Close

Nathalie Dufour, dresseur chien d’arret avis ?

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

  • Auteur
    Messages
  • #601958
    stephane-13
    stephane-13
    Localisation

    Inscrit le
    2012-09-18 19:16:47

    • Hors ligne
      • Totaux: 169
      • Visiteur
      • ★★

    Salut pour répondre a Tom les autres étaient beaucoup trop chère pour rien je pense,après moi j’en suis ravi et d’autres personnes comme Sony 13 qui vient de récupérer son chien samedi,et,qui avait emmener déjà son chien chez d autres dresseurs du coin qui n avait pas réussi sur son chien a lui enlever la peur du beeper,bizarre il la récupérer et montre plus un signe de peur.je pense que cette femme est très bien,ici ils font des concours,elles,s’occupent de nos chiens qu’on lui laissent.apres chacun fait comme il veux mais le résultat est la.

    #601959
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    C’est la course au dressage discount ?
    Je comprends pas trop le but ? Hormis le prix ? Je vais encore passer pour un rageur mais pourquoi ne pas se diriger vers les gens de notre secteur , ayant de l’expérience et ayant faits leurs preuves en épreuves officielles ! ??

    Ben le prix. Je reste etonné par les prix pratiqués comparés aux autres dresseurs. Le prix pour 1 semaine est vraiment dérisoire et surprenant.
    Si les résultats sont là et que vous êtes content d’ elle c’ est top, avec le bouche à oreille elle aura vite beaucoup de travail.

    #601960
    stephane-13
    stephane-13
    Localisation

    Inscrit le
    2012-09-18 19:16:47

    • Hors ligne
      • Totaux: 169
      • Visiteur
      • ★★

    Salut cocardier cette femme a déjà énormément de travail mais chez nous elle n’est pas très connu car loin.je met cette femme en avant car avant d aller la bas j’ai emmener mon chien a 2 dresseurs très connus chez nous et ils m’ont dit votre chez n arrêtera plus vous l avait trop emmené aux grives….j’ai trouvé sur Internet Nathalie Dufour j’ai laisse mon chien 4 semaines.je l ai récupéré Lee résultat un chien qui chasse tête en l air prend l émanation face au vent arrête et attend que j’aille le servir,vous comprendrez pourquoi j’en suis content en plus du tarif pratiquer et mon chien n’a pas changer ni été traumatisé.

    #601962
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    Top pour toi, c’ est bien là le principal

    #601963

    Anonyme Localisation

    Inscrit le

    • Hors ligne
      • Totaux: 845
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Nathalie est connue comme dresseur de chien de troupeaux , excellente réputation, idem pour l obéissance et le dressage de chiens de garde tels les malinois qu elle possède pour veiller sur nos toutous.
    Son activité en chasse est moins connue, ses installations moins clinquantes et sa capacité d accueil inférieure a celle de *grand dresseur * plus médiatiques mais son écoute envers mes questions , son fonctionnement et son tarif me conviennent.
    J hésite a acheter chez elle un malinois pour tenir compagnie a mon épagneul et garder #le domaine#..

    Réponse ci-dessus posté le dimanche 19 juillet 2015 : 16:34

    Ca y est, je vais chercher mon chien samedi matin, il est pret .

    #602434
    rom84
    rom84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-12-28 13:55:28

    • Hors ligne
      • Totaux: 11
      • Newbie

    Bonjour à tous, j’ai récemment eu de bon échos de cette dresseuse, je recherché quelqu’un qui puisse affermir l’arrêt et le coulé à mon setter Gordon de 2 ans. Ayant quelque souci de santé je ne pourrais pas amener mon chien chasser avant novembre du coup j’ai décidé d’appeler un professionnel a qui je pourrait confier mon chien quelque semaine après l’ouverture afin qu’il soit opérationnel dès la reprise de la chasse à mes côtés. Du coup je me suis tourné vers Nathalie avec qui j’ai discuté longuement au téléphone et qui a l’air très professionnelle. Le rdv et pris pour fin septembre. En espérant ne pas mettre tromper de choix du dresseur, mais au prix qu’elle pratique c’est vraiment intéressant.

    #602441

    Anonyme Localisation

    Inscrit le

    • Hors ligne
      • Totaux: 845
      • Posteur fou
      • ★★★★

    En espérant ne pas mettre tromper de choix du dresseur, mais au prix qu’elle pratique c’est vraiment intéressant.

    faut pas parler des prix , il y en a ici pour qui si c est pas cher , ça ne vaut rien……;)

    demain je vous donne mes dernières impressions.

