Close

Mon coin chasse

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • Auteur
    Messages
  • #410041
    chick
    chick
    Localisation

    Inscrit le
    2008-11-05 18:08:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 367
      • Habitué
      • ★★★

    amis chasseurs bonjour,je vous avais promis quelques photos de mon coin chasse qui se situe dans les hauteurs de st tronc!!En voici quelques unes,a vous de me dire ce que vous en pensez#yoo#


    Le quartier,coté gauche se situant tout de suite en bas de la colinne se nomme la “PANOUSE”,toutes les habitations d’en face,font parties du quartier”bonneveine” et un peu plus loin,vous avez “le roy d’espagne,les goudes,la pointe rouge….#cool#

    Comme vous avez pu voir,le biotop est essensiellement composé de pins,tres peu de chenes,mais aussi de roches,ronsses,thins,lierres et j’en oublies.Cette colinne a etait ravagée par un incendie particulierement devastateur:mj: ,y’a de la quelques années,on peut donc dire qu’elle est en pleine reconstruction!!PS:ces photos ont été prises d’un telephonne portable,d’ou la mauvaise qualite,promis je ferais mieux la prochaine fois#bravo#

    Edité jeudi 23 juillet 2009 : 17:07 par chick

    #450052
    cfranki83
    cfranki83
    Localisation

    Inscrit le
    2008-09-13 00:04:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    ton coin à l’air d’avoir souffert des incendies comme un peu partout autour de marseille et l’urbanisme gagne là aussi du terrain cependant la roche et quelques pins rescapés ne perdent pas de charme, et quel bonheur surment pour toi de pouvoir t’y rendre en quelques minutes après le travail… pour moi il me manquerait tout de même les vignes et les oliviers.
    merci pour ta participation en photo, si tous les membres à venir en font autant cela donnera plus de vie au forum et le rendra beaucoup plus agréable 😉


2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.