Close

ou sont les varois

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” ou sont les varois

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Auteur
    Messages
  • #410695
    bebert
    bebert
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-13 20:01:06

    • Hors ligne
      • Totaux: 331
      • Habitué
      • ★★★

    mais ou sont les chasseurs varois? plus personnes racontent les sorties? sont ils trop occupes a plumer? OU ONT ILS RENDUS LES ARMES,?g3dejadehors

    #457213
    cfranki83
    cfranki83
    Localisation

    Inscrit le
    2008-09-13 00:04:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Disons que la fièvre du passage est fini et les sorties sont plutôt calme. Tout juste un peu d’activité au lever du jour et à la tombée pour ceux qui peuvent çi rendre, le reste de la journée fau leur courrir après mais elles t’entendent arriver de loin.
    Beaucoup on pris des congés pour octobre et du coup moins de monde en forêt.

    Voilà je pense que ceci explique cela 😉

    #457222
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    cfranki83 à tout dit pas grand chose quelques grives et les premières bécasses arrivent doucement.

    #457225
    pepe
    pepe
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-12 21:39:46

    • Hors ligne
      • Totaux: 550
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Toujours en place, fidèles au poste:rules:

    bin , c’est un eu dur en ce moment, on bricole tous,et notamment au poste, je navigue dans tous les sens pour en faire Encore un autre:ouf: J’adore ça.

    PEPE

    #457230
    cade83
    cade83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-30 00:09:34

    • Hors ligne
      • Totaux: 173
      • Visiteur
      • ★★

    Bonsoir a tous ai fait un tour en fin d’aprem tiré une jolie et unique grive a la remonté Avant j’ai fait un tour pour essayer de lever une Bécasse sans plus de succés…patience çà va venir…Un collégue en prélevé une ce matin (espoir ):bj:

    #457391
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bebert n’a pas demandé ce que vous avez vu ou prélevé, mais bien où sont les Varois ! :hein:
    Comme indiqué ci dessus déjà, de nombreux membres avaient pris des congés pour le passage en Octobre (moi aussi) puis le travail à repris le dessus
    De plus plus grand chose dans la colline au niveau grive, donc forcement moins de monde le week-end…
    Si l’on a quelques passages de siffleurs, on devrait revoir aussi passer du Varois sur le site ! :rules:
    Me concernant, je suis passé à la bécasse maintenant… :lick:
    Mon père est fidèle aux grives mais c’est bien triste, entre 1 et 3 ces derniers temps…
    A+

    #457404
    cade83
    cade83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-30 00:09:34

    • Hors ligne
      • Totaux: 173
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjour je pensais pour ma part avoir repondu …mm en partie et la partie de la quest de Bebert etait bien de savoir ce qu’on faisait et ou on etait non ? dslé me suis t’etre gourré ! #ciao# Amicalement #cool# et bonne route


7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.