Close

Manifestation virtuelle Juin 2021 – Laissez respirer les ruraux !

Accueil Forums La chasse Chasse en général – Sujet généraux, actualité, réglementation… Manifestation virtuelle Juin 2021 – Laissez respirer les ruraux !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Auteur
    Messages
  • #652630
    galibois
    galibois
    Localisation

    Inscrit le
    2016-04-04 16:08:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 1063
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour les amis,

    Voilà êtes vous au courant de la manifestation virtuelle organisée par la fédération nationale le 12 juin ?

    Le slogan est : laissez respirer les ruraux  !

    Moi je dis pourquoi pas, sauf que le slogan est trop restrictif il aurait dû inclure le citadin que je suis ainsi que le chasseur bien sûr je suis à fond avec les ruraux mais là Fede nationale devrait nous associer dans le slogan et en parlant de Fede qu attend la nôtre pour relayer l info ?

    Qu en pensez vous ?

    #652632
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

    Le virtuel ne pourra pas faire ce que pourrait faire une manifestation de masse comprenant tous les attaqués, soit, non seulement chasseurs, pêcheurs, éleveurs et agriculteurs mais tout ce qui gravite autour, d’artisans, de commerces, etc.

    #652633
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    C’est sur ! Mais ça a le mérite d’exister et de nous permettre d’émerger.

    Et puis ce n’est qu’un début, ça devrait se développer en appui de vrais manifestations de masse.

    #652636
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

    Toute connexion vaudra participation, et donc adhésion à notre combat pour la défense de nos libertés et de nos traditions. 

    On se connectera bien sur!

    #652665
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonjour à tous,

    Nous sommes à quelques jours de la grande manifestation rurale inédite et virtuelle.

    Celle-ci aura lieu samedi 12 juin de 9h à 17h.

    Elle s’inscrit dans une volonté de rassemblement avec pour mot d’ordre : « Laissez respirer les ruraux ! »

    Pour que cette manifestation virtuelle soit un réel succès, la mobilisation de tous est primordiale !

    Partagez en masse le lien de la plateforme internet qui permettra à chacun d’entre nous de se connecter et donc de manifester.

    C’est possible au travers d’un ordinateur, d’un téléphone portable ou d’une tablette via le lien : https://www.liberteruralite.fr.

    Merci d’utiliser tous les moyens dont vous disposez pour diffuser ce lien de connexion le plus largement possible.

    Ce jour-là, toute connexion vaudra participation, et donc adhésion à notre engagement pour la défense de nos libertés, de nos traditions et de la ruralité au sens large.

    https://www.facebook.com/federation.nationale.des.chasseurs/videos/120378510170460/

     

     

    Il est important de participer et de faire participer en de partageant et en communiquant autour de cette grande manifestation.

    A quelques jours des élections, nous devons nous faire entendre et faire passer le message… Laissez respirer les ruraux !

     

    Pour en savoir encore un peu plus voici le lien vers le site de la FNC

    https://www.chasseurdefrance.com/actualites/j-10-avant-la-premiere-manifestation-rurale-virtuelle/

    #652678
    galibois
    galibois
    Localisation

    Inscrit le
    2016-04-04 16:08:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 1063
      • Maître
      • ★★★★★

    Fait 😄👍

    #652679
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut !

    Moi aussi et j’ai envoyé des SMS à toute ma liste de contact !  😉

    Plus de 380 000 personnes c’est déjà pas mal, même si on aurait peut-être pu faire encore mieux.

    J’ai malheureusement pu constater que certaines personnes du monde de la chasse n’étaient même pas au courant… Tout le monde n’est pas sur les réseaux sociaux ou sur Grives.net


7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.