Close

Module migration, évolution en cours…

Accueil Forums Règles et fonctionnement de Grives.net Fonctionnement et règles du site Module migration, évolution en cours…

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • Auteur
    Messages
  • #565841
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    bonjour à tous,
    ça fait plaisir de lire tout ça, avec le temps qu’on y a passé à faire toutes les modifications avec la personne qui programme !
    Et encore, c’est pas complètement terminé, on y travaille encore…
    Finalement, vous ne parlez même pas des nouveautés, c’est à se demander si vous avez vu les changements !

    Je ne vais pas relancer le débat concernant le lieu de l’observation à mentionner de façon obligatoire car c’est un choix volontaire, murement réfléchit et ça ne changera jamais car ici libre à chacun de le mentionner au pas.
    Vous voulez le mentionner ? Faites le c’est très bien !
    Des “anciens” du site se souviendront peut-être qu’un membre à supprimer son compte car des “chasseurs” allaient tiré à la volée à côté de son poste les lendemains où il avait indiqué qu’il passé des grives avec bien des détails sur le lieu…

    Bref, je vous renvoi au sujet création module migration – migration grives, oiseaux migrateurs pour avoir plus de détails sur l’origine, la mise en place du module et à celui-ci Fonctionnement module migration pour voir les différents débats qui ont eu lieu après coup.

    Et merci encore pour vos encouragements…:bang:

    #565872
    tobl84
    tobl84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-10 13:05:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 1502
      • Maître
      • ★★★★★

    Pour vivre heureux, vivons caché !!!:arf: Du moins sur le web !!!

    #566329
    neozeros
    neozeros
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-04 11:16:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 179
      • Visiteur
      • ★★

    +1 pour moi super
    :fiesta:


3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.