Close

Plus aucun chasseur en France !

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)

  • Auteur
    Messages
  • #411944
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Imaginez un instant qu’il n’y ait plus aucun chasseur en France !!!!
    Que deviendrait notre pays, notre belle campagne sans chasseur ??? Certaines régions seraient surement envahies en peu de temps par le “grand gibier”… Cervidés, sangliers, chevreuils…
    J’ai passé près de 40 ans dans la région Normandie et la population du grand gibier est impressionnante et en hausse d’année en année…
    Les chevreuils viennent manger les jardinières de fleurs sur les fenêtres !!!
    En Camargue, on aurait plus de sangliers que de taureaux.
    Le lapin mettrait surement plus de temps pour revenir mais une fois qu’il commence… une vrai mitraillette !!!!
    Enfin, je crois que ce serait “un sacré bordel”
    Certes, ce n’est qu’imagination mais justement… imaginez….
    Le gouvernement serait obligé de rappeler les chasseurs… Permis gratuit pour tous… Distribution de cartouches… Tous les écolos purs et durs auraient perdus aux élections. (le pied !!!)
    Il y aurait des gardes pour éviter les abus. Kouke 26 garde national… BRANCASSI :région sud est :toudou: , et d’autres ailleurs.
    En fin de compte, LA FRANCE a besoin de nous, nous sommes “incontournables”… Vive les chasseurs !!!!!
    Voila de quoi “blaguer un peu”… A vos clavier

    GRANDET

    #479713
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut, grandet p—-n là tu me fait rêver.#cool# et toi ministre de la chasse, moi je vote pour toi :champion: :yes:

    #479714
    prouvenco
    prouvenco
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-21 21:05:19

    • Hors ligne
      • Totaux: 493
      • Habitué
      • ★★★

    Mon point de vue, c’est qu’il faut pas pensés à cette imagination. Quand il n’y aura plus de chasseurs c’est que les écolos auront gagné la guerre. Nous ne devons pas mourir !
    Ce sont nos racines et notre identité d’être chasseur et ruraux ! Défendons nôtre cause. Sur terre tant qu’il y aura un chasseur, Un seul chasseur la chasse vivra… Ne pensons pas l’imaginable.
    Bonne soirée

    #479715
    flasco 13
    flasco 13
    Localisation
    VENTABREN

    Inscrit le
    2011-01-20 21:53:36

    • Hors ligne
      • Totaux: 644
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Allez GRANDET rêvons un peu… les grives en ville nous chieraient sur les voitures comme les étourneaux, et quand tu ferais péter dans un vol à Ventabren il en tomberai encore au pied du Ventoux… Les perdreaux pourraient se battre à nombre égal avec les pies.
    Il faudrait équiper les bagnoles de pare buffles pour des sangliers de 500 kilos !
    Galinette aurait peur que les lapins mangent la France, comme ils ont mangé l’Australie.
    Ça c’est pour rigoler; mais notre agriculture serait en danger et notre foret déjà malmenée par les cervidés surtout dans les Cévennes, le serait encore plus . #yeah# :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    #479721
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Et les bécasses mangeraient tout les vers de terres#boulet1#

    en tout cas c’est marrant :rules: car j’ai eu exactement la même pensée que grandet aujourd’hui #cool#

    #479722
    bablechasseur
    bablechasseur
    Localisation

    Inscrit le
    2011-03-16 12:15:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 175
      • Visiteur
      • ★★

    grandet qu’est que tu fumes comme cigarette ???
    si je ne peux plus chasser je deviens fou, je monte une révolution.

    #479728
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Et bien si demain il n’y a plus de chasseurs en France, on fera comme dans certains pays (par exemple le Royaume Unis, ‘l’Australie, l ‘Allemagne etc…..)ou il y a des entreprises payées par les collectivités pour réguler (ou détruire ) le gibier en surnombre classés nuisible là bas (palombes, herons etc…..)
    ça coute des sous au contribuable, les écolos se la “boite”, et tout le monde est contant!!!!
    en plus, ce doit etre sympas comme boulot….imagine, on t’appelle d’urgence pour tirer les sangliers en surnombre au bord de l’autoroute…..et en plus on te paie…….donc, si demain il n’ y a plus de chasseurs, je me recycle.
    ps: des agents SNCF sont chargés de tirer toute l’année le gibier signalé par les conducteurs de TGV qui ont réussi a traverser le grillage le long des voies….sympa comme boulot non?

    #479733
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    grandet qu’est que tu fumes comme cigarette ???
    si je ne peux plus chasser je deviens fou, je monte une révolution.

    Je crois qu’ils ont tous fumé un peu trop hier.

    #479744
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonjour à tous ! Je suis ravis que le sujet vous amuse… c’était le but.
    J’aurais du commencer le sujet comme suit : Et si TOUS les chasseurs se mettaient en grève ??
    Je vous dis pas le bordel au bout de 3/4 ans…. et là on aurait besoin de nous vite vite.
    Hélas peu d’entre nous auraient la volonté de faire grève… la passion est trop forte et c’est bien ainsi.
    Merci WEB, d’avoir remis le sujet à sa place…
    Petite erreur de ma part #snif#

    #479754
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    et c’est pour quand l’ouverture de la chasse du galinécolohullot

    #479756
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    C’est ouvert toute l’année !!!!! avec des primes. :yes:

    #479759
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    les primes sont interessantes ?
    Si oui je suis intéressé pour une carte à vie !

    #479775
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Il y aurait des gardes pour éviter les abus. Kouke 26 garde national… BRANCASSI :région sud est , et d’autres ailleurs.

    YES !! Kouke26 avec un calibre 10 pour traquer les sangliers de 500kgs, un Hummer pour les transporter. Moi sillonnant le Sud Est, mais s’il te plait, Mr. le Ministre de la Chasse, le Sud-Est un peu élargi à la moitié sud de la France, avec un Mercedès Unimog pour passer partout.
    Je promet de donner accès à tous les chasseurs pour aller où ils veulent, je ne contrôlerai aucun permis ni aucune carte. Il faudra que tu me donnes une valise de billets pour récompenser ceux qui auront abusé, de quoi ? Perdreaux fin décembre, 15 ou 20 bécasses ? Un coffre de grives, de lapins, de rigaous…. Grandet, mon Bien Aimé Frère Chasseur, en 2012, présente toi, on t’en supplie. Tu as ouvert le sujet, tu ne peux plus reculer. Tu auras une voiture de fonction, elle sera belle tu verras, un Porsche Cayenne doré avec toit ouvrant pour tirer au vol……….. Le chauffeur rechargera ta paire de Holland-Holland offerte par ?

    VOTEZ TOUS POUR GRANDET

    Bien sûr, je précise que j’écris avec l’idée de plaisanter, Grandet et Kouke26 le savent.

    #479777
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    GRANDET PRESIDENT GRANDET PRESIDENT :etoiles: #yeah# #yeah# A VOTE +1

    #479779
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    mdr#malade#


15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.