Close

OM – Mercato saison 2009-2010 – Transferts

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

  • Auteur
    Messages
  • #410335
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Nous parlerons nous aussi ici, du mercato saison 2009-2010. Les départs, les arrivées, tous les transferts dont on entend parlé… A tort ou à raison !
    Chacun pourra dans ce post, donner son avis et parler des transferts…
    A vous messieurs (et mesdames) ! :p

    #452178
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    slt sympa ce sujet!
    départs:
    -Valbuena
    -Cissé devrait etre vendu définitivement en Angleterre(Tottenham peut-etre)
    -Zenden
    -Zubar
    -M’Bamy
    -Mears
    pour les arrivées il y a pas mal de rumeurs mais rien de confirmé pour le moment:
    -Plasil
    -Tiago

    En tout cas je pense que le plus important et de se renforcer défensivement parcequ’une moyenne de 0.9 but par match c’est trop!!:hein:

    #452208
    grive13
    grive13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-08 19:32:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 199
      • Visiteur
      • ★★

    sa y est il nous rende tous fadda avec des nons de folie annoncé de tous les coté j’ai entendu gudjonsen du barca tres bon attaquant reste a voir si c comme jardel eto’o trezeget et le reste il vous encore nous gomflé tous l’été

    #452209
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    et oui c’est ça le mercato estivale les enchère montent et les noms sortent de tous les cotés:D

    #452212
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Toutes les années on entends des noms de fou pour lancer la campagne d’abonnement, puis au plus le temps passe, plus le soufflé se dégonfle pour être complètement à plat une fois la clôture des abonnements faites… :@
    Au fait grive13, tu as oublié un certain Maradona qui devait aussi venir fut un temps :rules:

    Edité dimanche 07 juin 2009 : 23:12 par webmaster

    #452229
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    ouais on te parle de trézéguet et au gfinal c’est Samassa qui débarque:rules:

    #452231
    chick
    chick
    Localisation

    Inscrit le
    2008-11-05 18:08:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 367
      • Habitué
      • ★★★

    Sayé,c’est partie le “Mercato estival” est bel et bien lancé….
    On entend tout et n’importe quoi en ce moment.Comme d’habitude quoi!
    De Gudjonsen l’Islandais à Cetin le Turc,entre autre!
    Apparement,Gudjonsen le Barcelonnais,est en très bonne voie.
    On parle aussi de Plasil…l’ancien Monégasque.Je suis un peu scéptique concernant ce joueur.
    Le cas Trezeguet,comme l’a si bien dit Deschamps,est à oublier,car c’est infaisable financiérement!!

    Enfin nous verrons bien,ça fait que commencer:rules:
    Le tout c’est de bien dégraisser les joueurs “inutiles”.J’entends par la,le cas Samassa,qui a rien à faire à l’OM(sans méchanceté),Zubar,M’Bami….Cana aussi,risque de partir.
    Cissé qui faudra bien transférer un de ces quatre,car niveau salaire,c’est 280/300 000 euros par mois,ce qui est énorme.Zenden aussi…
    Enfin voila,on verra bien.A+ tard:bj:

    #452232
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    ouais chick tous les joueurs que tu as cité vont partir de sur sauf peut-etre cana.
    t’as raison m’bamy,samassa,zubar sont nos priorités:rules: dehors!!:@

    #452244
    chick
    chick
    Localisation

    Inscrit le
    2008-11-05 18:08:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 367
      • Habitué
      • ★★★

    Salut les passionnés de ballon rond#ciao# ,
    alors voila,pour ce qui est de Tiago:Il aurait refusé tout départ de la Juventus.Il préfére rester en Italie,pour “s’imposer” dans ce grand club qu’ai la Juve,dit-il!

    Cédric d’Ulivo grand espoir du club Marseillais,va signer un contrat de 3 ans avec les pros.Le défenseur Francais n’a pas encore disputé le moindre match professionel mais à 19 ans,il est,parait-il,un joueur du futur….ça reste à voir!

    Valbuena souhaiterait quitter l’OM,car après discution avec le nouvel entraineur D.Deschamps,ce dernier a dit qu’il ne sera pas titulaire indiscutable dans son systéme de jeu(4-3-3).Plutot que de rester au sein de l’effectif,quitte à jouer quelques matchs sur le banc(banc qui serait de bonne qualité!)et penser à l’équipe…..NON,Monsieur Valbuena veut partir.J’appele ça:”Le syndrome de la tete qui enfle“:) !!!

