Close

Nos matinées au “poste à feu” 2019 / 2020

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives au poste à feu Nos matinées au “poste à feu” 2019 / 2020

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 154)

  • Auteur
    Messages
  • #642341
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonjour à tous….

    Pas de poste pour moi bien sûr ce matin mais mon  ”double ” était  là.    Malgré le bon jour de pluie d’avant hier,les quines sont encore là par quantité,de quoi sortir encore largement  ” des clous ” . Un vrai bonheur , pourvu que ça  dure encore . La saison va être plus qu’exceptionnelle  !!

    #642391
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Personne depuis 48h dans les sujets ” grives ”  !!!!! C’est du jamais vu depuis longtemps , surtout à cette date.      Quel désastre  !!

    #642397
    happigluteur
    happigluteur
    Localisation
    nord ventoux

    Inscrit le
    2017-11-04 12:54:15

    • Hors ligne
      • Totaux: 240
      • Visiteur
      • ★★

    bonjour; et oui le forum est trés calme. Peut etre qu’il y a tellement de grives qu entre les allées retour pour acheter des munitions et le plumage personne n’a le temps de publier…

    #642400
    quinetourdre
    quinetourdre
    Localisation
    vaucluse .84800 isle sur la sorgue

    Inscrit le
    2013-09-30 11:04:52

    • Hors ligne
      • Totaux: 292
      • Habitué
      • ★★★

    bonsoir amis chasseurs et bonsoir grandet ne t’inquiètes pas les grives n’ont pas disparut et nous non plus .hier pas de chasse la st de chasse ou est situé mon poste a fait un lâché de cocote donc impossible de chassé  .ce matin par contre j’y suis allé et j’ai vu 60 mauvis environ par vol de 5 a 10 et 5 musiciennes .donc petit prélèvement ,mais toujours agréable  matinée   😛 demain j’y retourne je vous tien au courant.

    #642458
    quinetourdre
    quinetourdre
    Localisation
    vaucluse .84800 isle sur la sorgue

    Inscrit le
    2013-09-30 11:04:52

    • Hors ligne
      • Totaux: 292
      • Habitué
      • ★★★

    bonsoir amis chasseurs ce matin comme hier toujours pareil ,vu 70 mauvis et 6 musiciennes .toujours un prélèvement moyen .mais j’ai connut pire l’année dernière donc je ne me plein pas. 😉 demain pas de chasse au poste a feu ,petite sortie avec mes chiens aux lapins . 😛 je m’étonne de ne pas avoir de nouvelle de notre amis grandet aujourd’hui et j’espère que tout va bien .

    #642509
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonjour à tous. Pas de nouvelle , bonnes nouvelle ! Voilà, “ils” m’ont relâché ce matin . Cette année,j’ai vraiment loupé quelques matinées extraordinaires il me semble. Pendant mon absence , ça a chauffé fort dans le poste , trés fort ……des siffleuses à gogo ” non stop” et ce depuis plusieurs jours.

    La pluie est annoncée , les canons vont pouvoir refroidir………

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 4 mois par .
    #642528
    merkel84
    merkel84
    Localisation
    A l'est du Luberon

    Inscrit le
    2017-12-19 19:25:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 575
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonsoir l’ami,

    Prend quelques jours de repos afin d’être d’attaque la semaine prochaine. De toute façon, la pluie qui va nous accompagner jusqu’à Dimanche n’est pas bonne copine avec nos matinées au poste.

    Je comprends maintenant pourquoi il y avait des siffleuses autour de chez moi. Tout simplement parce que tu ne les chassais pas.  😀

    En revanche, les chiqueuses, elles, ont totalement disparu….. 😳

    Porte-toi bien,

    Bises

    #642633
    quinetourdre
    quinetourdre
    Localisation
    vaucluse .84800 isle sur la sorgue

    Inscrit le
    2013-09-30 11:04:52

    • Hors ligne
      • Totaux: 292
      • Habitué
      • ★★★

    bonsoir amis chasseurs pas de chasse depuis 3 jours pour cause de travail et la pluie aujourd’hui .hier mon neveu a mon poste a feu a vu 90 mauvis environ et un petit prélèvement,toujours pareil trop de feuilles et pose difficile . 😕 demain si il ne pleut pas j’y vais ,mais gros risque de pluie.donc je vous tiens au courant .

