Close

Olympique de Marseille

Accueil Forums Divers A part ça ? Olympique de Marseille

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 181)

  • Auteur
    Messages
  • #459011
    pires13
    pires13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-09 12:46:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 81
      • Newbie

    pour ce qui n’ont pas compris, et qui écrivent n’importe quoi je récapitule; l’étoile jaune brodée sur le maillot Olympien symbolise la victoire en ligue des Champions le 26 Mai 1993 a Munich,contre le Milan AC,but de Basil Boli sur corner d’Abedi Pelé a la 43 eme ,j’en ai encore le frissons rien que d’écrire vous ne pouvez pas imaginer ce que le peuple Marseillais et tous les supporters de la planète, ce qu’on a pu ressentir quand la balle est rentrée dans ces putains de filets,C’est la première fois que l’on a assister au sacre d’un club français dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. et pour Bordeaux-OM,c’est simple,on viens ,on gagne,et on s’en va je parie 2 grives ahahah !!! quand je pense qu’on a pas d’attaquants,et que virtuellement on est 2 eme, AUX ARMES MARSEILLAIS NOUS SERONS CHAMPIONS 2010

    #459025
    nebjaim
    nebjaim
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-18 20:33:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 205
      • Visiteur
      • ★★

    ……………………………..J.. G . N. P BP BC Diff
    Girondins de Bordeaux 46 29 13 4 91 36 55
    Olympique de Marseille 46 4 13 29 36 91 -55

    ca parle tous seul il y a bien longtemps que l’OM n’est pas venus gagner en terre girondine
    la dernière fois 01/10/1977 !!! 1-2
    allez sans rancune

    #459037
    moi
    moi
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-11 09:45:03

    • Hors ligne
      • Totaux: 284
      • Habitué
      • ★★★

    je passe juste pour dire aux suporters marseillais “sincères condoléances”pour la champions et en tant que supporter du real je vous remercie d’avoir étaient aussi sympa de nous laissais gagner :bj:

    #459057
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5240
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    moi demain je descend sur marseille voiir le match contre boulogne avec des amis dont un qui va realisé son reve voir le velodrome.

    #459064
    moi
    moi
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-11 09:45:03

    • Hors ligne
      • Totaux: 284
      • Habitué
      • ★★★

    et son ambiance de feu,le seul match que j’ai vu dans ma vie c’était OM REAL MADRID saison 03/04 et franchement c’était énorme et en plus le REAL avait gagné 😉

    #459067
    biganon33
    biganon33
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-15 15:16:06

    • Hors ligne
      • Totaux: 23
      • Newbie

    Pires 13 en ce qui concerne l’etoile tu crois nous apprendre le foot ou quoi?:)par contre en ce qui concerne la victoire de l’OM a Bordeaux c’est bien t’es optimiste t’as l’air justement de pas trop savoir que Lescure c’est votre tombe depuis 32 ans..et comme dirait l’autre..On remet ça???:)

    #459069
    turdus04
    turdus04
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-21 16:59:42

    • Hors ligne
      • Totaux: 143
      • Visiteur
      • ★★

    Relax les gars!!!apres tout ce n’est que du sport!!!!!!!

    #459073
    nebjaim
    nebjaim
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-18 20:33:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 205
      • Visiteur
      • ★★

    la tension monte
    faute de grives !!! on parle foot
    pires 13 et biganon 33 on l’air en forme allez zou !! c’est du sport
    y manque plus qu’un supporter du PSG vous savez celui de la capitale qui a que du béton et des prisons et une gueules de c.. et même pas de grive !!! pauvre de lui !!! comment tu sait qu’un parisien arrive ?
    tu l’entend avant de le voir !!!
    bon la je dérape un peu .
    des parisien y en faut.
    sinon qui serais dans le ventre mou du championnat ?

