Close

Pêche aux Saintes Marie de la Mer

Accueil Forums Divers La pêche – Astuces, résultats, photos, vidéos… Pêche aux Saintes Marie de la Mer

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Auteur
    Messages
  • #411592
    norddakota
    norddakota
    Localisation

    Inscrit le
    2009-06-03 17:44:14

    • Hors ligne
      • Totaux: 24
      • Newbie

    bonjour à tous,
    qui pèche aux Saintes Marie de la Mer ?
    Que peut on prendre en plage aux Saintes Marie de la Mer ?
    Avec quel appât et technique faut il pêché aux Saintes Marie de la Mer ?
    J’ai une chasse à l’eau non loin de là et je me dit que lorsque je vais y faire des travaux d’aménagement, au lieu de rentrer chez moi sur Ales dans le Gard, je pourrai aller faire un tour à la pèche…
    Mais la mer, je ne connais, pas je suis surtout un pêcheur de brochet et d’anguilles…
    Si vous avez des conseils, ils seront les bienvenus !
    En plus sur mon marais j’ai une superbe cabane de gardian qui me sert de pied à terre pour y manger et faire la sieste lol

    #472744
    jejedu84
    jejedu84
    Localisation

    Inscrit le
    2009-09-29 11:57:19

    • Hors ligne
      • Totaux: 421
      • Habitué
      • ★★★

    salut à toi norddakota,
    je vais aux Saintes Marie de la Mer aussi ou aux Salin de Giraud et Port St Louis du Rhône, c’est à coté
    L’hiver tu peux y aller s’est excellent pour le loup au bord des plages
    Moi je les pêche avec des cannes à carpe ou surf casting à fond et comme appât tu mets un soupion, une lamelle de calamar, grosse crevette, ou bien la sardine c’est excellent aussi
    Tu envois, le top c’est quand il y a des vagues qui font de beau rouleaux.
    Là tu mets un grappin de 120g à 150g
    J’ai également fais des jolies pêches avec mer calme, après ça dépend de l’humeur des poissons…
    Je pêche aussi au manier avec rapala et leurre souple, ou bien quand le milieu le permet au bouchon lumineux
    Bonne pêche !!! 😉

    #472793
    norddakota
    norddakota
    Localisation

    Inscrit le
    2009-06-03 17:44:14

    • Hors ligne
      • Totaux: 24
      • Newbie

    grand merci jeje, j’irais en plage en esseyant tes techniques surtout aux appats cités mais j’esseyerai au rapala si la mer est agitée comme j’ai l’abitude en eau douce de pécher au mort manier je devrai tirer mon épingle du jeu a++ amitiée

    #472795
    ruddy30
    ruddy30
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-23 23:45:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 232
      • Visiteur
      • ★★

    bonjour ,
    aux Saintes Marie de la Mer il y a un très bon coin avec un temps marin à la plage ” EST ” des Saintes, puis tu as le tiki qui est le meilleur coin à loup ou le grand radeaux, voir Beauduc …
    Par contre 4×4 fortement conseillé pour Beauduc et grand radeaux.
    Je pêche essentiellement au vers de chalut, couteaux, voir à la samotte…
    Canne surf casting montage tresse, grappin 150grs, bas de ligne fluorocarbone en 28 centièmes pour résistance de 8.4 kgrs, hameçons gamatsu en 0/1 pour chalut et couteaux…
    Aux plaisirs ami Gardois.


4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.