Close

Nouvelle reglementation appeaux chasse migrateurs

Accueil Forums La chasse Chasse en général – Sujet généraux, actualité, réglementation… Nouvelle reglementation appeaux chasse migrateurs

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)

  • Auteur
    Messages
  • #475941
    nico13
    nico13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-06 10:48:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 168
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjour,
    Ne nous affolons pas non plus et ne leurs donnons pas le bâton pour nous faire battre (attention à vos propos ) les extrémistes ce sont eux et pas nous et entre nous tant que l’on a pas vu le texte ce ne sont que des paroles VOIR DES FANTASMES

    #475942
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    c’est de l’intox
    Vous avez sur Grives.net dans la rubrique Download de nombreux documents en téléchargement et notamment ceux concernant la règlementation…

    Pour les appeaux voir:

    Arrêté ministériel du 04 Novembre 2003 – Usage des appeaux et des appelants

    Jusqu’à présent l’arrête sur les appeaux c’est celui là !

    #475945
    ryolite83
    ryolite83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-09-20 21:09:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 315
      • Habitué
      • ★★★

    Ok pour l’arrêté. Mais il faut juste voir un peu plus loin. C’est peut être un projet pour eux…

    #475948
    nico13
    nico13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-06 10:48:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 168
      • Visiteur
      • ★★

    Oui c’est bien ça, un projet, comme ils ont aussi le projet d’interdire la chasse mais ça ne veut pas dire qu’ils y arriveront en tout cas je serai le premier à le faire echouer.RESTONS UNIS

    #475953
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Oui c’est bien ça, un projet, comme ils ont aussi le projet d’interdire la chasse mais ça ne veut pas dire qu’ils y arriveront en tout cas je serai le premier à le faire echouer.RESTONS UNIS

    En effet le “lobby chasse” représente tout de même pas mal d’emplois en France.
    Ça peut faire comme le vin sur les boites de cartouches : ” à tirer avec modération”…..

    #475959
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    C’est des conneries !! Quoi qu’ils disent quoi qu’ils fassent, on les emmerde !

    Hélas, non, c’est eux qui nous emmerdent !!!!! :p

    Réponse ci-dessus posté le lundi 31 janvier 2011 : 07:06

    salut,

    ils ont du confondre avec le magneto qui lui est interdit

    ça, c’est très probable, vu qu’ils ne connaissent pas grand chose à la chasse !!!!!

    #475961
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut,
    l’areté de 2004 a été modifié 2 fois, pas en faveur des chasseurs
    A+

    #475990
    bebert
    bebert
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-13 20:01:06

    • Hors ligne
      • Totaux: 331
      • Habitué
      • ★★★

    malheureusement, aujourd’hui ce sont les écolos qui attaquent les chasseurs en justice !
    Il faut inverser les rôles, nous devons les trainer en justice, et je pense pas que les sujets manquent !
    ILS N’ONT PAS L’OREOLE, en cherchant un peu on trouve, il faut se donner à font, l’avenir de la chasse en dépend…

    #476017
    le sambil
    le sambil
    Localisation

    Inscrit le
    2009-06-18 17:50:19

    • Hors ligne
      • Totaux: 1213
      • Maître
      • ★★★★★

    bonsoir
    les soit disant écolos:@, les donneurs de leçons :@, il ne faut surtout pas les écouter, ils faut continuer à ramager avec tous nos appeaux, on les em….bête :yes:

    Chasser ne veut pas dire faire de gros prélèvements !

    #476024
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    malheureusement, aujourd’hui ce sont les écolos qui attaquent les chasseurs en justice !
    Il faut inverser les rôles, nous devons les trainer en justice, et je pense pas que les sujets manquent !
    ILS N’ONT PAS L’OREOLE, en cherchant un peu on trouve, il faut se donner à font, l’avenir de la chasse en dépend…

    Le problème c’est qu’il y a un ministère de l’écologie, et qu’il n’y aura jamais un ministère de la chasse. C’est pas pour autant qu’il faut baisser les bras, nos fédérations font ce qu’elles peuvent, mais en ont elles vraiment les moyens ?

    #476030
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    nos fédés en ont les moyens mais n’on pas toujours la volonté.
    pour exemple la fédé 13, j’habite juste à coté et à chaque question ou changement sur la chasse j’y suis allé.
    Résultat: ils n’ont jamais su me renseigner sur quoi que ce soit alors que c’est leur boulot. va voir leur site, il est nul et pas a jour.
    Alors que les écolos eux sont à la pointe de la com. et sont au courant de tout.
    C’est pourquoi je me demande s’ils font vraiment le boulot pour lequel on les paie (du moins pour le 13)

    #476041
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut la peur de la LPO , les ecoles de chiler pour la LPO bon chileurs = magneto pour les prelevements

    #476056
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    je pense que pour les contrer (les ecolos, LPO….) il ne faut plus faire confiance aux fédés mais faire comme eux, nous monter en associations indépandantes et unies et au plus nous serons nombreux a y adherer, au plus nous pourrons faire pression sur les fédés et les politiques pour leur faire entendre nos revendications.

    #476079
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut, en plus je viens de lire dans le Chasseur Français que l’Etat vient de leur donner une subvention énorme dans le Doubs, Saône et Loire… pourquoi faire ?
    Au moins on sait où va l’argent de nos permis.

    #476083
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    je sais que c’est hors sujet mais juste une petite précision:
    l’état verse annuellement 28 millions d’euros (oui 28 000 000 d’euros à la charge du contribuable !!) aux associations écologiste (source fédé nationale des chasseurs).
    Moi, qui suis toute l’année en colline je ne les ai jamais vus (tant mieux).
    Qu’est ce qu’ils en font de cet argent ???
    Et la cerise sur le gâteau: savez vous que nos pires ennemis, c’est a dire le ROC (rassemblement des opposants a la chasse) a été décrété “association d’utilité publique” (source….ROC. je vais parfois sur leur site ! Très bien fait d’ailleurs).
    Alors il ne faudra pas s’étonner de ce qui nous attends si on ne s’organise pas rapidos !


15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.