Close

Mon Benelli beccacia suprême

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Auteur
    Messages
  • #415976
    jof84
    jof84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-06-03 04:37:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 989
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonjour a tous

    Voilà hier je suis allé chercher mon cadeau de Noël avant l’heure .:rolleyes: :rolleyes:
    J’ai pris le semi-auto beccaccia suprême de chez benelli avec sa choke ampliator spécial bécasse cal12 canon de 66 cm pour un poids de 2kg750 .
    Ça fait un moment que j’avais porter mon attention sur ce fusil qui correspond parfaitement à ma façon de chasser je m’explique : avant j’avais un ultra light cal 20 benelli en canon 61 cm qui était super de par son poids et sa montée à l’épaule pour la bécasse mais c’était pas facile par contre pour le tir de la belle dans nos sous bois.
    Pour les grives à l’avant pas de problèmes il suffisait largement aussi mais pour les grives un peu hautes je le trouvait un peu faible de part ses canon courts.
    J’avais un bon fusil mais avec deux points faibles pour mes deux passions la grive et la bécasse.
    comme je n’aime pas changer de fusil ce modèle beccacia supreme à été une évidence .
    Quand j’irai chasser les grives je serai en demi choke canon 66 ce qui me convient parfaitement .
    Et quand j’irai à la bécasse il me suffira de mettre cette fameuse choke ampliator qu’il me tarde d’essayer sur le terrain .
    De ce que je peux dire déjà c’est que hier à la passé j’ai fais un sans faute,sûrement l’habitude aussi de la rigueur du tir acquise avec mon 20 .

    #588492
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut Jof…
    On veut des photos……:p :p et du choque aussi avec des explications!!! :p :p

    #588670
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Salut jof . beau fusil le becaccia . qu’est ce tu entend par choque ampliator . C’est le choque rayé ?

    #588777
    jof84
    jof84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-06-03 04:37:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 989
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Salut Franck

    Merci ,j’ai mis du temps a l’avoir mais je l’ai enfin …. :rolleyes:
    Il me tarde de l’essayer à la bécasse .
    La choque ampliator est une exclusivité benelli conçues pour les modèles beccaccia .
    Elle fait 9cm dont 2 cm à l’extérieur du fusil ,l’intérieur est façonné de rayures hélicoïdales permettant de produire des gerbes amples et homogènes,mais aussi dépourvue de cette tendance a avoir la partie centrale moins garnie.(problème souvent constaté avec les chokes dispersants ou avec des cartouches à effet de dispersion dotées d’un séparateur à croisillon).
    Selon les tests effectués par benelli l’ampliator assure 32% d’ouverture en plus que la concurrence,répartissant la gerbe sur un cercle de 75cm à 10 mètres .
    Voilà ce que je peux te dire Franck en attendant la vérité sur le terrain. 😉

    #588802
    rom84
    rom84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-12-28 13:55:28

    • Hors ligne
      • Totaux: 11
      • Newbie

    Belle achat Jo, félicitation je pense que tu n’en sera pas dessus, il manque plus que l’arrivage des belles des bois maintenant…
    Bien joué pour ton sans faute a la passée, sa fait plaisir de voir monter des grives comme sa le soir, il y a un moment que j’avait plus tiré autant…par contre moi je suis loin du sans faute! A bientot jof

    #588831
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut mon ami… Bon achat et joyeux noël.


6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.