Close

ma p’tite grive

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Auteur
    Messages
  • #415716
    Annesi33
    Annesi33
    Localisation

    Inscrit le
    2014-06-17 09:31:49

    • Hors ligne
      • Totaux: 2
      • Newbie

    [font=Comic Sans MS]donc voilà, un de mes chat m’a “apporté” une jeune grive hier matin…:bigeek:
    premier constat, aucune blessure , elle est en parfait état et en bonne santé! :ouf:
    seul petit hic! elle sait à peine voler…. #snif#
    donc branle-bas de combat, trouver une cage en premier temps, ensuite direction l’ordi, et là ouff je tombe sur votre site où je trouve toutes les info utile pour m’aider dans ma démarche de sauver cette petite nénette qui n’a pas eu de chance! hier soir elle a manger à la seringue une pâté maison (½uf, lait, mie de pain) bien mixer et ce matin pâté mixer au vers blanc et pomme, elle a pris plus ou moins 1 ml à chaque fois et un peu d’eau, elle se calme quelque temps et puis c’est reparti elle fait son petit cri… :toudou:
    j’aimerai bien mettre une photo mais je n’y arrive pas!:@
    merci encore pour les infos et bonne journée à tous #biz#
    [/font]

    #583299
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut quelque vers de terre et escargots pas mal non plus !!!!

    #583305
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut !
    En effet, il existe sur notre site déjà différents sujets de personnes qui comme toi sont venues nous rendre visite pour demander conseils dans le nourrissage de bébé grive ou bébé merle.
    Par la même occasion ils en ont profité pour nous faire partager leur avanture personnel au travers de photos et post sur le forum afin que nous puissions suivre l’évolution des oisillons ensemble

    A ce jour, voici quelques sujets existants semblables ou en rapport avec le tien

    Comment nourrir une jeune grive ?

    Bébés grives ! Nourrissage ? Help !

    Naissance de merles en volière

    Jeune grive blessée, nourrissage et conseils svp…

    Problème grive, goutte à la patte

    Petite mésange à nourrir !

    Urgent !! Nourrir petit moineaux

    Alimentation des grives – Vers de terre ou / et vers de farine (vers de son)

    N’hésites pas à nous mettre de belles photos de ta petite grive en t’aidant du sujet Insertion d’images dans le Forum où tout te sera indiqué pour arriver à nous publier une photo.

    Si tu n’y arrives pas, pose tes questions à la suite du sujet prévu à cet effet en mentionné ci-dessus, sinon, envoies les moi par mail à contact@grives.net, je me ferai un plaisir de les mettre ici à la suite

    Au plaisir


3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.