Close

Ma fidelle Cabane

  • Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Auteur
    Messages
  • #410037
    lechat
    lechat
    Localisation

    Inscrit le
    2008-10-29 06:39:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 18
      • Newbie

    c est avec plaisir chers colegues, chers fadas de la grive, chers amis ,que je me permet de vous presenter ma cabane ……

    elle a le secret d un acceuil chaleureux et sincere c est ce que l on appel ici au pied des pyrenées “une rouquetiere” instalée dans une anciene fougeraie entourée de chene et chataigné …..je vous ferai parvenir au fil de la saison d autre photos de ce lieux magique …..

    Edité mardi 04 novembre 2008 : 21:54 par webmaster

    #450025
    cfranki83
    cfranki83
    Localisation

    Inscrit le
    2008-09-13 00:04:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Ce n’est pas une cabane mais un chateau 😀
    en effet ta régon semble très belle, il me manquerais juste la mer…
    essaie de voir si tu peu recentrer ta première photo pour revenir sur une page moins grande :rolleyes:
    il faut que tu retourne dans ton message en cliquant je crois sur”edit”


    tout est rentré dans l’ordre, mister web s’en est occupé :lick:

    #450030
    chick
    chick
    Localisation

    Inscrit le
    2008-11-05 18:08:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 367
      • Habitué
      • ★★★

    bonjour les amis,lechat ta cabane est vraiment tres belle et en plus avec une tres belle vue d’ensemble,chapeau.J’essaierais de vous faire parvenir moi aussi quelques photos,et se sera avec plaisir!!#cool#

    #450135
    lou-cassaire
    lou-cassaire
    Localisation

    Inscrit le
    2008-12-27 01:32:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 962
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Lechat ton poste est trés joli;) j’esper qu’il donne bien.De mon coté le mien je le fini demain il sera equipé4* alors attention.Non sans blague je peux pas resisté moi mon petit poste et ma merlette contre “une rouquetiere” et une soixentaine de grive lol
    en tous cas je mettrai des photo demain soir si chui pas avec ma cheri lol. bne soirée à toi et à tous.#ciao#

    Réponse ci-dessus posté le vendredi 02 janvier 2009 : 21:24

    Sa y est j’ai des photo de mon poste qui est presque fini.Comparé a celui de Lechat c’est petit mais il est un petit fournis en mobilier avec 2 table et chaise gichet de tir et bientot porte manteau ratelier à fusils et etagére en plus à coté il y a une source pour l’apero.
    Voici quelque photos:

    Voici le lieux d’implantation de mon poste à grive qui est situé en plaine, au pied des montagnes.
    Du coté de la vegetation il y a des pins maritimes envahi par le guy, des genevrier, et de grands arbres blancs ou les grives s’y perchent.Bref c’est le paradi.

    Voici l’interieur assez luxueux de mon poste ou l’on peut y voir mon pere.
    On peut voir également les guichets de tir qui sont ouverts

    voila se que l’on peut voir l’orsqu’on est en face du poste.Bravo pour le camouflage et merci à mon papa.Bientot l’exterieur sera camo et l’interieur je laisse ma cherie faire la déco.

    Ces planche se baisse et permette de tirer les grives et autres sans se faire voir.C’est l’oeuvre de mon pere sur une de mes idées en m’inspirant des huttes à canards de la baie de Somme.L’une se baisse à l’interieur et l’autre a lecterieur comme sa elle me sert de support pour divers objets.

    Et voila se que sa donne lorsque c’est baisse je pense que je vais y rajouter un filet camo pour plus de discrétion.
    Voila c’est tous pour le moment mais comparé aux autre j’en suis assez fiere.

    Edité dimanche 04 janvier 2009 : 19:36 par webmaster

    #450142
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Voilà Lou-cassaïre j’ai fait en sorte que tes photos s’affichent…

    #450191
    lou-cassaire
    lou-cassaire
    Localisation

    Inscrit le
    2008-12-27 01:32:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 962
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Merci chef,je suis pas trés doué au niveau informatique.En revanche j’ai prélevé 2 grives avec des appelants se qui veut dire que l’emplacement est bon.
    bne chance à tous!!!

    Réponse ci-dessus posté le samedi 31 janvier 2009 : 17:34

    Alors les guichet c’est nul:@ c’etait une tres mauvaise idée les grives me voyent de loin et donc seul les suicidaire se posent.Donc je vais les garder pour aprés la chasse lors du casse croute pour qu’il y ai bien du jour, mais pour la chasse je vais faire des meurtrieres traditionnelle comme chaque est muni.

    #451684
    grive13
    grive13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-08 19:32:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 199
      • Visiteur
      • ★★

    c’est pas un poste c un t2 😆

    #451714
    lou-cassaire
    lou-cassaire
    Localisation

    Inscrit le
    2008-12-27 01:32:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 962
      • Posteur fou
      • ★★★★

    En core là il est pas fini, maintenant le sol est en lino, et va bientot avoir des etagères et les ouverture pour le tire vont etre refaite et le tous fais avec de la recup. Dés que je rentre je prendrai des photos.


8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.