Close

Ma première grive collée à la glu

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives à la cabane, à la glu Ma première grive collée à la glu

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 103)

• Auteur
    loupiote-83
    loupiote-83

• Totaux: 278
      • Habitué
      • ★★★

Bonjour a tous première chiqueuse de coller au lever du jour j’attends crier elle et la collée sur la verguette tellement en transse je tombe en allant la décollée lol #yeah# quelle joie l’essence f un vrai bonheur a boire est au noir impeccable a midi apéro ,est oui la mienne s’appelle renette s’est la st René ps merci a tous les membres de la grive .net d’un côté c’est grasse a vous j’en est beaucoup t’appris plomb du9 ton m..de de ce matin a marché merci a toi a+ :bj:

flasco 13
    flasco 13

• Totaux: 644
      • Posteur fou
      • ★★★★

Bienvenu au club des chasseurs a la glu et que la tradition soit préservée

santo83
    santo83

• Totaux: 84
      • Newbie

Bravo a vous les gars
    Moi j’attends ma première colle avec impatience peut etre demain on croise les doigts

plombdu9
    plombdu9

• Totaux: 1065
      • Maître
      • ★★★★★

Bonjour tout le monde !

Et voilà Loupiote !! #bravo# #bravo# #yoo#
    Trop content pour toi et peut etre de t’avoir porté chance ! Bienvenue à “Renette”
    Je suis sur que comme moi hier, tu as fait un gros apéro pour feter cette première colle ! :s
    Deuxième colle pour moi ce matin mais tellement coriace en se débattant sur la baguette qu’elle a laissé une dizaine de grosses plumes et du coup est tombée dans le buisson fourré !!! Impossible de l’attrapper meme presque à portée de main, elle a filé la coquine !!! :@ :cn:
    Je pensais l’appeller Renée, mais c’était ton jour de chance à toi aujourd’hui, hier c’était moi , voilà !! :yes:
    D’un coté, j’ai eu le plaisir de la voir voler jusqu’à la pose sur le cimeau , et c’est le principal ! :bj:

Merci à toi Michel83, Lacalade, chileur, eliot, Jean pierre, picsou, jof84, miki, niko47, flasco, santo … et à tous les autres fadas de grives !

Santo83 , garde confiance çà va finir par payer tu vas voir !!! :yes: On est des bleus avec loupiote et çà a marché , donc Il n’y a aucune raison de ne pas en prendre, elles sont là maintenant !!! :bj:
    Demain pour toi une première colle et une cuite !!! :rules: :rules::etoiles:

PS: Lucette va très bien, elle boit bien au bevidou, et après quelques grains de raisinnet, elle commence à piocher dans la patée “tutti frutta” et a déjà du trouver dessous le mélange “ventisette-patée-figues hachées” :yes: #yoo#

lacalade
    lacalade

• Totaux: 179
      • Visiteur
      • ★★

Bonjour,

Et voila ! deux de plus avec le virus….. Bravo à vous les amis #10# :champion: et n’oubliez pas: ”demain est toujours meilleurs !!”
    Plomb de 9, ça a été un plaisir et il est encore plus grand en lisant tes récits !!! #yeah#

frejusien
    frejusien

• Totaux: 1238
      • Maître
      • ★★★★★

cela me rappel ma 1ere grive collé il y a 3 ans , plusieur expressions pourraient aller avec se ressentit , mais pour la premiere grive et sans vouloir etre vulgaire je dirait que sa fait bandé !!!!

Lou Mazet
    Lou Mazet

• Totaux: 76
      • Newbie

Salut Plombduneuf et Loupiote,
    Félicitations pour vos premières prises.
    Vous verrez c’est vraiment un plaisir !
    N’oubliez pas de regarder les ailes !!! :ange:
    Bonne continuation !:bj:

tobl84
    tobl84

• Totaux: 1502
      • Maître
      • ★★★★★

Prendre une grive à la glu est une sensation particulière que seuls les glueurs connaissent. C’est un réel bonheur et probablement la chasse la plus difficile et la plus technique aux grives. C’est tout sauf une pratique de non initié.
    Félicitations à vous 2 #bravo# , je vous souhaite d’en attraper beaucoup d’autres dans la saison.

chasseurpecheur
    chasseurpecheur

• Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

Prendre une grive à la glu est une sensation particulière que seuls les glueurs connaissent. C’est un réel bonheur et probablement la chasse la plus difficile et la plus technique aux grives. C’est tout sauf une pratique de non initié.
    Félicitations à vous 2 #bravo# , je vous souhaite d’en attraper beaucoup d’autres dans la saison.

Totalement d’accord avec toi .
    Ça reste a mon sens le plus beau dans chasse en Provence .

santo83
    santo83

• Totaux: 84
      • Newbie

Merci plomb de 9
    J’espère quelle vont d’entendre et que demain sera le jour j !!

videos-chasse-peche
    videos-chasse-peche

• Totaux: 414
      • Habitué
      • ★★★

Superbe et bonne continuation pour la suite de la saison. Qu’il y en ait beaucoup d’autres…;)

patrice13
    patrice13

• Totaux: 79
      • Newbie

Salut a tous
    À croire que la passion de la grive grandi de jour en jour pour de nombreux nouveau cabanier
    Moi aussi je suis nouveau glueur
    J ai attraper ma 1 et chiqueuse pour la st Thérèse ..
    C est un grand moment d arriver à coller son 1 er appelant
    C est bon début qui s annonce long ..
    Merci a Grive.net et a tous ces membres qui grâce a vos post et photos qui nous apprennent beaucoup.

scolopax83
    scolopax83

• Totaux: 2714
      • Dieu
      • ★★★★★★

Ce sont des moments qui font battre les coeurs bravo à tout les deux!!;) :bj: #bravo#

bibirians
    bibirians

• Totaux: 180
      • Visiteur
      • ★★

pareil hier matin première grive collée c’est vrais que c’est riche en sensation. on aurait dit un puceau après sa première fois.
    félicitations à tous et bonne continuation

plombdu9
    plombdu9

• Totaux: 1065
      • Maître
      • ★★★★★

bonjour à tous

Bravo à vous 2 Patrice 13 et bibirians pour votre première colle !! #bravo# et bienvenue au club des gluteurs !!
    Merci Tobl84, scolopax83, chasseurpecheur …
    Oui merci à toi aussi Lou Mazet, j’ai bien regardé les ailes et Lucette est une adulte ( d’ailleurs c’est vrai que Lucette c’est pas un prénom de jeune … #non# 😀 )
    Aussi elle à commencé à chier copieusement depuis ce matin, signe que le début d’engrainage se passe bien … 🙂 et çà c’est une réussite supplémentaire pour moi, meme si c’est pas encore gagné !

Bon je sors car je dévie du sujet là ! :toudou:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 103)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.