Close

L’OM va mal…

Accueil Forums Divers A part ça ? L’OM va mal…

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 216)

  • Auteur
    Messages
  • #490504
    jeffix26
    jeffix26
    Localisation

    Inscrit le
    2011-09-13 18:10:36

    • Hors ligne
      • Totaux: 141
      • Visiteur
      • ★★

    voyons les choses positivement:

    est ce que çà peut aller plus mal ? non je ne pense pas

    est qu’on peut dire que ça va démotiver nos attaquant ? au pire ils ne marqueront pas moins

    et puis au classement on ne peut plus descendre plus bas !!!

    non je pense que ça va nous sourire bientôt !!

    dans tout les cas moi je suis un amoureux de l’om et je ne vais pas les laisser tomber maintenant!

    courage aux passionnes comme moi et allez l’om!!!!!

    #490519
    tobl84
    tobl84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-10 13:05:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 1502
      • Maître
      • ★★★★★

    #bravo# jeffix26, un supporter digne de ce nom !!!!

    #490523
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    Bravo jeffix26,
    une bonne façon d’aborder la chose :gna:
    Par contre je voudrais féliciter l’OL pour la belle leçon de football donné,
    ça sert à rien de revenir sur l’arbitrage vu que c’est fait, mais dommage.

    A quand le réveil de l’OM ? :noel:

    (c’est pas comme ça que je vais gagner des points sur le topic “pronostic”:rolleyes: )

    #490525
    jeffix26
    jeffix26
    Localisation

    Inscrit le
    2011-09-13 18:10:36

    • Hors ligne
      • Totaux: 141
      • Visiteur
      • ★★

    tu as raison niko 47 .

    il n’y a rien a enlever a Lyon qui a fait un très bon match et un super début de saison !!
    ils vont être encore meilleurs dans quelque temps avec les retours de lisandro gourcuff et chris ( remplacant de luxe).

    en espérant que l’om arrive a se réveiller au plus vite pour une place en league des champions!

    et encore allez l’om !!

    #490542
    la-trida
    la-trida
    Localisation

    Inscrit le
    2011-03-10 21:25:45

    • Hors ligne
      • Totaux: 467
      • Habitué
      • ★★★

    La perte de taiwo… Pourtant tant décrie il y a quelques saisons pour une erreur sur un but dont il n’était pas fautif. C’était malheureusement le seul joueur de foot dans cette équipe. Quelle perte! Il va exploser. Quant a Deschamps, son passe d’entraineur parle pour lui. Ce n’est pas lui le problème!
    Le niveau du championnat de France est très faible….. A force de perdurer sur les mêmes critères de sélection… Je ne parle pas de couleurs de peau mais de capacité, d’envie. On privilégie la démarche, l’allure…. Le standard! Il faut que ça finisse les superbons élimines d’office parce que trop petit, trop maigre… Etc! A quand de la niaque?
    A l’heure actuel aucun joueur ne peut laisser libre court a son jeu…. Instinc, initiative….. Il faut que tous jouent leur partoche correspondant a un schémas… De la merde, je m’ennuie! On dirait une partie d’échec ou telle attaque correspond telle défense….
    Voilà pourquoi en équipe de France il ne fallait pas remettre les joueurs statisticiens. J’ai regarde le match juste pour rolland et larque … Eux ils font vivre et vivent un match, plutôt que tout ces gogo abreuves de stat. J’ai 50/00 de réussite? Pourquoi me faire ch… Qu’ils se disent… Ils passent a la caisse. Le pire a été la capitalisation et la floppee d’actionnaire…. A l’image de notre société actuelle… Désastreux!
    A quand du foot, du ballon?
    Aucun club français n’a l’envergure de la champions league…..

    #490546
    le sambil
    le sambil
    Localisation

    Inscrit le
    2009-06-18 17:50:19

    • Hors ligne
      • Totaux: 1213
      • Maître
      • ★★★★★

    peut être ,qu ils valent mieux qu ils arrêtent le foot, et qu ils se mettent a chasser et encore ils
    seraient capables de râter un BUFFLE a 2 mètres ?:hihihi: :ahahah:

    Chasser ne veut pas dire faire de gros prélèvements !

    #490547
    prouvenco
    prouvenco
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-21 21:05:19

    • Hors ligne
      • Totaux: 493
      • Habitué
      • ★★★

    Une mauvaise gestion de la part des dirigeants marseillais dont Anigo en a la responsabilité.
    Quand on voit qu’on perd qu’on achète deux joueurs à 30M ¤ Rémy et gignac. Qu’un match sur deux gignac est blessé, il me fait penser à Cissé ” jambes en bois ” chaque match il se blessait. Rémy il fait ce qu’il peut. Que dans la foulée, on perd deux joueurs majeurs sur le côté gauche Heinze et Taiwo et qu’on les laisse partir libre, aucun argent rentre dans la caisse. On recrute des joueurs pour jouer le championnat des seconds couteaux traoré morel et j’en passe. Et après on nous annonce par Vincent Labrune que l’OM est dans une impasse qu’il nous faudra 2, 3 saisons pour se relever.
    Les résultats sont là mauvaise gestion financière du club, les résultats sont là et seront les mêmes pendant un moment. Quand on est à l’OM on y est pour viser le titre chaque année, je crois que labrune nous laisse un espoir pour viser le maintien..