    #459126
    obelix
    obelix
    Localisation

    Inscrit le
    2009-09-25 15:12:29

    • Hors ligne
      • Totaux: 298
      • Habitué
      • ★★★

    Moi tu es content pour le réal, après tout chacun a son équipe favorite,je cache pas que je suis dégouté pour nous (OM) mais on a a quand même joué le Real, une des meilleures équipes au monde pour moi, il faut être réaliste même si l’on manque un pénalty et qlq occas et qu’ils étaient prenables ce soir, on rivalise pas avec eux.

    Ohhhh les gars sur le site on es Marseillais, on es Bordellais ou autres mais on ait avant tout chasseurs de grives, je pense que l’on ait tous un peu chauvin envers notre équipe et c’est un peu normal, je pense que Nebjaim a raison notre terrain d’entente serait paris (is tragique):gna:, ah on parle de paris il me sort des boutons #boulet1#, on vera le résultat en fin de chiamponnat ça sert a rien de polémiquer et on se fera une rencontre OM_BORDEAUX entre nous à table avec chacun ses spécialité, je pense que la c’est encore plus du sport#yoo#

    #459133
    nebjaim
    nebjaim
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-18 20:33:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 205
      • Visiteur
      • ★★

    obelix a raison on va se faire une bouffe avec chacun ses spécialitées
    quand web aura imaginer un rassemblement des membres de grives.net une sorte de salon de la grives ça serait le top

    #459136
    cade83
    cade83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-30 00:09:34

    • Hors ligne
      • Totaux: 173
      • Visiteur
      • ★★

    Bonne idée qu’un rassemblement !Nebjaim……:bj: a voir et a creuser

    #459141
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    pour en revenir à l’om victoire 2-0 contre boulogne. bonne rentrée de ben arfa!

    #459155
    pires13
    pires13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-09 12:46:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 81
      • Newbie

    mais dites moi !!!!! si Lyon et bordeaux font match nul et que l'OM gagne le match de retard contre sochaux ,ouilllllllle y a rien la ?? mais bon c’est en Février et ca fausse tout le Championnat ,mais comme on risque fort de battre bordeaux, on sera Champion d’Automne peut être, hé ! les Amis en fait les Marseillais aiment bien chambrer on s’engatse vite mais bon je reconnais qu’on a pas l’équipe rêvée pour rivaliser contre Bordeaux,et Lyon, hélas, a moins d’un bon mercato d’hivers mais j’y crois pas ,a Marseille on a jamais de sous ,qui disent !! quand on a de bons joueurs comme Drogba,on les vends direct, c’est dommage ,mais bon personnellement si on devait pas être Champion je préfèrerais que ce soit Bordeaux,ne serai ce que pour L.Blanc que je respecte . je vous ferez remarquer que dans mes posts sur le foot je n’est jamais parler du psg ,c’est normal je les déteste . d’en parler me donne des boutons,voila ca me gratte contents ?? Allez c’est l’heure du Ricard a ++++++ les Amis

    #459158
    nebjaim
    nebjaim
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-18 20:33:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 205
      • Visiteur
      • ★★

    en 44 confrontation Lyon n’a gagner que 10 fois et 14 nuls 20 victoires bordelaise
    pour ce soir je vois bien un 3-2 pour bordeaux il va y avoir des buts je pense
    pour ce qui est de l’OM champion d’automne penser a la CAN il va vous manquer quelque pièces maitresses (3 si je compte bien) et ça c’est handicapant
    allez courage !!!

    #459160
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    on parle de l’Om si vous souhaitez parler des autres équipes il faut créer un autre sujet;)

    a écrit:

    en 44 confrontation Lyon n’a gagner que 10 fois et 14 nuls 20 victoires bordelaise

    pour ce soir je vois bien un 3-2 pour bordeaux il va y avoir des buts je pense

    pour ce qui est de l’OM champion d’automne penser a la CAN il va vous manquer quelque pièces maitresses (3 si je compte bien) et ça c’est handicapant

    allez courage !!!


15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 181)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.