Close

merle ou pie ou corneille oiseaux très jeunes

Accueil Forums Divers Petites annonces chasses gratuites merle ou pie ou corneille oiseaux très jeunes

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Auteur
    Messages
  • #414692
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bonjour à toutes et tous,je passe cette petite annonce pour un merle noir, ou pie, ou corneille,
    que de très jeunes oiseaux . LE TOURDE 34, ME CONSEILLE UNE CORNEILLE QUI EST PLUS FACILE POUR APPRIVOISER VOILA EN ESPERANT QUE CELA SE REALISERA J’ai 62ans handicapé
    et j’ai besoin de m’occuper ( je suis de l’indre et loire 37) très bon soins assurés, JAURES.

    #558856
    plombdu9
    plombdu9
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-17 14:45:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 1065
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour Jaurès …
    Il y a aussi la solution de la jeune pie …
    Pour de jeunes pies (“agassons” chez nous ), c’est la pleine saison avec les nichées qui éclosent dans la campagne … essaye de demander à un gamin de visiter un nid perché pas trop haut , et dès que les oisillons auront grandi et en fin de nourrissage par ses parents ( de la pie bien sur :gna: ) et juste avant de prendre l’envol, il faudra qu’il t’en dégote un ( ou plusieurs , ce sera çà de moins dans la nature #bravo# :bj: )
    A bientot Jaurès #ciao#

    Réponse ci-dessus posté le jeudi 30 mai 2013 : 08:04

    Oh pardon, j’avais pas lu ton sujet http://www.grives.net/index.php?mod=forum&ac=voir&id=4694#r108879
    J’espère que ce message dirigera les autres forumeurs sur le bon lien …
    Du coup , mon aide ne te sert plus à rien … :# désolé Jaurès

    #558882
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    …. et Le Tourdre a raison, les corneilles et les pies s’apprivoisent très (trop) bien et en plus c’est légal.


3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.