Close

pour inciter leurs retours

  • Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Auteur
    Messages
  • #414461
    cfranki83
    cfranki83
    Localisation

    Inscrit le
    2008-09-13 00:04:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Je viens de déplacer mon post du sujet “a quand le retour de la fermeture au 28 février” pour ouvrir celui ci afin de respecter la demande de webmaster de rester dans le sujet.
    Voilà ce que j’avais posté:

    J’ai moi aussi du mal à encaisser le départ de nos deux colègues ! J’espère que web et les modérateurs feront de leurs mieux pour les voir réaparaitre.
    Certains sujets nous amènent forcéments sur des points de vu différents et quand des caractères un peu fort se rencontrent il est difficile de raisonner l’un ou l’autre !
    Nous avons pourtant la même passion mais pas tous la même vision de la chasse à ce jour.
    J’ai pour ma part pris sur moi quand je lis certaines discussions en évitant d’y participer car avec mon petit côté “écolo” à ne pas admettre que l’on chasse à outrance au lieu de ce suffire à des prélèvements suffisants qu’ il y a longtemps que j’aurai pu comme eux quitter ce forum.
    Je regrette qu’ils n’en ai pas fait autant.
    Web et les modérateurs se donnent assez de mal pour donner vie à ce forum. Il y a tant d’autres sujets interressants sur le site….
    Ce n’est pas une honte que d’amettre que sa décision de quitter le forum a été un peu précipité sur un coup de tête et de faire un pas en arrière en revenant parmis nous.
    En tout cas je les encourage dans ce sens s’ils prennent la peine de lire ce sujet.
    il est rare que j’intervienne dans ce sens.
    En pensant au titre du sujet qu’il les a fait partir, j’aurais tendance à dire “A quand reverons nous nos deux colègues”

    #553655
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    +1

    a écrit:

    Je viens de déplacer mon post du sujet “a quand le retour de la fermeture au 28 février” pour ouvrir celui ci afin de respecter la demande de webmaster de rester dans le sujet.

    Voilà ce que j’avais posté:

    J’ai moi aussi du mal à encaisser le départ de nos deux colègues ! J’espère que web et les modérateurs feront de leurs mieux pour les voir réaparaitre.

    Certains sujets nous amènent forcéments sur des points de vu différents et quand des caractères un peu fort se rencontrent il est difficile de raisonner l’un ou l’autre !

    Nous avons pourtant la même passion mais pas tous la même vision de la chasse à ce jour.

    J’ai pour ma part pris sur moi quand je lis certaines discussions en évitant d’y participer car avec mon petit côté “écolo” à ne pas admettre que l’on chasse à outrance au lieu de ce suffire à des prélèvements suffisants qu’ il y a longtemps que j’aurai pu comme eux quitter ce forum.

    Je regrette qu’ils n’en ai pas fait autant.

    Web et les modérateurs se donnent assez de mal pour donner vie à ce forum. Il y a tant d’autres sujets interressants sur le site….

    Ce n’est pas une honte que d’amettre que sa décision de quitter le forum a été un peu précipité sur un coup de tête et de faire un pas en arrière en revenant parmis nous.

    En tout cas je les encourage dans ce sens s’ils prennent la peine de lire ce sujet.

    il est rare que j’intervienne dans ce sens.

    En pensant au titre du sujet qu’il les a fait partir, j’aurais tendance à dire “A quand reverons nous nos deux colègues”

    #553656
    migrateur34
    migrateur34
    Localisation

    Inscrit le
    2011-11-03 11:51:44

    • Hors ligne
      • Totaux: 785
      • Posteur fou
      • ★★★★

    c’est bien dommage que deux membre très actif du forum soient parti
    mais bon, il vont revenir enfin je l’espère
    cfrancki, je fait comme toi quand il y a un sujet qui me tient a c½ur et que les gens qui en débâte ne sont pas du tout de mon point de vue j’évite de prendre part cela évites les discordes

    #553657
    plombdu9
    plombdu9
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-17 14:45:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 1065
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour à tous
    Nous sommes nombreux à etre tristes au sujet du départ de chileur et pierre2a.
    Je ne connais pas particulièrement pierre, et donc je ne sais pas si son retour est possible.
    J’appréciais ses expériences, certains de ses points de vue, pas tous, et là comme franki je prenais un peu sur moi …
    Pierre et chileur ont du caractère et n’arrivent pas toujours à se contenir, chose bien légitime quand les opinions sont bien ancrés.
    J’ai vu chileur hier soir au cours de chilet et lui ai demandé de revenir, en lui rappelant qu’il serait dommage de quitter le forum par rapport à une seule personne alors que tout se passe bien avec les autres … il m’est apparu déterminé et sa decision de partir est ferme et définitive malheureusement …
    J’espère que le vent va tourner et qu’on les reverra tous les 2 bientot !

    #553663
    samby
    samby
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-13 20:48:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 1116
      • Maître
      • ★★★★★

    c”est bien dommage!! pour une fois que nous avons un outils d”échange et communication voué à notre passion! ici nous sommes à même de parler directement sans aucun intermediaire de grive, palombe, becasse!
    quelle chance!! nos points de vu sont tous différents et heureusement, sinon nous nous embeterions rapidement!! ils convergent , et c”est là l”essentiel, vers un même point: l”amour de ces chasses de ces magnifiques oiseaux! quoi de plus intéressant de partager nos émotions nos colères, nos interrogations sur un un sujet!
    après il faut que cela reste un plaisir! après si certains se prennent la tête â chaque fois!..
    en tout cas j”avais plaisir à vous lire tout les deux!!!

    #553690
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonsoir ,

    nous avons beaucoup perdu sur ce coup la . Deux grand hommes de chasse à l’éthique à prendre en exemple .
    C’est dommage !!!!!!

    #553694
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Chasseurpecheur, je suis tout à fait d’accord avec toi, le site a beaucoup perdu avec leur départ et, connaissant un peu les 2 personnes concernées, j’ai bien peur qu’ils ne reviennent malheureusement pas sur leur décision .

    #553706
    Chikeur 83
    Chikeur 83
    Localisation
    Carcès (Var)

    Inscrit le
    2010-09-29 23:11:16

    • Hors ligne
      • Totaux: 1642
      • Maître
      • ★★★★★

    Ils sont passionnés et sanguins, mais je pense , “j’espère” qu’ils reviendront sur leur décision. Ca leur manquera un peu quand même le forum, peut être autant qu’ils nous manqueront.

    #553713
    lagrive13560 - Modérateur
    lagrive13560 – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-31 21:46:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2932
      • Dieu
      • ★★★★★★

    il y en a eu d’autres tout aussi trés interressants et qui sont parti sur un coup de tête, ils ont été vite oublié.
    donc avec le temps on va s’habituer à leur absence.
    Ils ont fait un choix, acceptons le .


9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.