat
    Localisation

    Inscrit le
    2008-10-29 06:39:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 18
      • Newbie

    jean jacques lechat…chasseur de grives au poste a feu dans le 64…au pieds des pyrenées et implanter dans les vignes du Jurancon….
    48ans, chasseur depuis lage de 12a …
    Je chassais deja les grives et merle dans les cerisier du jardin avec une carabine à air comprimé (diana 35 a lunette) je me suis eclaté toute ma jeunesse …
    Plus tard, à l’âge de 16 ans j’ai fait parti de la premiere section de l examen du permis de chasser que j ai eu sans soucis …
    Là, j’ai eu la chance de connaitre le vrais gibier sauvage …
    Lapin, perdreau gris et rouge, pigeons, lievres, canards et becasses et que du vrais sauvage le paradis ….
    Puis j ai quité la bretagne pour les pyrenées la j ai fleurté avec le gros gibiers chevreuils et sangliers mais quel deception mauvaise ambiance et que des viandards vraiment pas cool….
    Ayant un amis qui venait d acheter un vignoble dans ma commune et ayant des soucis avec les grives et etourneaux qui lui vandangeai avant l heure …
    Je me suis donc interessée a la grives et la mes amis une passion est née ma vie ne sera plus la meme ….
    J ai eu la chance de connaitre, par ma determination a en aprendre tjr plus ,de merveilleux amis qui m ont beaucoup donné tant en amitié qu en savoir…j ai apris a les chiler et une cabanne fut construite dans une foucherai en bordure des vignes et le tout entouré de chataigné et 2 beau chene un paradis que j espere arrivé a vous faire decouvrire en photos …ou en vrait si certains fadas de ce site avaient l envie de decouvrir les pyrenées…..
    Heureux d etre parmis vous tous et j espere etre un bon camarade compter sur moi pour blaguer et etre present sur ce site…..
    Ah j oubliai j ai dans ma passion entrainé un bon copain qui partage tout ca avec moi ….mon ami rené …..

    [clignote]Joyeux Anniversaire !!!![/clignote]

    :fiesta: :fleur: 🙂 8) #yoo# #yeah# #cool# :champion: #cool# #yeah# #yoo# 8) 🙂 :fleur: :fiesta:

    #450010
    cfranki83
    cfranki83
    Localisation

    Inscrit le
    2008-09-13 00:04:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Salut Lechat, content de voir enfin le forum s’agrandir, je me sentais un peu seul avec Web :bj:
    Je me languis de découvrir ton paradis 😉
    Au plaisir de te lire…

    #450033
    chick
    chick
    Localisation

    Inscrit le
    2008-11-05 18:08:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 367
      • Habitué
      • ★★★

    re salut lechat,merci pour ton acceuil chaleureux sa fait vraiment plaisir#bravo#pour les photos sa sera avec joie que je vous ferez decouvrir mon coin chasse vraiment, a+++ l’ami#biz#


3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.