Close

L’OM va mal…

Accueil Forums Divers A part ça ? L’OM va mal…

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 216)

  • Auteur
    Messages
  • #530880
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Je remarque que partout ou il passe il a des problèmes.:D

    SAuf que de partout où il passe il gagne des titres et marque de son empreinte…
    Monaco finale de Champion’s Ligue en tant qu’entraineur, La Juve tu en as parlé, Marseille Pierre 2a nous a dit ce qu’il a fait ses dernières années et en tant que joueur son palmarès est assez costaud !
    Je ne parlerai pas d’une fameuse année 1993 à l’OM notamment…
    N’ayons pas la mémoire courte, je ne suis pas amoureux de Deschamp mais les faits sont là !
    Facile de critiquer… mais ne dérangerait il pas de partout où il passe car il fait de l’ombre à certains ?

    Bref la carrière de Deschamp n’est pas le sujet… mais justement ce fameux sujet “L’OM va mal” n’est-il pas intemporel !
    Dans 10, 15, 20 ans, le site Grives.net ne sera peut être plus là, mais le sujet lui, sera toujours d’actualité soyons en bien sûr… c’est Marseille qui veut ça !

    #530901
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Je n’aime pas Deschamps non plus, je pense qu’il laisse le club dans un piteux état.
    Les titres qu’il a remporté à Marseille sont les fruits de la construction “Gerets”. Lui, n’a fait qu’accompagner leur chute inexorable.
    Très mauvais choix de joueurs, très mauvais management.
    Si l’OM va mal aujourd’hui (c’est bien le sujet ?), c’est en grande partie à cause de lui

    #530903
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonsoir,

    Vous n’êtes pas trop cool avec Deschamps qui vous a fait gagner des titres…..(6 dont un championnat…) ce qui au final est plutôt positif en 3 saisons….
    Je me pencherais plus sur le cas d’Anigo…

    Cdt

    Bonjour, tout à fait d’accord avec toi, puis voilà que Mr Anigo est candidat à la succession !!!!

    #530905
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonjour, tout à fait d’accord avec toi, puis voilà que Mr Anigo est candidat à la succession

    C’est inexact, Anigo ne souhaite pas entrainer et n’est donc pas candidat .

    #530906
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour Rémi,
    C’est ce qu’a dit France bleu provence ce matin !

    #530908
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonjour RV. Encore une fausse rumeur des journalistes. Les 2 seuls candidats en lice sont Lucien Favre de Monchenglabach (qui ne veut pas le libérer, du moins officiellement) et Fabrizio Ravanelli qui tiendrait la corde, au demeurant excellent choix même s’il manque d’expérience. Roland Courbis et Claude Leroy se sont aussi portés candidats dans une moindre mesure .

    #530919
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    [quote=

    SAuf que de partout où il passe il gagne des titres et marque de son empreinte…
    Monaco finale de Champion’s Ligue en tant qu’entraineur, La Juve tu en as parlé, Marseille Pierre 2a nous a dit ce qu’il a fait ses dernières années et en tant que joueur son palmarès est assez costaud !
    Je ne parlerai pas d’une fameuse année 1993 à l’OM notamment…
    N’ayons pas la mémoire courte, je ne suis pas amoureux de Deschamp mais les faits sont là !
    Facile de critiquer… mais ne dérangerait il pas de partout où il passe car il fait de l’ombre à certains ?

    Bref la carrière de Deschamp n’est pas le sujet… mais justement ce fameux sujet “L’OM va mal” n’est-il pas intemporel !
    Dans 10, 15, 20 ans, le site Grives.net ne sera peut être plus là, mais le sujet lui, sera toujours d’actualité soyons en bien sûr… c’est Marseille qui veut ça ![/quote] salut web,ah c’est sur il marque de son empreinte…:rules: monaco une finale de champion’s ligue et quitte le navire comme un rat regarde ou ils en sont maintenant,il y est pour beaucoup.

    la juve avec ou sans deschamps ca à toujours était un grand club,ok il les à fait remonté de série B en série A mais même moi j’aurais pu le faire:D ,l’équipe était déjà en place,ex:à barcellone si l’entraîneur s’en va tu le remplace par celui de chateaux-gombert il aura les même résultat,tout comme à lyon pendant 7 ans les entraîneurs changer tout les 2 ans pas les joueurs les résultats était là.à L’OM ce qu’il faut changer c’est la présidence le jour ou margarita s’en va L’OM redeviendra un grand club.

    #530921
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Je n’aime pas Deschamps non plus, je pense qu’il laisse le club dans un piteux état.
    Les titres qu’il a remporté à Marseille sont les fruits de la construction “Gerets”. Lui, n’a fait qu’accompagner leur chute inexorable.
    Très mauvais choix de joueurs, très mauvais management.
    Si l’OM va mal aujourd’hui (c’est bien le sujet ?), c’est en grande partie à cause de lui

    .
    C EST TOUT A FAIT CA!

    pour reconstruire je prendrai courbis pendant 2 ans.je pense que ca serait une bonne option.

    Réponse ci-dessus posté le mardi 03 juillet 2012 : 13:05

    et bien apparament c est elie baup qui serait choisie pour remettre le navire a flot et bien c est pas gagné.

    #531011
    serre
    serre
    Localisation

    Inscrit le
    2012-04-30 16:26:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 162
      • Visiteur
      • ★★

    Bonsoir, je ne cherche pas à choquer ou prendre parti pour DD, mais notre belle équipe de l’OM est assignée en justice par rapport aux transferts, la police judiciaire et l’office central de lutte contre le crime organisé se demande si il n’y a pas des liens avec le grand banditisme.

    #531014
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut serre,rien de nouveau ça fait + 30ans que c’est comme ça.

    #531015
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonsoir Serre. Ce n’est pas l’OM qui est assignée mais plutôt la justice qui s’intéresse au transfert de Gignac et les relations de certains agents avec la pègre Marseillaise. Deux juges ont ouvert une enquête sur d’éventuelles extorsions de fonds en lien avec le club .

    #531016
    serre
    serre
    Localisation

    Inscrit le
    2012-04-30 16:26:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 162
      • Visiteur
      • ★★

    elie baup 2 ans à l’OM

    Réponse ci-dessus posté le mercredi 04 juillet 2012 : 21:00

    a écrit:

    Bonsoir Serre. Ce n’est pas l’OM qui est assignée mais plutôt la justice qui s’intéresse au transfert de Gignac et les relations de certains agents avec la pègre Marseillaise. Deux juges ont ouvert une enquête sur d’éventuelles extorsions de fonds en lien avec le club .

    Il y a malheureusement quelques nom de gens du staff marseillais dans le lot !!!!

    #531018
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Alors, tu sais certaines choses que j’ignore. Pour Baup, ce n’est vraiment pas un bon choix à mon goût, il aurait mieux valu prendre Ravanelli .

    #531019
    serre
    serre
    Localisation

    Inscrit le
    2012-04-30 16:26:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 162
      • Visiteur
      • ★★

    Oh oui pour Ravanelli il aurait pu apprendre à nos attaquants à bien tomber dans la surface 😉

    #531032
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    En toute amitié pour tous, soyez prudents dans vos propos afin de ne pas vous égarer dans certains sous entendus non vérifiés. Ce site n’est pas un comptoir de bistrot.


15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 216)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.