Close

Migration des grives 2016 / 2017

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1111 à 1125 (sur un total de 1349)

  • Auteur
    Messages
  • #621356
    guigui830
    guigui830
    Localisation
    provence verte

    Inscrit le
    2015-01-29 19:26:10

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    bonjour ce matin un peu moins de grives mais toujours assez pour s amuser

    #621360
    forrest83250
    forrest83250
    Localisation

    Inscrit le
    2014-10-03 21:10:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 21
      • Newbie

    Pour chacha. Je prend personne pour rien. Franchement je suis content que tu t amuse . Comme tu la dis tu t es “levé le cul a garder de l eau depuis octobre et sa paye pour toi ” tant mieux. Je te souhaite de t amuser comme ca jusqu au bout. De mon côté vus 5 chiqueuse a la remonté ce soir . Tiré 2 et prélevé 2. On verra demain si ca bouge un peu plus….

    #621370
    Chikeur 83
    Chikeur 83
    Localisation
    Carcès (Var)

    Inscrit le
    2010-09-29 23:11:16

    • Hors ligne
      • Totaux: 1642
      • Maître
      • ★★★★★

    bonjour a tous amis chasseurs ce matin dans le vaucluse secteur des monts du vaucluse vu une musicienne et deux merles ,c’est le désert comme depuis le début de la saison .il ce voit quelques draine litorne et mauvis mais elles sont rare .et je puis vous dire que a part quelques rares secteurs ,il ni a rien dans le vaucluse .donc mille excuse a ce qui pense que certain vienne sur le site pour voir les observations des autres et cachée les leurs .:rougis:

    Merci pour ton commentaire effectivement c’est bien ce que je pense. Notre site mérite bien un commentaire de temps en temps de la part de ses membres, comme tu viens de le faire, sinon qui le fera. Combien sommes nous, 200, 1000 ? Et toujours les mêmes qui postent.

    #621376
    forrest83250
    forrest83250
    Localisation

    Inscrit le
    2014-10-03 21:10:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 21
      • Newbie

    Bonjour a tous .petite sortie a la bécasse ce matin. Un peu de mouvement ce matin sur la londe. Quelques chiqueuse et quelques merles. Rien d exceptionnel .mais bon je m interdit d’y tirer quànd je suis a la bécasse . J irai un peu au poste demain matin on verra bien. Ca bougerais un peu plus? Vos avis…..

    #621377
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5240
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    [quote=quinetourdre]bonjour a tous amis chasseurs ce matin dans le vaucluse secteur des monts du vaucluse vu une musicienne et deux merles ,c’est le désert comme depuis le début de la saison .il ce voit quelques draine litorne et mauvis mais elles sont rare .et je puis vous dire que a part quelques rares secteurs ,il ni a rien dans le vaucluse .donc mille excuse a ce qui pense que certain vienne sur le site pour voir les observations des autres et cachée les leurs .:rougis:

    Merci pour ton commentaire effectivement c’est bien ce que je pense. Notre site mérite bien un commentaire de temps en temps de la part de ses membres, comme tu viens de le faire, sinon qui le fera. Combien sommes nous, 200, 1000 ? Et toujours les mêmes qui postent. [/quote]
    certains on qu a arrêté depuis plusieurs saisons de démotiver d autres de posté avec leurs commentaires négatisf et peut etre plus de monde postera.
    je parle pas pour toi chikeur83 .

    #621382
    quinetourdre
    quinetourdre
    Localisation
    vaucluse .84800 isle sur la sorgue

    Inscrit le
    2013-09-30 11:04:52

    • Hors ligne
      • Totaux: 292
      • Habitué
      • ★★★

    bonjour a tous amis chasseurs ce matin j’ai passé ma matinée a mon poste a feu pour préparée une éventuelle sortie ,mais au vue de mes observation ce n’ai pas pour demain .vu un merle et une musicienne .sur tout le secteur plaine isle sur la sorgue,le thor,velleron presque pas de coup de fusil.

