Close

Marocchi si12, vos avis ?

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Auteur
    Messages
  • #414398
    lenzo13
    lenzo13
    Localisation

    Inscrit le
    2012-05-08 18:22:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 122
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjour à tous, je suis sur le point de faire l’achat d un fusil Marocchi si12.
    Que pensez vous de cette arme svp ?
    Il parait que le fusil Marocchi si12 est équipé d’une mécanique Benelli et que ce fusil n’a rien à envier aux fusils de grandes marques.
    Si vous pouviez me faire part de vos impressions ça serait super.
    Merci .

    #551853
    scolopax83
    scolopax83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-01-03 20:08:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 2714
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut pour ma part je possède un synthétique depuis 2ans et je n’ai jamais été embêté sauf au début ou j’en avais acheté un tout bois qui s’ enraillait mais la sté Sidam (par l’intermédiaire de son distributeur) me l’a échangé contre le synthétique sans supplément de prix (pour cause de désagrément, aux dires de la sté c’était la série qui avait un défaut)
    Je précise également que j’entretiens mon fusil régulièrement et ne l’utilise que pour les grives, les pigeons et à l’ouverture.
    Un ami en a acheté un avec 2 canons (71cm et spécial tir à balles) et il en est totalement satisfait.#ciao#
    PS: je te confirme qu’il est à inertie le brevet Bénelli étant tombé dans le domaine public.

    #551860
    jul34
    jul34
    Localisation

    Inscrit le
    2012-12-29 11:47:45

    • Hors ligne
      • Totaux: 240
      • Visiteur
      • ★★

    salut, j’en avais un, pour moi aussi très bon fusil, bon rapport qualité prix, léger et fin.
    Les Marocchi si12 sont de bons fusils, un régal ! #yoo#

    #628611
    Chasseur de riboux
    Chasseur de riboux
    Localisation

    Inscrit le
    2018-06-06 15:12:36

    • Hors ligne
      • Totaux: 14
      • Newbie

    Bonjour à tous !! En raison de mon budget limité, du coup de coeur que j’ai eu en voyant ce fusil en armurerie et de mon envie grandissante de me mettre a la chasse à la passée… je suis sur le point d’acheter ce fusil si12 qui est assez léger pour un semi auto ! Voilà je voulaisi donc savoir si certains d’entre vous le possèdent ou l’ont testé 🙂 merci d’avacnce pour vos avis !

    #628623
    scolopax83
    scolopax83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-01-03 20:08:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 2714
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut
    etant satisfait par le calibre 12 j ai acheté un calibre 20 depui 3 ou4 ans je m’en sers pour grives et pigeons!;)

    #628629
    Chasseur de riboux
    Chasseur de riboux
    Localisation

    Inscrit le
    2018-06-06 15:12:36

    • Hors ligne
      • Totaux: 14
      • Newbie

    Merci beaucoup pour ton avis tu me rassures ! Donc marque fiable malgré la fameuse règle des 3 B (beretta benelli browning) et son prix contenu ?
    A+


6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.