Close

Problème module migration

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” Problème module migration

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Auteur
    Messages
  • #411469
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    salut,

    cela fait 3 fois que la même observation que j’écris apparait deux fois à la suite. je ne comprend pas pourquoi . merci de me renseigner car cela fausse tout.

    je pense que ça viens du fait que lorsque je fais retour avec la flèche verte en haut à gauche, il apparait un cadre qui me demande ” voulez vous renvoyer ” il doit falloir que je refuse

    #470223
    mikaracing83
    mikaracing83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-05-15 13:34:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 620
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Mwa ossi picsou sa ma fait la même chose que toi et pourtant je ne sait pas comment sa se fait :s

    #470227
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Vous avez un sujet spécial pour signaler les problèmes
    Merci de vous y reporter et de faire remonter là bas
    Fonctionnement module migration

    Merci d’avoir fait retour, cependant vous devez pouvoir supprimer et/ou éditer une observation si vous le souhaitez.

    J’ai supprimé celles concernées
    Concernant le problème en question, ne serait il pas du à deux clics quasi simultanés sur le bouton “ajouter” en bas de page
    A voir si cela se reproduit mais laisser un peu de temps après votre clic afin que la page s’enregistre
    merci

    #470231
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    je pense que ça viens du fait que lorsque je fais retour avec la flèche verte en haut à gauche, il apparait un cadre qui me demande ” voulez vous renvoyer ” il doit falloir que je refuse

    Slt,

    Non non, faut pas utiliser retour de votre navigateur. Y’a un bouton retour normalement.

    J’explique vite fait : Lorsque vous utilisez la “flèche verte en haut à gauche” (Je suppose sur Internet Explorer) en fait vous réactualisez la page. ET quand on vous demande si vous voulez renvoyer, c’est pour savoir si vous souhaitez re-poster. Donc, préférer l’utilisation des boutons du site et non pas ceux du navigateur.


4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.