    #621387
    guigui830
    guigui830
    Localisation
    provence verte

    Inscrit le
    2015-01-29 19:26:10

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    bonjour ce matin j en ai moins vu mais un mec a trouve un bon coup il a tire jusqu a midi trente bravo a lui

    #621396
    chacha83
    chacha83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-23 08:48:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 568
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonjour a tous .petite sortie a la bécasse ce matin. Un peu de mouvement ce matin sur la londe. Quelques chiqueuse et quelques merles. Rien d exceptionnel .mais bon je m interdit d’y tirer quànd je suis a la bécasse . J irai un peu au poste demain matin on verra bien. Ca bougerais un peu plus? Vos avis…..

    salut on parlais hier de baudinard et bien ce matin pour le premier jour des chiqueuses sont rentrés dans les Cade, un ami m à dis qu autour d aups des oiseaux étaient arriver aussi, c est pas la guerre mais c est mieux; jusqu à présent c était désert; pour moi c était journée famille, on verra demain

    #621397
    Thib33
    Thib33
    Localisation

    Inscrit le
    2015-09-01 08:00:40

    • Hors ligne
      • Totaux: 93
      • Newbie

    Bonjour,
    Chez moi en Gironde toujours quelques chacha et beaucoup de mauvis/merles. Le matin ça devient compliqué : elles bougent par 100 très hautes et ne quittent pas les bois. Très très compliqué. Par contre le soir c’est vraiment un régal avec les mauvis pendant 15 minutes. Année mémorable par chez moi.

    #621401
    forrest83250
    forrest83250
    Localisation

    Inscrit le
    2014-10-03 21:10:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 21
      • Newbie

    Petit tour a la remonté. Vu 6 chiqueuses et un merle. Un coup de fusil pour moi et un merle prélevé. .. on verra demain au poste. Je persévère . Ca finira par payer……

    #621410
    florian24
    florian24
    Localisation

    Inscrit le
    2012-02-07 20:05:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 23
      • Newbie

    Bonjour à tous,

    chez moi en Dordogne c’est une année exceptionnelle au niveau des mauvis, on en a rarement vu tant que cette année. Il y en a sur le territoire, et quand il y en a plus, des nouvelles arrivent. Il y a encore eu une belle migration ce matin.

    Pour les autres espèces :
    – 1 ou 2 draines stationnées sur le territoire depuis maintenant octobre
    – quelques musiciennes
    – beaucoup de merles (ils sont arrivés récemment jusqu’à peu c’était encore le désert)
    – les litornes ont en voit parfois de beaux vols, mais un jour oui, un jour non ! Les 1ères sont arrivées fin octobre. Depuis, les effectifs augmentent au compte-goutte.

    Cordialement

    #621425
    favar83
    favar83
    Localisation

    Inscrit le
    2016-10-13 23:20:14

    • Hors ligne
      • Totaux: 128
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjour à tous, ce matin enfin une jolie matinée en centre var sur un autre secteur, arrivage de quelques chiqueuses, pas bien grosses,on voyait qu elles venaient d arriver celles ci…. de jolis coups de fusil, très souvent dedans pour un beau prélèvement. Enfin content ! C’est motivant pour la suite.

    #621437
    rigaou
    rigaou
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-09 11:08:59

    • Hors ligne
      • Totaux: 403
      • Habitué
      • ★★★

    bsr bon réveillon a tous:fiesta: :fiesta: enfin se matin j ai vu des grives ouffffff

    #621439
    hel
    hel
    Localisation

    Inscrit le
    2015-08-31 11:40:28

    • Hors ligne
      • Totaux: 859
      • Posteur fou
      • ★★★★

    c est encore et toujours le desert chez moi
    pas d arrivage toujours les memes oiseaux cantonnés sur des coins bien precis
    coup de froid pour la semaine prochaine
    l espoir fait vivre

    #621456
    quinetourdre
    quinetourdre
    Localisation
    vaucluse .84800 isle sur la sorgue

    Inscrit le
    2013-09-30 11:04:52

    • Hors ligne
      • Totaux: 292
      • Habitué
      • ★★★

    bonjour a vous amis chasseurs et bonne année ,meilleurs voeux pour 2017:fiesta: #yeah# .ce matin petit tour a mon poste a feu pour prendre l’air mais pas de chasse vu 2 mauvis et3 musiciennes petit mouvement il semble,a confirmer dans les prochains jours.:toudou:


15 sujets de 1111 à 1125 (sur un total de 1349)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.