Close

Nouveau livre anti chasse…

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • Auteur
    Messages
  • #586048
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    salut

    il n’a pas tout fait tort, dans le sens où la chasse est un puissant lobby et je suis en révolte contre ce système car nous sommes pris pour des c…

    #586051
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    Comme d’ hab, l’ anti chasse base son argumentaire sur la désinformation et le mensonge, la méconnaissance de la chasse et de la nature en général et la ” populace “, les médias, gobent les conneries proférées parce que ca fait bien d ‘ etre pour la protection de la nature (même si ils ne connaissent rien, voir s’ en foute royalement), l’écologie etc. On sait très bien que c’ est du pipeau leurs discours et c’est pas d’ aujourd’hui.
    Dommage pour le gaspillage de papier, on coupe des arbres pour ça…….

    #586055
    bob33
    bob33
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-30 11:21:57

    • Hors ligne
      • Totaux: 639
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Le nombre de conneries debitees par ce mec c’est incroyable, hélas les gens n’ayant aucune connaissance sur la chasse,vont croire ces inepties quel dommage qu’il n’y est aucun travail journaliste sur le livre avant dinviter des personnes comme lui.

    #586057
    t13
    t13
    Localisation

    Inscrit le
    2013-10-27 19:15:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 831
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonjour
    le ‘parisianisme’ poussé a son comble…..fallait pas s’attendre a autre chose de cette chaine.
    Pour ce qui est des arguments, si ce genre d ‘auteur’ était systematiquement traîné devant les tribunaux pour diffamation, ça enlèverai l’envie a d’autres de dire autant de c….. mais j’ai peur qu’ on laisse faire com. d’hab!!!
    nous avons vraiment une ‘guerre de retard’ en matiere de communication, et laissons a nos adversaires des tribunes pour répandre leur venin mensonger.

    #586058
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut

    il n’a pas tout fait tort, dans le sens où la chasse est un puissant lobby et je suis en révolte contre ce système car nous sommes pris pour des c…

    …. et heureusement que la chasse est un “puissant lobby”, même si ce n’est pas la panacée, tant s’en faut, car face aux lobbies anti-chasse, écolos, environnementaux et autres, nous aurions disparu depuis bien longtemps!!!

    Réponse ci-dessus posté le samedi 13 septembre 2014 : 09:40

    “Nouveau livre anti chasse….”

    C’est le titre du sujet.
    A la reflexion, je me disais que finalement il n’y a rien de nouveau.
    Les anti-chasse sont toujours égaux à eux-mêmes: calomnies, affirmations et accusations péremptoires, désinformation, bonhommie fielleuse, etc….
    Quand à leurs bouquins, idem, c’est du prêt-à-penser, prémaché et sur mesures pour “bobos citadins”, pas d’argumentation véritable, des données truquées. C’est pitoyable….
    “Merci pour ce moment”, M. Giraud!!!!!! :arf:

    #586060
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    [quote=picsou ]salut

    il n’a pas tout fait tort, dans le sens où la chasse est un puissant lobby et je suis en révolte contre ce système car nous sommes pris pour des c…

    …. et heureusement que la chasse est un “puissant lobby”, même si ce n’est pas la panacée, tant s’en faut, car face aux lobbies anti-chasse, écolos, environnementaux et autres, nous aurions disparu depuis bien longtemps!!!

    [/quote]

    salut,

    toujours est il que nous sommes les seuls utilisateurs de la nature à payer pour notre loisir, il est normal que nous ayons plus de droits que les autres
    de plus les lobby anti-chasse sont un bon prétexte pour nous faire accepter de payer toujours plus

    #586074
    quine
    quine
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-25 18:34:12

    • Hors ligne
      • Totaux: 87
      • Newbie

    Hallucinant!
    Au début il dit qu’il n’est ni contre les chasseurs ni contre les anti-chasse…. hum je crois qu’il a quand même choisis sont camp!! Ah ah ça me fais bien rire (jaune), encore un qui sais pas de quoi il parle.

    Bonne ouverture à tous! 😉


7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.