Close

l’embisquage

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • Auteur
    Messages
  • #413821
    huluberlu13
    huluberlu13
    Localisation

    Inscrit le
    2011-07-13 14:03:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 18
      • Newbie

    bonjour à tous,
    je viens de revoir la vidéo de jerome rovera sur l’embisquage et desembisquage.pour moi c’est un magicien.vous allez certainement rire, mais je rêverai de voir lune vidéo boite fermée. Déjà l’ouverture , la moitié de la glu est collée sur le couvercle…alors ensuite , le parcours du combattant commence pour moi.:@ pour info je ne doute pas du tout de jerome, mais de moi!!
    je disais donc, j’ouvre ma boite, je m’en fout partout! à côté de moi j’ai l’essence F de l’huile etc ..
    1 ère question: avant d’ouvrir la boite (sans ouvre boite pour les dingues de l’humour 😀
    dois je mettre un peu d’huile sur les mains?? j’ai essayé la glubie celle du pey de gallin, je suis toujours aussi ridicule.le plus fou, c’est que je chassais avec un ami qui embisquait aussi rapidement que jerome. Je trouvais çà facile à faire. Lui c’était de nuit, lumière ridicule pas d’essence F etc..
    la petite requête: une vidéo au départ de la boite!!( je le dispense de la scène d’achat de la boite au magasin!:rules:
    merci à vous de m’avoir lu , en espérant ne pas passer pour un fou…

    #536524
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Il existe un sujet dédié intitulé Envisquer et dévisquer de la glu – Vidéo
    Si tu veux bien mettre ta requête au bon endroit, on supprimera ce sujet après cela car il n’a pas lieu d’exister.
    Merci d’avance


2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.