Close

piste interdite

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” piste interdite

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Auteur
    Messages
  • #416827
    rigaou
    rigaou
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-09 11:08:59

    • Hors ligne
      • Totaux: 403
      • Habitué
      • ★★★

    bonjour je tiens a pousse un petit coup de gueule car dans mon joli département le 83 le préfet a décidé de fermer l accès au piste forestière.certaines commune se moque et reste passive et d autres envoi la pm qui verbalise a tour de bras.résultat 135 euros que du bonheur……. je comprend pas que lorsque l on fait notre permis ben la fede devrais nous envoyer un macaron nous laissant libre accès sur les pistes.nous sommes car même des ayants droits, nous payons pour chasser.je voudrais savoir quand pensez vous.votre département subit il la même règlementation?

    #608268
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6062
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut dans les bdr toute les piste sont sont interdite au vehicule a moteur sauf derogation delivre par l onf !!!

    #608277
    scolopax83
    scolopax83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-01-03 20:08:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 2714
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Dans le Var ,les DFCI ,le sont également sauf pour les proprio. les personnes habilitées et les détenteurs du droit de chasse(dixit un courrier adressé au président de la Fédération) certains ,parait il ,se sont fait verbaliser(135¤je crois,chercheurs de champignons) notre société de chasse à fait faire des badges au nom de la société et à apposer sur le pare brise du véhicule.( nota je n’arrive pas à mettre le courrier adressé aux présidents car je n’arrive pas a dimensionner les photos)

    #608287
    rigaou
    rigaou
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-09 11:08:59

    • Hors ligne
      • Totaux: 403
      • Habitué
      • ★★★

    je ne suis pas non plus pour une chasse en 4×4 mais quand la piste fait 18 kilomètres a qui elle profite…. a certains privilégiés point barre et nous titulaire d un permis de chasse dans le département nous n avons pas le droit .il y a quelques années de cela les pistes étaient ouvertes et tous se passais bien. nous sommes devenu la FRANCE DE L INTERDIRE.

    #608306
    jo la grive - Modérateur
    jo la grive – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-19 20:52:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2710
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Dans le Var ,les DFCI ,le sont également sauf pour les proprio. les personnes habilitées et les détenteurs du droit de chasse(dixit un courrier adressé au président de la Fédération) certains ,parait il ,se sont fait verbaliser(135¤je crois,chercheurs de champignons) notre société de chasse à fait faire des badges au nom de la société et à apposer sur le pare brise du véhicule.( nota je n’arrive pas à mettre le courrier adressé aux présidents car je n’arrive pas a dimensionner les photos)

    Bonsoir Scolopax83,
    ce lien va sûrement t’aider Insertion d’images dans le Forum – Hébergement Grives.net

    #608341
    scolopax83
    scolopax83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-01-03 20:08:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 2714
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut j’ai essayé mais même en mettant 800pixels ça ne marche pas , alors que j’ai déjà mis dans un notre post une photo.

    #608355
    le sambil
    le sambil
    Localisation

    Inscrit le
    2009-06-18 17:50:19

    • Hors ligne
      • Totaux: 1213
      • Maître
      • ★★★★★

    bonsoir
    135 euros amende la saison dernière pour avoir ramasser quelques champignons,a la piste du
    chamadou a pierrefeu et j etais pas le seul'(ça faisait 15 ans que j aller faire les champignons a cet endroit)

    Chasser ne veut pas dire faire de gros prélèvements !


7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.