    Que pensez vous de ce joueur?A t-il raison de faire sa forte tete,mais surtout à t-il les arguments en therme de niveau de jeu,pour faire mentir D. Deschamps?

    Pour ce qui est des rumeurs:On parle d’un intéret pour Gervinho,Lucho Gonzales(bon milieu Argentin,polyvalent),Cetin….enfin voila.Niveau rumeurs,faut pas trop s’attarder,mais plutot laisser décanter la situation,sinon on s’en sort plus!:bj:

    Ah oui,j’oubliais.Pape Diouf a démenti l’interet Gudjohnsen,il n’y a donc auncun accord entre le joueur et le club!

    Voila,A+ tard.

    Edité mercredi 10 juin 2009 : 18:34 par chick

    #452249
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    pour le cas valbuena c’est plus une mise à l’écart de DD qu’un départ du joueur.
    en tout cas valbuena ne peut aller qu’en italie vu son style de jeu (basé sur la simulation:))
    bref il part tant pis mais je sais pas par qui il va le remplacer (plasil?:bof: )
    @++

    #452257
    grive13
    grive13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-08 19:32:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 199
      • Visiteur
      • ★★

    pour zubar et m bami s’il faut quelqu’un pour les emmené a l’aeroport chu dispo meme la nuit ou jour ferié:tusors:

    #452258
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    si t’as de la place enmène samassa aussi#boulet1#

    Réponse ci-dessus posté le vendredi 12 juin 2009 : 17:05

    Slt,

    Pour l’instant le mercato(à l’Om) est loin de tenir toutes ses promesses. Beaucoup de rumeurs mais qui n’aboutissent pas.
    En plus les engueulades entre P.Diouf et RLD n’arranges pas les choses:#

    affaire à suivre:bj:

    #452400
    chick
    chick
    Localisation

    Inscrit le
    2008-11-05 18:08:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 367
      • Habitué
      • ★★★

    Salut,
    vous avez bien raison Grive 13 et Cedric 83…:rules:
    Pape Diouf,qui jusqu’à preuve du contraire,faisait un exellent boulot,a quitté le navire,Labrune le Parisien qui est la depuis quelques mois,cherche à faire sa loi,et en prime,on nous laisse le mercato de coté comme ils ont si bien dit….ça promet une belle saison tout ça hein?#non#
    L’OM et stabilité font décidement deux!

    Pour ce qui est du défenseur Turc,Cétin.Il parait qu’il aurait trouvé un accord,pour un contrat de quatre ans.J’avais meme lu une déclaration de sa part,disant:”L’année prochaine,je jouerai à l’OM“!
    Alors bon,je pense que nous tenons la notre premiére recrue.
    Faudrai pas trop s’étterniser,car bientot y’à la reprise,ce serait bien d’avoir l’effectif au complet,histoire de faire les choses bien,travailler sereinement et pas renouveller les memes erreurs que dans le passé!!
    Enfin,nous verrons bien,mais tout ça n’est pas très encourageant.Non?
    A+ tard les amis#ciao# .

    Edité lundi 22 juin 2009 : 17:30 par chick

    #452401
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    Slt,
    le mercato de l’om est pour l’instant un peu “mou”:hein: avec, Cetin c’est sur une bonne voie mais le déplacement pour aller le voir en turqui a été retarder par l’om vu la situation actulle:noel: bref cette situation a intéret d’etre réglée rapidement s’ils veulent des nouveaux joueurs potables.
    #ciao#

    #452402
    chick
    chick
    Localisation

    Inscrit le
    2008-11-05 18:08:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 367
      • Habitué
      • ★★★

    Salut Cédric,
    ah bon!
    ça été retardé pour le Turc aussi….comme le joueur Argentin,Lucho Gonzales,exellent joueur.
    Les dirigeants Marseillais ont voulu reporter le rendez vous pour les négociations,et au final,les dirigeants de Porto,l’ont très mal pris,et ont décidé de négocier avec d’autres clubs!!!:#
    Non,y’à pas à dire,faut que ça s’arrange vite,mais surtout,se réveiller….ça dort beaucoup trop je trouve:) .
    A+#ciao#


15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.