Close

Migration des grives 2009 2010

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1801 à 1815 (sur un total de 2225)

  • Auteur
    Messages
  • #460480
    grive-noire
    grive-noire
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-29 19:26:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 1492
      • Maître
      • ★★★★★

    ici, il fait déja -2° ca va geler cette nuit, pourvu qu’elles arrivent!!! qui apercoit des chachas dans le haut var? merci pour vos réponses……………………..

    #460483
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Tu as une rubrique Petites annonces “chasse” gratuites pour ça ! :@
    Merci de respecter les catégories…;)
    De plus c’est plus efficasse car ton sujet va se perdre ici…

    #460484
    tchicaire
    tchicaire
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-10 18:53:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 201
      • Visiteur
      • ★★

    Tres belle journee de chasse sur les monts du vaucluse ,ce matin avec mes 10 appelants tire 2 perdu 1 et ce soir manque 1 il y a de quoi se demander ce que l’on fait a ce geler les c…………..
    pour tirer QUE DALLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #460486
    grive-noire
    grive-noire
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-29 19:26:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 1492
      • Maître
      • ★★★★★

    faut garder espoir “tchicaire”, elles vont arriver, il fait froid dans tout le nord……………………………………………

    #460487
    mikaracing83
    mikaracing83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-05-15 13:34:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 620
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Pour moi dans le haut var a salernes c’est tjr pareil depuis début octobre, ont a eu droit a aucun passage c’est a dire que il y en a tjr 4 qui se promène avec des jour 4 de plus ou plutot je dirai que certain jour elle sorte du bois et on les voit plus, sinan pour les chachas je n’en ai pas compter plus de une dizaine de vue dans toute la saison, pour les siffleuses c’est bien triste, alors honnètement mois je croit qu’il faut s’avouer que pour cette année tous se qui avait a passer est passer (la nuit pour la plupard je pense car j’ai beaucoup entendu siffler et tchiker) la il ne reste que quelque grive qui navigue et qui tarde un peut a changer de continent, certain on eu de la chance et sont tombé dans les bon couloir pour cette année car dans les mêms matinée certain d’entre nous sont rentrés car plus de munition et d’autre le même jour ont remit les cartouches qu’ils avait mis dans le fusils en comencan a chasser a l’aube, a la cartouchière a midi. (fasson de parler mais c’est a peut prés sa). Sinan pour se qui est des retirés et de la desente on ne peut pas vraiment se fixer a sa car pour moi autant un soir il va m’en remonté une vingtaine de tirable autant le lendemain je n’en compteré que deux celà dépend de se quelle ont fait dans la journée elle remonte pas au même endroit, alors il ne nous reste plus qu’a espéré que d’ici 2-3semaine il ataque la repasse et que ceux qui ne se sont pas tro amuser en octobre voit un peut quelque chiqueuse, pour moi je sait que chaque année celà se passe comme sa a partir de février il faut trouver un endroit ou les grives navigue et fair un agachon et la on peut eu peut s’amuser. Voila maintenant si par magie il se m’était a ariver des chachas et des siffleuses je ne suis pas contre :p, bonne continuation les amis 😉

    #460488
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Vaucluse, vallée du Rhône, Mornas.
    Poste à feu.
    Encore une matinée vide.
    Quel froid mes aîeux !!!
    Et toujours rien.
    Je me nourris d’espoir……:@

    #460489
    patapeche
    patapeche
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-01 20:22:16

    • Hors ligne
      • Totaux: 101
      • Visiteur
      • ★★

    bonsoir a tous ce soir au bar rien de plus temperature 4 a 17h comme le nombre de grives que j’ai vu tire 3 mis au lacet 2 a plus et vivement qu’elles arrivent

    #460490
    geogeo
    geogeo
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-12 15:11:34

    • Hors ligne
      • Totaux: 220
      • Visiteur
      • ★★

    salut ce soir rien de plus!!
    tiré a 4 résulta………………keutchi!!!!!!!!!
    désolé pour le proprio du chien
    je connais un éleveur qui fait des épagneuils et des tricolores
    moi j’en ai une elle a deux ans et lof

    pour plus de renseignement contact moi
    a plus

    #460491
    patapeche
    patapeche
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-01 20:22:16

    • Hors ligne
      • Totaux: 101
      • Visiteur
      • ★★

    RE bonsoir il a etait comptés plus de 31400 litorne 5600 mauvis et 18 draines ce jour au sud de l’angleterre logiquement lieu de passage avant de traverser en france alors il faut y croire a plus

    #460493
    grive-noire
    grive-noire
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-29 19:26:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 1492
      • Maître
      • ★★★★★

    je suis quand meme surpris qu’il n’y ait pas eu de passage au mois d’octobre sur SALERNES, sachant que je suis sur montmeyan le passage a été d’une rareté exeptionnelle (je n’ai jamais vu autant de grive de ma vie), salernes n’est pas loin en tout cas à vol d’oiseau, et ces jours là il est passé des grives sur cuges les pins (bdr) peut etre un peu moins mais passage quand meme, je pense que tu as du manqué certains jours de chasse, non? je veu bien croire qu’il y ait des couloirs spécifiques, mais de la a ne pas voir d’oiseau voler, j’ai du mal à comprendre………………..

    #460497
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    patapeche a raison en otobre a 3km de moi cela passé vraiment beaucoup et moi c’etait tres juste

    #460499
    grive-noire
    grive-noire
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-29 19:26:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 1492
      • Maître
      • ★★★★★

    je crois que “panpan” à voulu parlé de mikaracing 83 et non à patapeche, n’est ce pas ? merci

    #460500
    pepe
    pepe
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-12 21:39:46

    • Hors ligne
      • Totaux: 550
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonsoir à tous,

    Ce soir a la remontée, vue 5 à 6 vols d’un 10 ene de mauvis “siffleuses” plus 7 à 8 groupe de 3 à 4.

    Au final je dirais 80 à 100 siffleuses :yes: #stupid#

    ça se posait tout autour de moi, un beau moment.

    Et puis quelques merles et musiciennes “chiqueuses”

    Par contre ce matin au poste on sauve la fanny ! et ça fait 3 matins qu’on décolle pas !

    Tout ça pour dire qu’il faut aller les chercher, tant que la repasse ne débute pas, et parfois même on risque de passer à travers… mais localement y’a tjs quelque chose à faire, alors je sais que c’est pas évident de se balader dans la colline le fusil au fourreau après la fermeture, mais c’est là qu’on peut faire encore quelques coups.

    Pour les plus téméraires, n’hésitez pas à aller faire un petit tour si à 9h vous avez tjs pas sorti le fusil du fourreau.

    Je précise ma localisation RIANS 83, haies: nada, plaine:nada, chaines verts: nada,PAR contre, lière, genevriers, points d’eau et forets de chênes, il peut y avoir des surprises.

    Bon courage

    PEPE

    #460502
    chacha83
    chacha83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-23 08:48:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 568
      • Posteur fou
      • ★★★★

    du coté des salles, aiguines, le camps de canjuers, désert complet!!!!!!

    Réponse ci-dessus posté le mercredi 06 janvier 2010 : 19:42

    si t as ^pas vu de chiqueuse en octobre, c est que t es rester coucher!!!!lol du 04 a sur la cote, il est sorti une tonne de chiqueuse!!!!bonne annee a tous au fait

    #460503
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    autant pour moi me suis trompé:rules:


15 sujets de 1801 à 1815 (sur un total de 2225)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.