Close

Migration des grives 2014 / 2015

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 2795)

• Auteur
    kctus
    kctus

• Totaux: 135
      • Visiteur
      • ★★

peu de grives sur mon secteur ce matin très hautes vent du sud
    Encore moins qu hier
    Est ce qu un modérateur pourrais faire le ménage sur les posts de jaloux qui polluent le Topic migration
    Et font perdre en crédibilité au site ..
    Déplus
    Je propose d ouvrir un topic cocotte de tir crise de goutte et volume du congélateur qui pourra regrouper toutes les aigreurs jalousies et autres paillardises franchouillardes.

Salutations aux passionnés qui sont la depuis longtemps.ils se reconnaîtront.

Hors sujet mais pas trop
    “Je suis convaincu que la mentalité et les actes de certains chasseurs font plus de mal a la chasse que les écolos pourtant tant critiqués

Au plus j aime la chasse au moins j aime les chasseurs…

L extrémisme n apporte rien de bon il rapproche juste de la caricature (avec ses traits grossiers)

Alors
    Serrons nous les coudes nous avons tous a apprendre les uns des autres,
    L énergie négative n apporte rien .

Alisier24
    Alisier24

• Totaux: 43
      • Newbie

Picsou….. Tu sais qu’il y a des gens qui travaillent pour eux….? Et qui se libère du temps pour notre belle oiselle, tout en sachant qu’ils finissent de travailler quand toi tu es déjà au lit ?
    La jalousie est un vilain défaut !!
    Et puis de toute façon ce n’est pas ton problème, excusez pour le hors sujet mais quand je vois ça je me dis que si un jour il n’a plus de travail…. il sera bien content d’être aidé….. c’est moche de se dire qu’il y a tant de haine….
    Sur ceux ce matin un peu de tsik pas grand chose…
    quelques palombes.

lagrive13560 - Modérateur
    lagrive13560 – Modérateur

• Totaux: 2932
      • Dieu
      • ★★★★★★

Là je crois que l’on part dans tous les sens,
    Revenons au sujet principal….. Merci

webmaster
    Lolo Webmaster

• Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

Bonjour, je vous rassure beaucoup de gens ne vivent pas de l’assistanat mais ont un emploi en horaire décalés ou travail de nuit comme moi.

Bon, je pars au poste et ferait part de mes observations en espérant que d’autres personnes prennent l’air car l’ambiance est malsaine et des choses sont dites et ne devraient pas l’être au sein de ce site ou même de notre communauté.

Je suis entièrement d’accord avec ça, on n’est pas là pour juger l’un et l’autre mais pour échanger sur notre passion, la chasse à la grive et sur la migration.
    Alors svp, arrêtez de vous critiquez les uns et les autres, restons unis et soudés, car pensez bien que la menace verte est permanente !
    Évitons donc de nous diviser entre nous et de faire des hors sujets ici.
    Place aux échanges qui concernent la migration et nos journées de chasse à la grive.
    Merci pour votre compréhension

samby
    samby

• Totaux: 1116
      • Maître
      • ★★★★★

Bonjour, à tous.
    Hier je ne comptais pas monter et grâce aux info du tourdre 34 ça m’a motivé et donc….
    Petite matinée ou vu de 7h45 à 9 h , 48 chiqueurs pour l’essentiel un peu trop haut. Le sens de la migration totalement à l’envers nord ouest direction sud est. Vu une volée de 8, le reste souvent par deux . J’ai réussi au chilet à faire 3 pauses. Même si je ne suis pas un virtueuse mon cri du samby a encore frappé. C’est mon dada en revanche comme j’étais entouré de pin non taillé elles se sont pausées là où elles voulaient. J’ai pu en tiré une quand même , ouf !! Heureusement car dans la matinée tiré une dizaine de cartouches et que des tefals. Y a des jours comme ça !!!!

en tout cas c’est un petit début.

Vers 9h vols de pinsons et d’étourneaux (2 vollée de chaque dans le sens de la migration).

fin de la parenthèse, Le tourdre 34 même si des fois j’ai envie de sauter dans ma voiture direction ton territoire, continu à nous faire tes récits nombre ou pas nombre en tout cas ça nous montre que ça peu encore arriver et qu’elles sont toujours là.

francky83
    francky83

• Totaux: 150
      • Visiteur
      • ★★

ce matin pluie, donc pas sortie : en tout cas moi qui chasse le sanglier on est souvent critiqué par des chasseurs de grives !!!! mais je vois que ces mêmes individus se battent entre eux : trop fort !!! quand on ne plus chasser ils critiqueront les pecheurs.

