Close

Poste a Feu en Italie

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Auteur
    Messages
  • #410089
    nanni
    nanni
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-03 15:23:59

    • Hors ligne
      • Totaux: 137
      • Visiteur
      • ★★

    Bon jour à tous.
    Je voulais parler un po’ ; de il chasse à le poste a feu en Italie. Elle me la chasse à le poste a feu se diversifie beaucoup de région à région, par exemple dans ma région pas puo’ ; avoir la poste j fixe comme dans autres mais seulement temporaire, et les chasseurs pour prendre une poste bonne doivent s’élever très vite au mattin pour arriver avant les autres. Au contraire dans autres régions puo’ ; avoir la poste fixe en payant une taxe annuelle et dans cette poste puo’ ; chasser seulement qui a droit, pero’ ; e’ ; obligé à les chasser tout l’ ; an et pas puo’ ; se déplacer dans autres places. Je chasse toujours en cabanes temporaires, soit dans la zone côtière soit dans la zone Alpine selon la période des saison de chasse. J’ai chassé pour quelques ans même en France dans une Chasse Prive’ ; dans la zone de Montaurux/Fayence une place tres belle et excellente pour les grives mauvis, ensuite j’ai eu des problèmes avec les autres associés perche’ ; erano des gelosi que je prenais trop de grive et alors m’avaient augmenté trop le prix et ils ne sont pas piu’ ; allé. Quest’ ; an je devrais réussir à avoir à un papier de chasse dans une zone des Alpes maritimes (06) espérons…
    Salut/Nanni

    #450343
    patrick
    patrick
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-08 18:47:30

    • Hors ligne
      • Totaux: 278
      • Habitué
      • ★★★

    salut nanni pour nous dans notre village on a droit a qu un seul poste fixe et pas le droit dans fabriquer un autre celui qui ne chasse plus une annee perd son poste car ches’ nous la chasse au poste et trais demande on paye une petite redevance pour le poste voila comment ca se passe cher nous (((((((( A BIETOT NANNI

    #450345
    nanni
    nanni
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-03 15:23:59

    • Hors ligne
      • Totaux: 137
      • Visiteur
      • ★★

    Merci Patrik j’ai entendu, plus ou moins est comme dans les régions du centre de l’Italie. Nous toutefois’ nous sommes plus’ libres comme territoire égard à vous, dans ma province je peux chasser dans toutes les municipalités seul mais’ par poste temporaires, car il poste bonnes le matin et poste bonnes à la premidi’.” ,en France si j’ai bien compris, chaque municipalité a son territoire et son Cart de chasse.” ? ?

    #450442
    lou-cassaire
    lou-cassaire
    Localisation

    Inscrit le
    2008-12-27 01:32:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 962
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Chez nous je sais pas mais j’ai l’aventage de l’avoir fait sur les terre de ma famille au moins j’ai pas de probleme et je l’amenage à ma guise.


4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.