Close

Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

Accueil Forums Règles et fonctionnement de Grives.net Fonctionnement et règles du site Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 475)

  • Auteur
    Messages
  • #639223
    fanagrive13
    fanagrive13
    Localisation
    Ouest bouches du Rhône

    Inscrit le
    2010-01-06 21:35:38

    • Hors ligne
      • Totaux: 928
      • Posteur fou
      • ★★★★

    pour faire avancer un peu le truc, je n’arrive pas non plus a me deconnecter, d’ailleurs rien ne s’affiche pour savoir si je suis connecté ou pas, autre chose pour exemple avant que je me connecte en tant que membre je voyais sur le coté un sujet intitulé migration des grives saison 2019/2020 et non pas ouverture module migration 2019/2020, une fois connecté il est introuvable, faut il ouvrir un autre sujet en rappelant que l’on en avait ouvert un il y a une bonne dizaine de jours intitulé campagne de migration 2019/2020 introuvable aussi
    de plus par moment il est très long pour passer d’une page a une autre alors que sur les autres sites c’est rapide est ce normal? peut être les débuts un peu difficile

    #639227
    nico84
    nico84
    Localisation
    Var

    Inscrit le
    2009-12-21 19:06:12

    • Hors ligne
      • Totaux: 1214
      • Maître
      • ★★★★★

    Est-ce que les posts de l’ancien forum sont définitivement perdus?

    #639229
    fada34
    fada34
    Localisation
    Hérault

    Inscrit le
    2014-02-06 10:49:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 119
      • Visiteur
      • ★★

    Courage à l’équipe pour améliorer ce nouveau site.
    Je trouve certaines critiquesont très dures et non constructives, il faut laisser quelques jours à l’équipe pour retrouver un site totalement fonctionnel et y retrouver nos marques, vous ne vous imaginez pas l’ampleur de la tâche lors d’une telle migration !
    A nous de leur apporter les points précis à améliorer et surtout soyons patients quelques jours !

    #639230
    galibois
    galibois
    Localisation

    Inscrit le
    2016-04-04 16:08:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 1063
      • Maître
      • ★★★★★

    Salut alors c est vrai qu il faut savoir évoluer ça c est normal moi ce que je regrette c est la complexité déjà rien que pour réinitialiser le mot de passe ouf! Mais après je trouve plus rien avant c était très simple on avait des posts tous les jours on rentrait dedans on lisait on répondait ou pas la c est galère peut être avec le temps mais j ai peur que pas mal d habitués ne décrochent !

    #639231
    fada34
    fada34
    Localisation
    Hérault

    Inscrit le
    2014-02-06 10:49:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 119
      • Visiteur
      • ★★

    Voici l’affichage sous telephone android :
    Affichage smartphone
    Que ça soit avec les navigateurs Samsung internet / chrome / mozilla

    Il faudrait forcer à ne pas renvoyer à la ligne les titres des posts (et les pseudos), virer les nombres entre parenthèses, peut être mettre une couleur de fond différente pour chaque ligne (juste alterner entre 2 couleurs) pour visuellement séparer les titres des posts.
    Et svp enlever le “panier” de commande quand on est sur le forum. ..

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 3 mois par .
    #639233
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    re,

    merci pour vos retours car ils nous aident vraiment, nous avons découvert encore quelques bugs grâce à vos retours, nous y travaillons…

    Pour répondre vite fait à certaines choses, les anciens posts, sujets et autres, sont tous là, nous n’avons rien perdu (manque juste les news pour l’instant mais elles devraient arriver).
    Si vous passez par Google, pour l’instant oui il ne trouve plus certaines choses, car il ne connait pas encore le nouveau site avec les nouvelles adresses, mais ça viendra ça aussi…

    Que chacun garde en tête ce qu’il a trouvé comme dysfonctionnement, on fait un point plus détaillé d’ici la fin du week-end.

    Merci encore et bonne soirée

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 3 mois par .
    #639238
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    je sais pas si les autres moderateurs ont leur outils de moderation moi j ai plus rien et aussi j y comprend plus rien lol.

    bon courage.

    #639246
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Le tourdre 34 il faut un peu de temps pour s’y retrouver, c’est tout nouveau mais ça va le faire tu va voir ! Tu as bien les outils du modo… Fouine un peu, tu vas trouver, ce n’est plus (en partie) disposé de la même façon….
    Courage à toi aussi !

    #639248
    ben58300
    ben58300
    Localisation

    Inscrit le
    2012-01-30 09:58:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1438
      • Maître
      • ★★★★★

    ce qui est sympa…c’est d’avoir créé 2 sujets : le premier concernant le nouveau site et le deuxième migration grives 2019-2020 et on m’a supprimé les 2…pour les remplacer…sans compter le post que j’ai mis sur les pigeons ramiers….faut dire si je dérange…

    #639249
    ben58300
    ben58300
    Localisation

    Inscrit le
    2012-01-30 09:58:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1438
      • Maître
      • ★★★★★

    même mon profil que j’avais refait et la nouvelle photo que j’avais mise ont été zappées…

    #639250
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Ben58300, pourquoi voir le mal partout ? Nous avons eu des problèmes, nous avons été obligés de repartir d’une base de données antérieure qui nous a fait perdre les premiers posts et modifications de la nouvelle version que nous avions mise en ligne… C’est indiqué sur la page d’accueil. Je peux t’assurer que si nous avions pu faire autrement nous aurions fait autrement, car nous y avons passé beaucoup de temps… Désolé que cela t’ai aussi fortement impacté. Nous faisons du mieux possible pour tout le monde ! Tu ne trouves pas un peu de positif malgré tout ? Les sujets expliquant comment mettre un avatar ou insérer une image ne te plaisent-ils pas ?

    D’ici quelques jours ça devrait aller mieux !

    Merci pour ta compréhension

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 3 mois par .
    #639253
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonsoir Web .
    * Comment éditer un post ?
    * Je voulais rajouter une photo dans le sujet poste à feu mais la page ne correspond pas au tuto (il n’y a pas le symbole image)

    #639254
    guigui830
    guigui830
    Localisation
    provence verte

    Inscrit le
    2015-01-29 19:26:10

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    salut grandet c est le sigle avec une montagne juste au dessus quand tu ecris un message cordialement

    #639260
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Merci GUIGUI…….mais je suis en train d’écrire un post et je n’ai pas ce symbole dans la barre au dessus !!

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 3 mois par .
    #639262
    globule13
    globule13
    Localisation
    Luberon

    Inscrit le
    2019-09-28 15:35:30

    • Hors ligne
      • Totaux: 26
      • Newbie

    Grandet, est ce que par hasard tu n’aurais pas cliqué sur l’onglet texte? C’est pas la même barre qui s’affiche

     

    Calmez-vous, mon adjudant On les aura

    Le gendarme de Saint Tropez


15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 475)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.