Titou72
    Titou72

• Totaux: 17
      • Newbie

Ce matin temps bouché à la pluie avec petit vent d est.
    Pas de passage.
    Régales toi le tourdre ça me fait très plaisir pour toi, et laisses dire les imbéciles.
    Je retourne travailler pour payer employés et RSI.
    Ce soir à la remontée si il ne pleut pas.

LaGrive30
    LaGrive30

• Totaux: 249
      • Visiteur
      • ★★

Salut à tous,

«  Il ne faux pas prendre les choses aussi au 1°, des jaloux il y aura toujours, et des gars qui gonflent leurs tableaux pars que d’autres ont fait mieux que lui ça c’est pas nouveau, ”Le Tourdre” a la chance d’avoir un territoire accueillant pour les grives lors de leur migration il n’ai pas fautif à cela, pourquoi nous ne lui ferions pas confiance ? »

Revenons au sujet ;
    ce matin retour à l’agachon quel plaisir de ressortir après ses pluies, mais toujours ce sataner vent marin au lever rien et quand le jour c’est miracle elles ont commencé à bouger vue 70 grives, mais sa tirer sur ma gauche et celle-là je ne l’ai voyer pas passer une bonne cinquantaine vu les coups de fusil tiraient, donc environ 120 grives dans mon secteur et 4 vols de palombes, je pense que demain nous devrions voir encore plus de grives et palombes.

vincent64
    vincent64

• Totaux: 42
      • Newbie

Ola chicos,

Bon méfiat quand même les gars, là ça commence me faire penser à palombe.com et ce serait bien triste.
    Le tourde profites en bien et continues à nous raconter car tout ça est fait pour être partagé et faire rêver!

Top à la vachette j’arrête et je parle migration : merde pas grand chose à dire, 2 fois une en passage jusqu’à 8h30 et après boulot (ces fainéants qui commencent tard!! pardon j’arrête promis).

Le temps et le vent sont annoncés bons jusqu’à Dimanche, je me demande si je vais pas me mettre en arrêt maladie moi… aller je déconne je sors ok!

yanou06
    yanou06

• Totaux: 372
      • Habitué
      • ★★★

MESSIEURS ?il n’y a pas de jalousie loin de la sur mon commentaire d’hier,simplement des doutes c’est tout car il y a des collègues qui chassent prés de lui et qui en voyent pas 1/5 de lui et qui sont de très bons chasseurs alors pour en finir je vais faire comme 9 chasseurs sur 10,je vais regarder le forum et ne plus rien marqué.Car tout ce qu’on dit est interprété comme jalousie alors que je m’en bat les c……!!!de ce qu il tue.Alors bons commentaires que je suivrai mais vous n’aurez plus mes remontées d’info du 06 et déjà que vous n’en avez presque pas de ce departement et ben voila.

speedy
    speedy

• Totaux: 591
      • Posteur fou
      • ★★★★

salut,

ce matin c’était calme dans le ciel.j’ai vue une bonne trentaine de grive par 1 ou 2 et une petite volée de 6.tout ça entre 8h et 10h…

luca34
    luca34

• Totaux: 276
      • Habitué
      • ★★★

bonjour a tous dans mon secteur ce matin j en ai vu pas mal mais hautes prelever2 perdu 2 #ciao#

barolière83
    barolière83

• Totaux: 71
      • Newbie

Salut à tous, petit tour ce matin à nôtre dame du mai 😉 Vu une vingtaine de musiciennese et 3 gros paquets de palombes:) Elles sont la sayer :rolleyes: Résultats: aucun prélèvement. .. un pigeon de blessé qui est tomber 500M plus bas donc introuvable! ! Je m’en veux de l’avoir tiré:X Vivement samedi que les vacances commencent :lick:
    Cordialement

tontonflingueur
    tontonflingueur

• Totaux: 33
      • Newbie

Ce matin moins qu’hier mais c’est quand même passé jusqu’à 9H30, quand je lis le commentaire de ce monsieur qui se nomme picsou, je lui réponds qu’il se mêle de ce qui le regarde et que si les personnes vont à la chasse plus que d’autres, chacun fait ce qu’il veut de sa vie.
    Ce site est sympa parce qu’il parle des grives qui est notre passion, mais certains ont du venin dans leur esprit

t13
    t13

• Totaux: 831
      • Posteur fou
      • ★★★★

Bonjour
    ce matin changement de secteur….pour pas grand chose! quelques grives tres tres hautes dans tous les sens qui tournaient bien au chilet… pour aller se poser dans les vignes 100metres en contrebas:@ pas tiré une cartouche. Demain je retourne a mon agachon favoris!
    A+

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 2795)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.