Close

Nouveau ministre de l’écologie

Accueil Forums Divers Ecologie / Développement durable Nouveau ministre de l’écologie

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

  • Auteur
    Messages
  • #633709
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    [quote=jean-paul13] leur assos vont payer le permis et ils vont mettre plein de chiffres

    Sauf erreur de ma part, la validation se paye et n’est obtenue que si tu as un permis de chasse, qui de nos jours nécessite un examen pour son obtention.
    [/quote]

    Exact! Mais enfin, cet examen ce n’est pas la mer à boire…. surtout quand on est motivé…. pour le meilleur ou pour le pire….

    #633718
    nico84
    nico84
    Localisation
    Var

    Inscrit le
    2009-12-21 19:06:12

    • Hors ligne
      • Totaux: 1214
      • Maître
      • ★★★★★

    Ce qui me fatigue, c’est que chaque fois qu’il y a quelque chose de nouveau c’est forcément négatif, une aide pour nos détracteurs et j’en passe. Mais jamais de commentaires qui pourraient améliorer la chose. Certes il y les antis qui ont des oeillères mais aussi les pros qui en sont aussi équipés. Pour l’appli est ce qu’il ne pourrait y avoir l’oeil d’une ou plusieurs personnes de la société qui pourraient “valider” les prélèvements car ils pourraient identifier les faux chasseurs. Que le prélèvement n’aille pas directement à la FD. Ou quelque chose qui ressemble à ça. Je pense qu’en discutant avec un inconnu on arrive vite à savoir si c’est un chasseur ou pas. La carte pour matérialiser les emplacements des postes à feu. Qu’est ce qui empêche de mettre son poste sur la carte “noyé” sur une carte avec 20 autres postes fictifs? Ceux qui le veulent vraiment, se “postent” dans la colline et attendent que ça tire pour localiser un poste pour aller le détruire. Et la liste est longue…le mot “quota” est de toutes façons tabou pour beaucoup…


2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.