Close

Les chiens trouveurs de bécasses – Chiens becassiers

Accueil Forums Les chiens Les chiens – Elevage, dressage… Les chiens trouveurs de bécasses – Chiens becassiers

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

  • Auteur
    Messages
  • #506832
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonsoir Balats. Comme demandé dans un précédent sujet, merci de commencer par faire ta présentation. Voici le lien pour t’aider :
    [presentation] [/presentation]

    #595507
    birdy54
    birdy54
    Localisation

    Inscrit le
    2013-11-02 18:06:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 211
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjour,
    je déterre le sujet. Je lance un débat, suite à la réflexion de plusieurs chasseurs : “si tu veux un bon chien pour la bécasse, tu ne lui fais chasser que la bécasse!”
    Vous avez 4 heures et je ramasse les copies! #10#

    #595509
    KIKI83
    KIKI83
    Localisation

    Inscrit le
    2015-01-13 17:45:09

    • Hors ligne
      • Totaux: 18
      • Newbie

    bonsoir à tous, c’est une formule qui à fait ses preuves sur le terrain. Mais c’est vrai aussi que les chiens qui sortent de l’ouverture à la fermeture chasseront d’autres gibiers que la bécasse. Et ces chiens là seront tout à fait capable de trouver des bécasses en début de saison. Par contre, ou la différence va se faire ressentir c’est quand il va falloir aller cherché et négocier des oiseaux remisés en fin de saison. C’est la ou les auxiliaires qui sont utilisés qu’à la bécasse pourront grace aux nombres de rencontres plus importantes nous montrés des bécasses tres roublardes qui connaissent parfaitement leur environnement. A bientot.

    #595515
    migrateur34
    migrateur34
    Localisation

    Inscrit le
    2011-11-03 11:51:44

    • Hors ligne
      • Totaux: 785
      • Posteur fou
      • ★★★★

    bonsoir a tous
    en voila un sujet interresant
    je chasse avec deux epagneul breton la mere et la fille 7ans et 1 et demi ans .Je suis un passionné de chasse au chiens d’arrets peut importe la race continental ,britanniques peut importe l’important c’est que le chien soit bien mis et qu’il chasse se que l’on souhaite
    Une chien trouvera des becasses “faciles ” si se chiens et polyvalent vous verrez quelques oiseaux mais pas autant qu’avec une chiens qui connait les plus belles ruse de notre oiseaux preféré!!!! vous voulez que votre chiens trouves des becasses montrés lui en un maximun sorté le plus posssible en lui montrant des becasses puis elles ne chassera plus que sa .
    La petite cette années pour sa premiere vrai saison ma fait enormement d’arret sur becasse et a mis le nez sur certaines je pense que elle risque encore de me faire plaisir


4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.