    #602444
    stephane-13
    stephane-13
    Localisation

    Inscrit le
    2012-09-18 19:16:47

    • Hors ligne
      • Totaux: 169
      • Visiteur
      • ★★

    C’est sur tchoi le prix chacun fait comme il veut moi je dois l’emmener pour une remise en présence 1 journée(gratuitement) c’est Nathalie qui me la demander pour le préparer a l’ouverture c’est gentil…tu nous diras ce que tu en pense demain

    #602470
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut,

    Les tarifs des dresseurs des bouches du rhones est alentour sont prohibitif.
    Alors pourquoi pas passer par cette dame, à partir du moment où elle est compétente si son prix est attractif alors la c’est le top.
    Elle a tout compris

    #602483

    Anonyme Localisation

    Inscrit le

    • Hors ligne
      • Totaux: 845
      • Posteur fou
      • ★★★★

    J’ai récupéré mon chien ce matin. Il lui faisait plus de fete qu’à moi…..mais bon elle l a mené chasser tous les jours.
    Sinon il saute dans la caisse pour monter alors qu’il fallait le porter, il attend avant de descendre, revient a merveille! !!!.
    Il bloque bien , coule et se fixe.A voir aprèssur l année.
    Mon chien avait une saison de chasse a 8 mois , il chassait mais la je pense qu elle lui a donné le complèment qui lui manquait pour eviter de me faire enrager et lui faire acquérir de mauvaise habitudes.
    A 18 mois , il semble pret pour les cailles, a moi de maintenir ce qu il a acquis.
    Tout ca pour moins de 500 euros et avec des conseils à la pelle, et à disposition téléphonique

    Je pense que ca s assimile plus a de l éducation a la chasse qu’à du dressage comme on l entend chez d autres, méthode souple sans collier électrique mais bon mon chien est souple.

    Si vous devez partir en vacances , menez votre chien là bas, a peine plus cher qu une pension et il va chasser en prime. .

    #602489
    stephane-13
    stephane-13
    Localisation

    Inscrit le
    2012-09-18 19:16:47

    • Hors ligne
      • Totaux: 169
      • Visiteur
      • ★★

    Salut je suis content pour toi je pense que tu as bien défini le travail de cette femme l éducation de la chasse en douceur et sa marche.moi je monte la semaine prochaine elle ma proposer de faire travaillé le chien une journée par une mise en présence d’oiseaux pour le remettre dans le bain avant l’ouverture.sinon je vois que les personnes qui emmènent leurs chiens chez elle sont satisfait c’est le principale.

    #604225
    Jobraque
    Jobraque
    Localisation

    Inscrit le
    2015-02-20 15:05:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 12
      • Newbie

    Salut à tous après avoir lu vos commentaires concernant Nathalie Dufour je l’ai appeler car ma petite braque allemand est une merveille elle écoute ,elle a un très bon nez , une grosse quête du coup trop loin pour tirer, mais le problème c’est que elle bourre elle ne me tien pas du tout l’arrêt (à part à vue sur moineau ou sauterelle) et j’aimerais savoir ce que vous en passer ? pour tout le reste je suis arrivé à la dresser mais l’arrêt pas moyen merci de vos réponse

    #604228
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonsoir….
    Ta braque est jeune et un peu “fofolle”,c’est normal je pense mais tout devrait rentrer dans l’ordre aprés un petit séjour chez Nathalie .

    Regardes la mienne,même avec deux côtes arrachées et un pansement type “camisole”…arrêt ferme…

    #604229
    stephane-13
    stephane-13
    Localisation

    Inscrit le
    2012-09-18 19:16:47

    • Hors ligne
      • Totaux: 169
      • Visiteur
      • ★★

    Salut jo,pour moi mon chien ne faisait que bourrer alors qu’au début il faisait l’arrêt,mais comme il avait réussi plusieurs fois a escalader son enclos ( pourtant haut de 1m80) pour s’en allait chasser des lapins autour de la maison car il y en a des moulons,après il ne faisait même plus l’arrêt,plusieurs dresseur connus m’ont dit qu’il était cuit pourtant il avait tout juste un an…..je l’ai emmener a Nathalie qui 2 semaines après me disait qu’il fesait l arret puis encore 2 semaines pour le raffermir afin de chasser la becasse.je pense que ta chienne n’aura pas de problème a faire l arret je te conseils vraiment cette dame,et si tu y vas passe lui le bonjour du petit jino elle se rappèlera bien de lui.bonne soiree

    #604294
    Jobraque
    Jobraque
    Localisation

    Inscrit le
    2015-02-20 15:05:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 12
      • Newbie

    Merci de vos réponses vous me rassurez car c’est la crainte que j’ai ( qu’elle ne tienne jamais l’arrêt ) mais je lui est tuer 4 perdro et une caille a l’ouverture sans qu’elle me tienne l’arrêt et aussi je l’ai amener à la tourterelle une fois au poste mais depuis je ne lui tir plus rien

    Réponse ci-dessus posté le mercredi 23 septembre 2015 : 19:54

    C’est fait elle est en pension pendant 15 jours qu’elle tristesse de ne plus l’avoir à notre côté 😢 mais bon elle est dans de bonne main elle est très gentille , elle m’a répondu a toute mes questions, elle c’est de quoi elle parle vivement dans 15 jours !!! Et Stefan je lui est parler de jinno elle s’en souvient !!


15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.