Close

OM – Mercato saison 2009-2010 – Transferts

Accueil Forums Divers A part ça ? OM – Mercato saison 2009-2010 – Transferts

  • Ce sujet est vide.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

  • Auteur
    Messages
  • #452407
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    ah bon!
    ça été retardé pour le Turc aussi….comme le joueur Argentin,Lucho Gonzales,exellent joueur.

    Oui ils ont fait la meme chose:quest:

    Réponse ci-dessus posté le lundi 22 juin 2009 : 18:14

    Slt,
    le calme semble revneri à l’Om et les rumeurs de transferts aussi.
    Cana devrait parti en Allemagne(Hambourg ou Wolfsburg).
    Cissé a signé au Panathinaïkos pour 8 milions d’euros.
    Les probables arrivées:
    Edouard Cissé,Lucho Gonzalez(17milions!),Souleymane Diawara.
    @+

    #452546
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    #parking# ,cette année l om ca devient n importe quoi,on est les seul en europe a se foutre la merde tout seul comme des grand, cette fin de saison c est du grand n importe quoi, gerets ,diouf et maintenant les cadres de l equipes qui voudrait partir(cana,niang,taiwo)tout cela a cause d un actionnaire au bords de la mort et a son entourage completement incompetant.Moi qui suis un fervant suporter,qui suis abonner depuis 2000 et qui me tape 4 heures de car aller retour pour aller au stade,cette année je suis tellement degouter et ecourer 👿 par tout ce qui se passe que je me suis pa reabonné.

    #452551
    finatchou83
    finatchou83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-06-01 19:40:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 255
      • Habitué
      • ★★★

    Moi j’aime bien vous parlé de l’om comme si il peuvent recruter de bon joueur en france mais le pb c’est que les club francais non pas asser d’argent comme les club espagnole anglais ou italien c’est pour sa qu’en france on ne pourra jamais rien gagner :toudou:

    #452553
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    Slt c’est en train de se faire entre l’Om et Lucho Gonsalez(18milions¤).
    Il est vrai qu’en france on ne peut pas acheter un joueur de top niveau. On est obligé d’acheter des joueurs qui ont la trentaine ou alors des ejunes prometteurs.

    #452584
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    #malade# :je ne comprend plus rien, il y a 2ans on recrute ziani un joueur qui a un bon niveau pour notre championnat,l an dernier il a du mal a s acclimater,il fait une saison de merde tout le monde le critique et lui tombe dessus ,on le garde.Cette année il fait une grosse saison,elu dans les trois meilleurs olympien de la saison avec cheyrou et niang par les supporters et on veut le transferer parceque il rentre pas dan les plan a deschamps pour seulement 5 millions d euros,alors qu on la achetez plus.

    #452602
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    Salut à tous!!
    ca y est Diawara, E.Cissé et L.Gonzales seront marseillais la saison prochaine. Il ne leur reste plus qu’à passer la visite médicale.
    Que pensez-vous de ces recrues??#ciao#

    #452702
    grive13
    grive13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-08 19:32:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 199
      • Visiteur
      • ★★

    non mais je reve cyril rool c’est un mastre lui c’est un tueur a gage le type mais a quoi joue Deschamps tout sa me fait peur !!!!!!

    Edité dimanche 19 juillet 2009 : 21:51 par webmaster

    #452703
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    Slt ne t’en fais pas il ne jouera jamais. c’est juste histoire d’avoir des remplacants (en plus il y a la CAN)

    #452715
    grive13
    grive13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-08 19:32:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 199
      • Visiteur
      • ★★

    défaite de l’OM en match amical et le nouveau louchu a déjà marqué contre son camps ! Je crois que l’on a tiré le gros lot là, pauvre de nous !!!!!

    Edité mardi 21 juillet 2009 : 22:32 par webmaster

    #452722
    chick
    chick
    Localisation

    Inscrit le
    2008-11-05 18:08:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 367
      • Habitué
      • ★★★

    Salut,
    je crois pas qu’il faille s’inquiéter de la défaite de l’OM hier soir!
    Si l’on regarde bien,l’équipe titulaire a joué seulement la premiére mi-temps,et en seconde c’était l’équipe bis…2 poteaux aussi!
    Lucho je le trouve pas mal en sachant qu’il n’a plus joué depuis le mois d’avril.Téchnique,bonne qualité de passe,lucide….Malgré son but(CSC).

    M’Bia m’a l’air affuté au niveau des passes,meme de l’endurance,et Ben Arfa au milieu de ces joueurs a l’air de se sentir bien,et fait ses matchs comme il faut.
    Par contre Cissé,déja j’aimais pas trop à la base(au PSG),et il ne me fait pas trop changer d’avis:rules:

    Rool assure,a beaucoup d’experience,et apporte cette (bonne) agressivité qu’il faut en défense…des fois à la limite,mais n’oublions pas que ce joueur a reçu dans sa carrière,22 cartons rouges et 155 jaunes…un casseur de jambes quoi#stupid# !!
    Vivement la reprise pour voir cette équipe à l’oeuvre,mais moi cet OM,je le trouve bien.

    Manque un ou deux joueurs pour la profondeur du banc,car il faut bien remplacer toutes les ventes,mais Deschamps souhaite encore un attaquant pour une alternative à Brandao et un défenseur pour la concurence…
    A+ tard#ciao#

    #452725
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    C’est une blague ou quoi grive13? c’est pas comme s’il avais marqué directement dans ses buts. Franchement je le trouve bon il va progresser. Cissé je pense qu’il ne jouera pas souvent non plus.En ce qui concerne Rool meme s’il a de l’experience il ne va pas vite et pour un lattéral c’est pas top, mais bon il jouera quand taiwo sera a la can.
    Voila le match n’était pas trop mal surtout la première mi-temps aporès avec tous les changements ca change tout donc pas facil de voir du beau jeu. a suivre…

    #452729
    finatchou83
    finatchou83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-06-01 19:40:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 255
      • Habitué
      • ★★★

    de toute facons meme en recrutant quelques joueur en champions ligue on pourra ^pas lutter c sa qui me degoute les autres s’achete des joeur a des sommes faramineuse et nous pour avoir un joueur on trime c’est vraiment deconné !!!

    #452898
    grive13
    grive13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-08 19:32:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 199
      • Visiteur
      • ★★

    je vous l’avez dit ce loucho c un cancer deja blessé le mec #boulet1# on c encore fait amfler dallieur sa metoné que porto nous le vende

    #452919
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Le début de la saison arrivant à grand pas, j’ai fait un topic spécialement pour ça…

    Ligue 1 Football – Saison 2009/2010

    afin de pouvoir débattre pendant tout le championat !

    Concernant le “mercato” on en parle toujours ici 😉


14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.