    #490552
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Tu as tout à fait raison Prouvenço, recrutement minable, perte de joueurs majeurs (surtout Heinze); un Gignac blessé la moitié de la saison et qui ne marque que très peu, heureusement qu’il y a Rémy qui fait avec ses moyens, organisation tactique 4-3-3 dépassée, le bateau tangue et, si çà continue, va bientôt couler !!

    #490562
    la-trida
    la-trida
    Localisation

    Inscrit le
    2011-03-10 21:25:45

    • Hors ligne
      • Totaux: 467
      • Habitué
      • ★★★

    Pour moi le 4-3-3 est la meilleure. Seulement il faut qu’ils jouent a la maniere4-3-3 et non d’une autre manière. Jouer en 4-3-3 en n’ayant qu’un attaquant?????? Comment peser sur une défense? On avance et on recule… Et l’adversaire se replace. On a plus d’ailier incisif, d’avant centre capable de mettre le bordel dans une surface, un renard…. Un mec qu’on craint, qui use. Il ni a que le jeu de tête, que les coups de pieds arrêtes qui comptent.
    Combien oseraient faire un retourne ou prendre un ballon a la altobeli?
    Combien d’ailiers qui vont taner leurs latéraux tout un match? Combien d’arrieres centraux capables de relancer direct leurs attaquants? Combien d’attaques ne passant pas systématiquement par les trois ou quatre milieux défensifs? Je regrette les soirees collées au transistor: “but de papin sur passe de cantona….. But de cantona sur passe de papin” … “but de platini dans un match de feu” “but de giresse, de marius….. France bat Brésil… L’om démonte le ac Milan…..
    Je me fait mal! Les supporters sont la, gagne, défaite, on vibre pour le maillot ( surtout les joueurs)… Je rêve, ce temps la est fini!

    #529557
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    je crois qu on est plus que malade, on ne peut pas recruter par manque d argent sauf en ligue 2 mdr, personne veut ^partir trop bien payer à jouer comme des bi.g3censured .e.
    On va encore se coltiner super Gignac vu que personne n’en veut, même plus Nicolin…

    Réponse ci-dessus posté le lundi 18 juin 2012 : 18:22

    ca y est le rat deschamps quite le navire malade.
    bon vent !

    #530826
    serre
    serre
    Localisation

    Inscrit le
    2012-04-30 16:26:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 162
      • Visiteur
      • ★★

    Bonsoir qui dirige l’OM ? Un président et son directoire ou bien les clubs de supporters.
    Il y a dans ce club trop de gens qui gravitent autour et ne font que du mal à ce club autrefois prestigieux, bientôt on parlera de l’OM comme de Reins au passé…………..

    #530827
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Ah Deschamps il était temps qu’il se casse, il a tué Monaco, lâché la Juve quand ils sont descendus en série B à série A et maintenant L’OM, que va devenir l’équipe de France avec lui ?:bigeek:

    #530828
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    lâché la Juve quand ils sont descendus en série B

    Eliot, il me semble que tu te trompes, il est parti après les avoir fait remonter en série A 😉

    #530829
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    exact sony,
    le 10 juillet 2006, il confirme qu’il devient l’entraîneur de la Juventus pour deux saisons, quelle que soit la série où la Juventus jouera. Suite à une décision judiciaire, la Juventus est finalement reléguée en Série B avec une pénalité de départ de 17 points, ramenée à 9 points suite au verdict prononcé par la Cour arbitrale italienne (Coni Arbitrato), dans la nuit du 27 octobre 2006.

    En obtenant le titre de champion de Série B en 2007, Deschamps fait remonter sans problème la Juventus en Série A. Cependant le 26 mai 2007, Deschamps annonce qu’il démissionne de son poste d’entraîneur de la « Vieille Dame ». Ses rapports difficiles avec le directeur sportif Alessio Secco le poussent à partir.

    Je remarque que partout ou il passe il a des problèmes.:D

    #530857
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonsoir,

    Vous n’êtes pas trop cool avec Deschamps qui vous a fait gagner des titres…..(6 dont un championnat…) ce qui au final est plutôt positif en 3 saisons….
    Je me pencherais plus sur le cas d’Anigo…

    Cdt


15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 216)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.