Close

Palombe au parc du Puy du Fou

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Auteur
    Messages
  • #415315
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour à tous,
    j’ai failli partir en Hors sujet dans le beau sujet de “cfranki83”: Les oiseaux du parc Disneyland
    Mais en plus d’etre HS, ma photo est de bien moindre qualité 🙁 🙂 .

    Je vous partage donc ici un petit cliché de palombe, et vous invite à aller visiter ce magnifique parc du Puy Du Fou[/url] avec une superbe mise en scène, c’est une chose à voir une fois dans sa vie! :yes: #yoo# (complet, avec la “Cinéscenie” le soir)

    Pour revenir aux oiseaux, choses qui nous unit, préparez vous à de beaux clichés, les palombes sont aussi quasi-domestiques et se posent dans les arbres proche des files d’attentes. Un beau spectacle en plus pour faire patienter! :bj:

    Désolé, j’avais pas le bon matériel, mais je vous partage quand même ce petit cliché 😉

    #574214
    cfranki83
    cfranki83
    Localisation

    Inscrit le
    2008-09-13 00:04:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Les ramiers deviennent aussi domestiques que les tourterelles turques sans pression de chasse.
    Joli cliché même de loin 😉

    #574216
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    comme dans tout les parcs,futuroscope,parc asterix,portventura et disneyland.

    #574230
    t13
    t13
    Localisation

    Inscrit le
    2013-10-27 19:15:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 831
      • Posteur fou
      • ★★★★

    comme dans tout les parcs,futuroscope,parc asterix,portventura et disneyland.

    et dans toute les grandes villes du ‘nord’, a Paris, elles nichent meme sur les poteaux catenaire en gare de LYON….Bientot les palombes seront sur le Vieux Port ou a Rome place Saint Marc!!!!!
    A+


4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.