Module migration, évolution en cours…
Accueil › Forums › Règles et fonctionnement de Grives.net › Fonctionnement et règles du site › Module migration, évolution en cours…
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- 25/09/2013 à 10:39 #565841
Lolo Webmaster LocalisationHaut Var
Inscrit le2008-06-01 08:00:00- Hors ligne
- Totaux: 5989
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
bonjour à tous,
ça fait plaisir de lire tout ça, avec le temps qu’on y a passé à faire toutes les modifications avec la personne qui programme !
Et encore, c’est pas complètement terminé, on y travaille encore…
Finalement, vous ne parlez même pas des nouveautés, c’est à se demander si vous avez vu les changements !Je ne vais pas relancer le débat concernant le lieu de l’observation à mentionner de façon obligatoire car c’est un choix volontaire, murement réfléchit et ça ne changera jamais car ici libre à chacun de le mentionner au pas.
Vous voulez le mentionner ? Faites le c’est très bien !
Des “anciens” du site se souviendront peut-être qu’un membre à supprimer son compte car des “chasseurs” allaient tiré à la volée à côté de son poste les lendemains où il avait indiqué qu’il passé des grives avec bien des détails sur le lieu…Bref, je vous renvoi au sujet création module migration – migration grives, oiseaux migrateurs pour avoir plus de détails sur l’origine, la mise en place du module et à celui-ci Fonctionnement module migration pour voir les différents débats qui ont eu lieu après coup.
Et merci encore pour vos encouragements…:bang:
25/09/2013 à 18:08 #565872Pour vivre heureux, vivons caché !!!:arf: Du moins sur le web !!!
30/09/2013 à 13:51 #566329+1 pour moi super
:fiesta: - AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.