Close

Munitions, cartouches, prix de groupe !

Accueil Forums Armes et équipements Armes et équipements en général Munitions, rechargement… Munitions, cartouches, prix de groupe !

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

  • Auteur
    Messages
  • #411727
    neozeros
    neozeros
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-04 11:16:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 179
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjour,
    Je voudrais proposer de faire un achat groupé de munitions et cartouches de chasse.
    Je veux bien faire le négociant auprès d’armureries afin d’obtenir un prix de groupe pour les cartouches.
    Si ça vous intéresse me communiquer :
    * le calibre
    * le diamètre du plomb
    * bourre grasse ou jupe.
    * le grammage
    Cela peut nous aider a pratiquer notre passion au meilleur prix et en plus la qualité !!
    Dés que j’ai assez de demande je vous communique les prix.
    On se donne un point de RDV (sur une sortie d’autoroute par exemple Avignon).
    Par contre il faut avoir la validation de nos permis
    Cordialement

    #475746
    tobl84
    tobl84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-10 13:05:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 1502
      • Maître
      • ★★★★★

    Super intéressant ça !!!!!
    La saison prochaine il m’en restera surement mais c’est pas dit que j’en commande pas un carton si les prix sont compétitifs.
    Tu as déjà une idée de la marque ?

    #475749
    neozeros
    neozeros
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-04 11:16:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 179
      • Visiteur
      • ★★

    Salut
    Plus on est, mieux ça sera.
    Dès que j’ai plusieurs personnes je vois avec l’armurerie du coin pour savoir le prix et la marque.
    Je ferais un tableau avec marque et prix
    Je précise qu’il faut la validation du permis !!

    #475765
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut, non merci, 200 par an me suffisent pour me faire une bonne brochette. Il y a longtemps, très longtemps, que je ne tire que ce dont j’ai besoin.

    #475773
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut brancassi, ou chasses tu ?
    Combien de fois dans la saison ?
    Tu tires qu’aux grives ?
    Parce que 200 cartouches dans la saison ça me parait peu. #ciao#

    #475780
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut selon les prix ok pour 1000 catouches A+

    #475783
    mikaracing83
    mikaracing83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-05-15 13:34:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 620
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Moi ça m’intéresse pour 1500 voir 2000 suivant les prix que t’arrive à sortir je peux même voir avec des collègues à moi si ils en veulent aussi et sinon pour des BJ 32G pb 9 en calibre 12 bien sur ou les même en BG voila faut voir à combien tu arrives à sortir les cartons parce que sinon l’année prochaine je tire des cartouches de trap 😉

    #475784
    jejedu84
    jejedu84
    Localisation

    Inscrit le
    2009-09-29 11:57:19

    • Hors ligne
      • Totaux: 421
      • Habitué
      • ★★★

    je peux également être intéressé selon le tarif et la marque.

    #475793
    tobl84
    tobl84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-10 13:05:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 1502
      • Maître
      • ★★★★★

    être dérangé par ceux qui confondent chasse et ball-trap en tirant 1000 ou plus dont la moitié perdues. Ne nous étonnons pas si nous sommes détestés. Les gens entendent 1000 et pensent 1000 morts et en prime reçoivent du plomb sur la maison et sont réveillés le dimanche à 7 h. du mat. Je sais de quoi je parle, j’habite juste sous une “ligne maginot”, et j’en arrive moi-même à haïr ces brûleurs de cartouches qui se disent chasseurs.

    Et bien quelle tolérance !!!! Je pratique à peu près toutes les chasses de la grive et je fais parti de ceux qui “canardent” le matin les grives au mois d’octobre. J’en tue alors probablement moins que ceux qui chassent au poste et qui font du 100%. Et par expérience ceux qui se plaignent des coups de fusils des chasseurs sont en général les mêmes qui se plaignent du tracteur du paysan ou des cigales qui chantent l’été…. Pourquoi alors ne pas allez vivre en ville dans une tour, un HLM ou en centre ville ? Désolé de m’être écarté du sujet mais ce post m’a passablement agacé.

    #475797
    neozeros
    neozeros
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-04 11:16:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 179
      • Visiteur
      • ★★

    Salut
    Ne nous écartons pas du sujet achat de cartouche en groupe pour avoir un bon prix.
    Je vais voir pour 5000 cartouches le prix la marque avec diamètre de plomb entre 8 et 10.
    Vous en penser quoi ?

    #475816
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bonne initiative de ta part neozeros pour les cartouches et pour ma part chacun et libre de tiré ce qu il veut, amen brancassi 😉

    #475817
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut,pour moi ses ok pour 2000 cartouches en plomb de 10 et 9 32gr bg et bj si tu peux et bien entendu selon le prix. merci :bj:

    #475829
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    [quote= marti33]bonne initiative de ta part neozeros pour les cartouches et pour ma part chacun et libre de tiré ce qu il veut, amen brancassi 😉

    Et bien continuez !!! Je suis comme vous contre les interdictions mais celle là elle vous pend au nez.
    Amen, il vaut mieux le garder le jour ou la loi sortira.
    En plus vous êtes inconscients d’écrire des chiffres pareils sachant que nos détracteurs les lisent et vont s’en servir un jour ou l’autre. Vous vous tirez une balle dans le pied les Amis.

    J’ai pas bien compris ta signature….. Elle est pour les autres mais pas pour toi visiblement.[/quote] bien oui je re dit une bonne initiative car s ils peuvent économisé des sous en achetant en gros je ne voit pas ou est le mal alors je vais etre plus clair sur ma signature j aime la chasse, les traditions , et non tué pour rien (je t’explique ou je travaillé avant je lâchais des cocottes à 8 h et à 8h 15 les personnes invité par mon ancien employeur venais et canardé bien pour moi ca c est pas de la chasse ) mais ce n est que mon avis ,alors après que des personnes se groupes pour acheté des cartouches faut pas déconné et puis avant de jugé la signature ou la personne on se renseigne a bon entendeur salut

    #475842
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    les gars on se calme un peu, je ne sais pas si c’est la fermeture proche qui vous rend agressif, mais je trouve un peu trop de nervosité dans vos propos depuis quelques jours.

    #475848
    neozeros
    neozeros
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-04 11:16:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 179
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjour
    Bon j’ai fait faire des devis des que j’ai les réponses je vous les donne.
    Se n’est pas parce que l’on achète en gros que l’on va tous tirer !!!!! Les cartouches sa se conserve plusieurs année (sauf si tu le stock dehors).L’avantage recherché c’est le prix; de plus tu peux toujours dépanner des amis ou famille lors d’une journée de chasse s’en courir au vendeur du coin la veille ou le matin même.
    J’essai de vous tenir au courant le plus vite:ouf:
    Cordialement


15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.