    #642716
    quinetourdre
    quinetourdre
    Localisation
    vaucluse .84800 isle sur la sorgue

    Inscrit le
    2013-09-30 11:04:52

    • Hors ligne
      • Totaux: 292
      • Habitué
      • ★★★

    bonsoir amis chasseurs ,mais que ce passe t’il pratiquement plus de post j’ai la sensation de rentré dans une maison qui na plus d’habitant ,et l’ami grandet ou est tu plus rien ,j’espère que tu ne t’ai pas fait ensorsellé par le chant de tes gentilles infirmières .pour moi ce matin sortie a mon poste a feu vu 80 mauvis pour un prélèvement agréable  😉 vu aussi un vol de 40 litornes et 3 musiciennes .voila pour ce soir et j’espère vous lire plus nombreux . 😛

    #642739
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Le nouveau site est tellement attirant que plus personne ne “poste” sur le forum !!……..C’est une réalité ; Cherchez l’erreur…

    Ce matin, “reprise” de la chasse ; Je n’y ai pas mis les pieds depuis plusieurs jours …….Le poste est toujours là ,c’est déja ça !

    Bon,en bref,on n’y a pas été pour ramasser des paquerettes…..Que des siffleuses.

    Et aller……L’insertion photo a encore changée et en plus rien ne se passe quand on clique dessus !!!  WEB , tu commences à me plaire avec tes réformes à la Co…. !!

     

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 4 mois par .
    #642762
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Suite…………….

    #642764
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bravo l’ami  El chimbo chauffe en ce moment  😉

    #642773
    quinetourdre
    quinetourdre
    Localisation
    vaucluse .84800 isle sur la sorgue

    Inscrit le
    2013-09-30 11:04:52

    • Hors ligne
      • Totaux: 292
      • Habitué
      • ★★★

    bonsoir amis chasseurs et bonsoir grandet, heureux de pouvoir te lire a nouveau ,je vois que la maison n’est pas aussi vide quelle en a l’air .comme je l’ai dit il y quelque temps il faut de la patience pour pouvoir s’y habitué et dans quelque temps les choses ce feront toute seule. 😉 pour la partie chasse ce matin pas de chasse réunion .mais mon neveu y est allé et m’a dit qu’il en a vu une soixantaine , par une ou deux et maximum dix . Pose très difficile du au brouillard et peut etre au manque de  rigueur .et un départ a 10h .donc petite matinée. 😥

    #642809
    patgrives
    patgrives
    Localisation

    Inscrit le
    2019-10-02 18:19:30

    • Hors ligne
      • Totaux: 37
      • Newbie

    Enfin de retour a mon poste après 1 semaine d arrêt causé neige eh bien a ma grande surprise l itornes et d raines en quantités joli prélèvements

    #642998
    quinetourdre
    quinetourdre
    Localisation
    vaucluse .84800 isle sur la sorgue

    Inscrit le
    2013-09-30 11:04:52

    • Hors ligne
      • Totaux: 292
      • Habitué
      • ★★★

    bonsoir amis chasseurs ,mais que ce passe t’il ,ou sont t’il tous passés nos amis membres du site .bon pour ceux qui si intéresse  encore, voila des nouvelles de ma matinée a mon poste a feu .ce matin temps clair température de 6 degrés et aucun vent ,toujours quelques mauvis vu une soixantaine par une et par petit vols de deux a cinq .pose très difficile petit prélèvement .vu aussi deux vols de litornes de quatre a cinq .voila pour ma matinée et j’espère avoir des nouvelles de nos amis du Vaucluse et autre aussi . 😉


15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 154)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.