Close

Maitre corbeau sur un fil perché !!

Accueil Forums Divers A part ça ? Maitre corbeau sur un fil perché !!

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Auteur
    Messages
  • #411998
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Un de mes copain de chasse, vient de m’appeler pour me compter une petite histoire…..
    Il était dans sa carrière de pierre avec un de ses ouvriers et il observait depuis quelques temps déja des corbeaux qui transportaient des tas de débris divers pour faire leur nid… Il y en avait un perché sur un fil électrique prés des machines et il tenait dans son bec un morceau de papier ou de chiffon, qui avec la lumière, paraissait de couleur bleue….
    C’est bizarre dit il, on dirait un billet !!!
    Ils lui font un peu peur pour qu’il aille vers le fond de la carrière, lui envoie 3/4 cailloux et finalement, il fini par lâcher sa prise… et c’était bien un billet de 20 ¤ !!!!!!! Surprenant quand même !!
    MORALITE: Ne tirez plus sur les corbeaux, ils vous apporteront la fortune un jour ou l’autre !!!
    #stupid# #ciao#

    #480889
    flasco 13
    flasco 13
    Localisation
    VENTABREN

    Inscrit le
    2011-01-20 21:53:36

    • Hors ligne
      • Totaux: 644
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonjour à tous. Il y a quelques années une corneille apprivoisée qui allait et venait dans le quartier était entrée dans la maison pour emporter un jeu de cartes de belote.
    Ça aurait pu être des billets !!!!!:lick:

    #480891
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut, grandet belle histoire #bravo# #bravo# #bravo# alors vive les corbeaux :rules:

    #480894
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut, il y a quelques année la mère à ma compagne possédait une corneille apprivoisée, l’eté quand les habitants du hameau laissaient leur fenêtre ouverte la corneille rentré dans les maisons et y dérobé toute sorte d’objet brillant (couvert de cuisine, pièce de monnaie, bijoux…) qu’elle ramenait dans une cachette, et qu’il fallait à chaque fois retourner à leur propriétaire.
    Puis un jour elle a disparu, sans doute tuée par un voisin.

    #480899
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut,
    gamin j’ai eu une pie apprivoisée que j’ai gardée plusieurs années, au grand bonheur de ma mère elle rentrait dans la maison et volait tout ce qui brillait. Même histoire sauf que l’on ne trouvait jamais ce qu’elle avait pris.


5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.