Nouvel Appeau
Accueil › Forums › Divers › Petites annonces chasses gratuites › Nouvel Appeau
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- 07/10/2012 à 22:28 #413921
salut
que pensez vous du nouvel appeau en acrylique de la grive musicienne de chez helen baud? merci .Chasser ne veut pas dire faire de gros prélèvements !
07/10/2012 à 23:35 #538692Salut,
voici le lien correspondant
apparemment on dirait qui il s’agit d’un appeau pour le “cao” et non pour ramager. le mieux est de se rendre directement à “l’usine” qui n’est pas à “gaz” je l’espère :rules:
08/10/2012 à 07:44 #538698Salut sambil..
En fait ce nouvel appeau est l’alliance des appeaux pour gibier d’eau (pour la partie acrylique) et d’un chilet à grive normal.
Le ramage s’éffectue toujours en aspirant mais tu n’as plus le chilet dans la bouche. c’est le même principe que celui qui est proposé dans la rubrique Appeaux du site le N°76 .Personnellement je ne suis pas fan de ces appeaux. pour moi le chilet et c’est tout.. Pour le cao je suis d’accord d’avoir un cornet ( en bois ou autre) mais c’est tout..
Pour info cet appeau en acrylique coute une vingtaine d’euros…
20/10/2012 à 22:27 #540694J’ai acheté cette années un appeau “dernière génération” que j’ai payé 20¤ pour rien!! Ca ressemble en rien à un appeau de ramage! Ca se rapproche du merle au buisson comme on dit chez nous. Rien ne vaut un bon chilet classique .
20/10/2012 à 23:23 #540711
niko47 – Modérateur LocalisationLot-et-Garonne
Inscrit le2011-09-06 23:20:50- Hors ligne
- Totaux: 2490
- Maître
- ★★★★★
Bonjour vivalagriva,
si tu souhaitais des appeaux pour moins cher, c’est Ici que tu aurais du te rendre .
Cela fait plusieurs fois qu’on te demande d’aller faire ta présentation, te choisir un avatar et compléter ta localisation dans ton profil de membre .
Une fois de plus je te mets les liens ci-dessous, merci: (et désolé pour le hors sujet)
[presentation] [/presentation] - AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.