Close

Plus aucun chasseur en France !

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” Plus aucun chasseur en France !

  • Ce sujet est vide.
14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)

  • Auteur
    Messages
  • #480207
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Un vrai poète mon premier ministre… je vais peut être lui donner le porte-feuille de la culture, mais le problème c’est que la voiture de fonction, c’est une coccinelle… je sais pas si il va aimer ????
    On verra bien ! :rules:

    Et l’Histoire continue, les monarques ont toujours été pingres.
    Pour la culture, Mon Bon Sire, j’ai déjà un Mac Cormick et un Massey Fergusson.
    La coccinelle je veux bien mais décapotable s’il te plaît, ça me fera un agachon mobile.

    #480219
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut “BRANCASSI” Je vois que tu est déjà bien “outillé”. OK pour la cocc… Toit ouvrant et jantes larges (ça va + vite !!) Crochet attelage et remorque pour transporter les divers trophées cités plus hauts…. #ciao#

    #480227
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    mon bon roi on aura droit a une aide financiére ou un crédit d impot pour les cartouches

    #480233
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Pas de souçis pour les cartouches ;Un nouvel impot va etre créé ,mais celui-si concernera uniquement le peuple soit disant “vert”…Toutes ces personnes qui font beaucoup de bruit et n’agissent pas beaucoup,auront été incapables de réguler le gibier malgrés leur promesses donc,ç’est eux les responsables .Cet impot (relativement élevé) servira a financer permis….cartouches…et frais divers (véhicules…carburant…voyages) MAIS ,il va falloir en profiter la premiere année parce que quand la plus part auront été pris au collet,les autres vont se méfier et il y aura moins de recette…..Bref,ça va etre la M…..!!!! Je compte sur le premier ministre et les autres aussi pour trouver une solution …Peut etre faire l’élevage de “verts” pour toujours en avoir sous la main !!:hein: :rules:

    #480236
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Proposition du Premier Ministre à son Bon Roi :
    “L’élevage”” ?? C’est que ça mange beaucoup et ça produit guère ces bestioles.
    Et en plus la reproduction est exponentielle et non sujette aux épidémies virales.
    D’autre part, je redoute leur chant mélodieux et je ne souhaite pas, mon Bon Roi, à l’instar d’Ulysse, votre illustre prédécesseur Roi d’Ithaque, vous voir attaché au mât du navire afin de ne pas sombrer dans les flots tumultueux du royaume de Poséïdon dont le fils, Cyclope, dévorait les visiteurs.
    Une petite requête peu onéreuse : la cocc j’aimerai des grosses fleurs genre tournesol sur les portières, comme en 68. Ca me rajeunira, j’avais 23 ans en ce temps là. J’ai pas changé, toujours autant l’envie de rire. Et même de rien.

    #480250
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    mes maitres pour nourrir l espèce nuisible des verts on peut planter des carottes car ce sont vraiment des ânes
    :boulet:

    #480255
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bon… Pour la nourriture, on va réfléchir…
    Pour la reproduction, 2 volières séparées. Un coté mâles et un coté femelles. “Lâcher” de quelques femelles tous les 15 jours/3 semaines… ça devrait le faire ??:p

    #480258
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    sire mon bon sire j’ai peut-être une solution en cas de manque. Il s’agit de garder une femelle et un mâle et de les cloner à volonté pour pouvoir les chasser et en faire profiter la relève pour les années à venir.:rules:
    Pour les carottes, avec le nombre que nous sommes sur le site je pense que l’on peut fournir de la jeune ou de la moins jeune :rules: :rules: :rules:

    #480261
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bon, je vois que certaines idées hantent notre Bon Roi et quelques Ministres.
    En ma qualité de Chef de Gouvernement désigné d’office, je n’accepterai aucune incartade.
    Je songe à présenter ma démission d’autant plus que mon budget a été réduit d’une manière drastique, bientôt Sa Majesté me demandera de parcourir les collines en vélo.

    #480276
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Tu n’est pas loin de la vérité BRANCASSI… J’ai fait un peu les comptes et c’est sur, on va être un peu juste !! Tout ça pour proposer de fermer le sujet maintenant (il s’essouffle):ouf:
    Je pense que l’on a bien rigolé les uns les autres et plutôt que de finir par dire de grosses bêtises, il vaut mieux passer à autre chose .
    Dans ce sujet de BARJO(S),toutes ressemblances avec des personnes +/- connues ,ne fut que le fruit du hasard.
    Je tiens tout particulièrement à remercier le WEB ainsi que tous mes ministres, secrétaires, comptables et autres qui ont participé avec bonne humeur à ce forum depuis quelques jours mais malgré tout, qui a fait un score tout à fait honorable !!
    Donc, MESSIEURS, je vous présente officiellement ce soir 21h30 ma démission :hein:
    Ne soyez pas tristes, on va trouver un autre sujet !!!:rules: #ciao#

    #480279
    webmaster
    Lolo Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Un sujet de qualité car on ne va pas faire que des sujets de la sorte comptez sur moi !! :mj:
    Vous vous êtes un peu amusés et laissés allez, mais bon, il ne faut pas que de tels sujets soient plus importants (en nombre) que les autres…
    Merci pour votre compréhension 😉
    A+

    #480293
    tfortunato
    tfortunato
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2010-06-18 16:30:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 309
      • Habitué
      • ★★★

    #malade#

    #480310
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    O.K. TERMINE.
    Adieu Roi, Ministres, et autres personnages.

    #480315
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    d accord web si tu veux tu peux devenir notre président stp


14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.