Close

Nathalie Dufour, dresseur chien d’arret avis ?

Accueil Forums Les chiens Les chiens – Elevage, dressage… Nathalie Dufour, dresseur chien d’arret avis ?

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

• Auteur
    rom84
    rom84

• Totaux: 11
      • Newbie

Bonsoir à tous,
    Comme convenu j’ai amené mon setter Gordon chez Nathalie Dufour samedi après midi non sans mal avec les trompe d’eau qu’il est tomber mais tous les bien passé! Une personne très sympathique,passionné par son métier et compris de conseil et de savoir faire! Mon chien est en pension chez elle pour une durée minimum de 15 jour, je vous donnerai des ces nouvelles au retour à la maison et vous dit le résultat. A bientôt

jof84
    jof84

• Totaux: 989
      • Posteur fou
      • ★★★★

Bonsoir à tous

Salut romain, je pense que tu as pris une bonne décision et au bon moment …
    J’espère que son dressage auprès de Nathalie portera ses fruits et que tu passeras une bonne saison avec ton compagnon .
    N’hésite pas à nous donner des nouvelles .

Jobraque
    Jobraque

• Totaux: 12
      • Newbie

Moi je la récupère ce week-end si tout vas bien 😉 J’espère car elle commence à me manquer quand même

ulrick
    ulrick

• Totaux: 148
      • Visiteur
      • ★★

Bonsoir je ne comprend pas comment on arrive pas a dressé ces ou sont propre chien je comprend selon les chiens que ce soit un peu de travail et de temps. Mais pour moi ce n’est pas la même satisfaction. J’ai 32 ans et tous mes chiens j’ai arrivé a les dressé rapport sagesse a l’envol arrête je les guides sang dire un mots juste un mouvement du bras ou de le tête mais sa me prend 2 ans par chien et hors saison je les sorts tous les 2 jours pour garder la forme et les faire travailler.

Dadou
    Dadou

• Totaux: 3
      • Newbie

Bonsoir est ce que vous auriez d autres retours sur Nathalie Dufour

scolopax83
    scolopax83

• Totaux: 2714
      • Dieu
      • ★★★★★★

Salut à tous
    N’ayant pas pu moi même débourré Mango,par manque de temps et surtout de terrain , j’ai téléphoné à Nathalie Dufour , pour un petit débourrage et mise en présence d’oiseaux, après mettre mis d’accord avec cette personne (au demeurant fort agréable et connaissant à mon avis son sujet)
    je lui ai confié Mango pour 15 jours de pension .
    En conclusion en allant le chercher 15 jours après je l’ai trouvé bien plus calme et plus aux ordres, la démonstration de la quête sur pigeon c’est faite sous une grosse chaleur ,mais Mango a parfaitement accompli ce que lui demandé Mme Dufour.C’est donc avec plaisir que j’ai réglé la modique somme demandée 17¤/jour.
    Actuellement je le sors seul et sur du gibier de lâcher, pour le voir quêter et trouver des oiseaux……Je pense que cela rentre pas mal et il va pouvoir sortir aux bécasses quand les terres seront meilleures.Ci joint une petite vidéo de ce matin.

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.