Close

Mot de passe perdu pour un compte /pseudo

Accueil Forums Règles et fonctionnement de Grives.net Fonctionnement et règles du site Mot de passe perdu pour un compte /pseudo

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • Auteur
    Messages
  • #410937
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Si vous avez perdu votre mot de passe lié à un compte (pseudo), il vous est possible de le retrouver !

    En effet en suivant la procédure ci-dessous, vous pourrez récupérer votre mot de passe.
    Inutile donc, de créer un nouveau compte, ce qui compliquera la tache pour tout le monde.

    Vous pouvez donc suivre la procédure en vous rendant à l’adresse suivante :
    M’envoyer un nouveau mot de passe

    Vous recevrez ensuite un e.mail, à l’adresse que vous avez enregistré lors de la création de votre compte (pseudo).
    D’où l’intérêt de mettre une adresse valide, pour cela, mais aussi pour recevoir les alertes lorsque vous souhaitez Suivre / Ne plus suivre un sujet du forum

    Ou en passant par
    Espace Membre

    Puis
    J’ai perdu mon mot de passe :
    [renvoyer un nouveau mot de passe]

    Si vous ne réussissez pas, inutile de faire de multiples essais, contacter moi à l’adresse contact@grives.net ou par le formulaire de contact en mentionnant votre pseudo, afin que je fasse le nécessaire pour vous

    Pas possible de me contacter par MP puisque vous n’avez plus accès à votre compte ! :gna:


Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.