Close

Les gens sont devenus fous…

Accueil Forums Divers A part ça ? Les gens sont devenus fous…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Auteur
    Messages
  • #647298
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Les gens sont complètement fous avec ce confinement !!
    Je vais faire les courses chez Carrefour Market, je sors l’argent pour payer et un billet de 20 € tombe par terre… la dame devant moi le ramasse et, poliment, je lui dis merci …
    Elle se retourne et me répond : “les choses trouvées par terre appartiennent à ceux qui les ramassent”
    Complètement étonné, je regarde la caissière qui est aussi abasourdie que moi !!!
    Toujours poliment, je lui dis : ” Mais c’est mon billet Madame, je viens de le faire tomber … Puis-je le récupérer ?”
    Elle ne me regarde même pas et part du magasin rapidement et sans rien dire … J’étais tellement énervé et choqué que je paie mes courses et je l’ai suivie sur le parking , je la vois près de sa voiture, elle a posé ses sacs de courses par terre pour ouvrir son coffre … Je suis arrivé discrètement derrière elle, j’ai pris ses sacs et, en m’enfuyant je lui ai crié : “les choses trouvées par terre appartiennent à ceux qui les ramassent !!!” J’en reviens toujours pas d’avoir osé faire ça …
    Je me sens hyper mal je n’ai jamais volé personne de ma vie  Bref … je rentre à la maison, je décharge la voiture, puis je regarde ce qu’il y avait dans les sacs de cette dame, j’y ai trouvé toutes les salades que je viens de vous raconter …

    Bon confinement !!!! 

    #647311
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Un jour toi,tu vas finir en prison !!  En plus,je m’en vais,je ne pourrai pas t’apporter quelques oranges……

    #647316
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

    Des oranges, pas facile d’aller en acheter en ce moment et hors de question de les livrer à la prison!

    #647319
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    ça, c’est des amis!!!

    Merci quand même  😀


4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.