Close

les hirondelles

Accueil Forums Divers Ecologie / Développement durable les hirondelles

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • Auteur
    Messages
  • #583605
    guylene
    guylene
    Localisation

    Inscrit le
    2012-05-24 10:06:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 258
      • Habitué
      • ★★★

    Moi je regrette à avoir à détruire les nids…
    Je leur explique chaque année qu’il leur est interdit de me faire des nids dans mon etablissement conchylicole… elles me les font les nids au dessus des bassins où je stocke le coquillage destiné à la vente…. si la DSV passe je suis bonne pour un manche… alors pas le choix… je fais ça rapidos comme ça il n’y a pas oeufs… mais alors qu’est ce qu’elles piaillent!!! lol

    #583634
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    salut,

    je comprends guylène, les gens de la dsv ne cherchent pas à comprendre et puis c’est ton “gagne pain” qui est en jeu. Tu devrais tout de même alerter la lpo et la garderie de l’oncfs la prochaine fois qu’ils viendront faire un contrôle…la dsv !! histoire de voir se disputer tout ces bureaucrates…:hihihi: #yeah#

    #583688
    ben58300
    ben58300
    Localisation

    Inscrit le
    2012-01-30 09:58:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1438
      • Maître
      • ★★★★★

    très beau reportage 😉

    il est vrai que cela peu poser parfois quelques désagréments avec les fientes…mais un nid d’hirondelle porte bonheur dit-on!….les fientes aussi en passant…si vous voyez ce que je veux dire

    il y en a tous les ans chez mes parents qui nichent, je vois aussi beaucoup de martinet en ce moment mais je n’ai jamais vu leurs nids


3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.