Close

Ma chienne ne sait pas manger proprement

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Auteur
    Messages
  • #412276
    chasseur83
    chasseur83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-09-22 22:16:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 495
      • Habitué
      • ★★★

    Salut à tous,

    J’ai une petite épagneul breton âgé de 1 ans et 3 mois et depuis que je l’ai achetée il n’y a rien à faire, quand elle mange elle en fout de partout, ma chienne ne sait pas manger proprement !
    Je lui donne des croquettes spéciales soupe, que je mélange à de l’eau et de la pâté.
    Quand elle mange, elle en prend une bouchée et crache tout à coté de la gamelle donc évidemment plein d’eau et de croquettes de partout…
    Elle en laisse la moitié par terre, je ne trouve pas de moyens de lui apprendre en manger correctement et à rester dans la gamelle et ne pas tout me cracher à coté.

    Donc je fais appel à vous pour me donner une solution !
    Merci d’avance ! :bj:

    #486487
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut !!
    Une bonne solution : passe la aux croquettes standard à volonté
    La soupe que tu lui donnes, c’est bien mais si elle n’a pas finie dans la 1/2h, ça sèche, les mouches viennent…..surtout a cette saison!!
    Tous mes chiens on eu des croquettes a volonté et de l’eau fraiche et ils n’ont jamais mangé + que d’autres; les croquettes restent propres, pas de mouches (insignifiant) et si elle en met un peu a côté ce n’est pas grave !!!
    La façon de manger….??? Il y a certains “humains” qui ne mangent pas mieux !!! ce n’est pas grave !!
    Amitiées

    #486492
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    hello oui la soupe doit sécher et ta chienne s’ étouffe je pense . donne lui des croquettes moi je lui donne croquettes medium de royal canin leur prix et abordable

    #486495
    chasseur83
    chasseur83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-09-22 22:16:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 495
      • Habitué
      • ★★★

    Non, elle ne sèche pas je lui prépare et je lui donne directement après, et elle mange quand même comme ça et j’ai essayé avec des croquettes normales et c’est pareil elle en met de partout :bang:

    #486496
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Elle en met partout, mais ce n’est pas sale

    #486498
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    j’ai oublié depuis combien de temps l’as tu ?
    Car moi au début il venait d ‘un chenil et dès qu’il voyait la gamelle la vidé et en mettait partout, depuis un temps il a compris qu’il est tout seul et mange proprement tout simplement pour te dire que cela arrive dès qu’ils sont nombreux dans un chenil, c’est à celui qui mange le plus vite ou alors une autre solution met une plus grande gamelle et très peu dedans

    #486503
    chasseur83
    chasseur83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-09-22 22:16:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 495
      • Habitué
      • ★★★

    Je l’ai depuis l’âge de 8 mois et pour ce qui est de la rapidité il faut pas la presser la petite elle prend son temps ! :rules:


7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.