Close

Olympique de Marseille

Accueil Forums Divers A part ça ? Olympique de Marseille

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 181)

  • Auteur
    Messages
  • #463059
    pires13
    pires13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-09 12:46:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 81
      • Newbie

    OH Bonne Mère ce qui faut pas lire,après on dit que c’est les Marseillais qui exagèrent #non# , continuez a faire des cadeaux,surtout au psg ce soir, ca nous intéresse ,nous c’est salade Niçoise demain 3 olives a zéro lollllll ALLEZ L’OM

    #463073
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bonjour a tous juste une question et ils sont ou et ils sont ou les bordelaits mdr ils ne me chambre plus royal ils sont tout perdu cette année allez l o m

    #463084
    pires13
    pires13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-09 12:46:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 81
      • Newbie

    Salut a tous, quel match les Amis,on se régale enfin du beau jeux,je craignait Nice,mais en fait on craint plus dégun un tsunami déferle sur la ligue 1 ,il était temps depuis 2 mois de faire tirer les coups de pieds arrêtés par Lucho ,c’est un phénomène maintenant ,que du bonheur , le 15 Mai contre Grenoble au Vélodrome, ca va être chaud croyez moi on sera Champion …:champion: :champion: :champion: :champion:

    #463244
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut a tous ,alors je viens vous donner quelques info sur la contruction du toit et l agrandissement de la capacité du stade velodromme de 60 000 a 75 000 places.Alors apparament le debut des travaux et prevus automne 2011,pour la saison 2011/2012 ET 2012/2013,la capacité du stade devrait etre reduite a 45 000 places,(il va falloir se battre pour avoir un abonnement).Le stade devrait etre pres pour 2014.les travaux prevus serons maintenus,meme si la france n obtient pas l organisation de l euro 2016.

    #463248
    pires13
    pires13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-09 12:46:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 81
      • Newbie

    salut a tous ,merci pour l’info, le tourdre34, tu aurais pas une photo de la maquette par hasard ,ta l’air bien placé lol,imaginez une fois couvert ,la résonance de “AUX ARMES” !! chanté par 75000 supporters ,j’en ai déjà les frissons rien que d’y penser , finit le mistral dans les coins ,vivement 2014 , allez l’OM

    #463378
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut,je sais pas si vous avez vus les nouvelles tenus de match et d entrainement de l om pour l année prochaine saison 2010/2011,mais moi je trouve les tenus pour les matchs européen horrible et qui non aucun rapport avec les couleurs historiques de la ville et du club.

    #463416
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    assez étonnant ce maillot europe on a bien eu un maillot couleur saumon lol je préfère celui la en tout cas.

    #463471
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut a tous,il y a quelques semaine sur le tchat je vous annoncé le depart de dominique grimo et de didier roustan de l om tv,he ben apparament le titre les a faits changer d avis,et je crois qu on est bien partis pour ce les farcir encore un an. Je vous dit pas la tronche de ma connaissance qui bosse a om tv,ils sont tous degouté a la chaine ,car personne peut les blairer.

    Réponse ci-dessus posté le lundi 17 mai 2010 : 16:55

    si vous voulez voir la maquette oficielle du futur velodrome,allez faire un tour sur OM.net ca dechire grave 😆

    Réponse ci-dessus posté le mercredi 23 juin 2010 : 15:48

    👿 salut a tous ,je viens pousser un petit coup de gueule envers les dirigeant de l om,ce sont des incompetants dassier en tete#parking# .Ils n arrivent meme pas a affirmer leurs autorité ,et a faire rentrer les joueurs dans le rand, pape diouf lui aurait vite reglé les conflits et les probleme.on dirait que meme DD a beaucoup moins d influennce et d autorité sur le groupe,la moitié des joueurs font leurs petits caprices.je crois q une saison calvaire s annonce :@ ,la gamelle va etre terrible,dommage,une meilleure gerence avec des gens competant aurait pus permettre une bonne continuité sportive.

    #464996
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    Tout le monde se tourne vers dassier mais avec pape diouf l’om n’a jamais rien gagné.
    Les joueurs se prennent pour des stars et c’est que le début de la saison lyon et bordeaux ne sont pas plus rassurant.

    #464997
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    ce n est pas une question de titre ou un probleme de gagner ou perdre,mais une question de gestions,dassier est imcapable de gerer les coflits et les problemes il lui manque la poigne et la prestence des grand presidents,quand tout va bien il parait competant,mais des que les problemes surgissent il est completement depassé le pauvre homme.Il y a aussi les problemes interne entre deschamps (pro niang) et anigo (pro HBA ),ou chacun veut effectué son propre recrutement et se tire dans les pattes. Je vous le dis (en esperant de tout coueur avoir tors)si on finis dans les dix premiers cette année ce sera deja jolie.

    #465004
    siblaire13
    siblaire13
    Localisation
    Sud BDR

    Inscrit le
    2009-09-02 13:30:14

    • Hors ligne
      • Totaux: 250
      • Habitué
      • ★★★

    L’année dernière Dassier n’a eu AUCUN dossier chaud à traiter. Maintenant qu’il en a, on peut voir ses compétences…Le message qu’il fait passer aux joueurs est clair: Si on va au bras de fer, on gagne.

    #465432
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    match bordeaux – om, monsieur l arbitre (chapron) mettez vous a arbitrer la petanque ou le ping pong,mais un conseil arreter le football.

    #465433
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    ha non le tourdre34 pas la pétanque moi qui mort le rond me prendrai plein de carton #yeah#

    #465444
    scolopax83
    scolopax83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-01-03 20:08:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 2714
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Ce n’est que le début du championnat, il reste beaucoup de matchs et surtout beaucoup de points à prendre,soyez plutôt optimistes:champion: OM

    #473590
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Eh bien optimiste apres 19 matchs de joué je le suis plus,je crois que je me suis jamais autant emmerdé a regarder des matchs que cette année,c est vraiment nulissime ,meme quand on gagne les matchs c est nul y a pas de fond de jeu,enormemment de dechet technique,c est mou ,c est lent …., .Parlons un peu du super recrutement: 15 millions pour un fantomes,deja que a toulouse( malgres une saison ou il a mit plus de 20 but) je le trouvais pas bon du tout,mais a l om je crois qu il touche le fond le pauvre dédé,ensuite 15 millions d euros pour un autre demi fantomes qui a passé plus de 25 pour cent du temps sur le banc de touche qui malgres ses 5 buts en championnat n impressionne personne.puis que dire du pauvre aspilicueta saison terminé et des 4 millions depensé pour le remplacer pour recruter fanni qui se blaisse au bout de son deuxieme match avec l OM y a pas a dire messieurs les dirigeant cette année pour le recrutement vous avez été les champions……de la nulitée.


15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 181)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.