Close

morille de printemps

Accueil Forums Divers Les champignons et les truffes morille de printemps

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • Auteur
    Messages
  • #411876
    noe-l-arche
    noe-l-arche
    Localisation

    Inscrit le
    2011-03-04 15:35:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 2
      • Newbie

    Bonsoir
    Que penser, que dire? j’ai envoyé un message portant un titre approchant…vous avez dû le voir..on m’a demandé de me presenter(mais moi je ne comprends pas, mon profil est rempli,limite,on en sait trop de moi).l’administrateur m’a demandé de changer le titre de mon message”morille”,j’ai dit pourquoi pas,mais il m’a carrement limité mon texte , du genre “je ne souhaite que trouver du monde pour sortir en forêt”..NON!..je veux aussi avoir des échanges avec vous..mon message initial a été verrouillé,j’ai demandé des explications 2 fois, sans réponses…ah, si, quand j’ai laissé mon premier message”morille”,j’ai été avertie qu’il était verrouillé.je ne suis pas une chercheuse d’embrouilles,mais je respecte les gens, et j’en attend autant d’un administrateur(qui s’affiche dans je ne sais plus quelle page comme dieu sûppreme!..c’est fort!)..amicalement à tous ceux qui auront eu envie de me lire jusqu’au bout..pour me contacter, parce que je vais être radiée,devauxvir@free.fr…à plus

    #478598
    webmaster
    webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5973
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    :ahahah:
    salut Virginie !
    Il ne faut tout de même pas tomber dans la paranoïa !
    Je n’ai pas l’habitude de faire des polémiques et de répondre ainsi au grand jour car ça n’apporte absolument rien aux autres membres, je le fais donc par MP mais puisque tu insistes, je vais dérogé et te répondre point par point sans aucunes rancune, très sincèrement.

    J’ai en effet, j’ai verrouillé ton premier message pour ne pas qu’il fasse doublon avec les sujets déjà existant sur le forum (voir les liens dans ma réponse) et c’est pour cela que je t’ai proposé de changer de titre si tu le souhaitais, en fonction du message que tu voulais faire passer…

    Je t’ai également demandé de te présenter au même titre que les autres membres dans la rubrique prévu à cet effet, comme les modérateurs du forum et moi même le faisons régulièrement pour tous les nouveaux membres… Encore plusieurs nouveaux aujourd’hui se sont présentés en bon et dû forme…

    Concernant tes MP j’ai répondu une première fois en t’expliquant déjà ce que je t’explique encore une fois ici… après que dire de plus ?

    Concernant le respect dont tu parles, je ne pense vraiment pas avoir été irrespectueux envers toi.
    Tu as surement mal interpréter mes intentions comme bien d’autres choses concernant le fonctionnement du site et du forum…

    Pour ce qui est du qualificatif “Dieu Suprême”, je ne sais pas d’où tu as sorti ça, mais il peut être en rapport avec le nombre de réponses et sujets postés sur le forum (sauf pour les grades particulier, modo, admin…). Tu pourras voir le détail des qualificatifs sur la page Liste des Grades accessible à partir de la première page du Forum Grives.net.

    De plus, pourquoi veux tu que je te “radie” (et pas carotte ! :rules: ), je cherche simplement à ce que tu comprennes que l’on ne fait pas n’importe quoi afin de conserver la qualité des débats sur le forum…

    Il faut que tu saches pour finir, que j’administre ce site par passion, afin de les partager et de les faire évoluer avec un grand nombre de personnes. Je ne suis en aucun cas un prétentieux et ambitieux car tu remarquera aussi je je ne recherche aucune gloire personnelle puisque je souhaite rester anonyme, au même titre qu’un autre membre !
    Cela me prend déjà beaucoup de temps, alors si je peux éviter de tels débats complétements inutiles et stériles…

    Sur ce, je te redemande de bien vouloir faire une présentation dans la bonne rubrique (nous sommes là si tu as besoin d’aide) et en espérant qu’un jour tu sois “Dieu Suprême” sur le forum

    Au plaisir de te lire

    A+


2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.