Close

Problème ! Utilisation chilet confondu avec magneto

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives et grives en général – Divers Problème ! Utilisation chilet confondu avec magneto

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)

  • Auteur
    Messages
  • #545352
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Merci à vous, mais je ne me considère pas comme un pro, après en ce qui concerne les écoles je lui en ai parlé à mon fameux gars du dimanche, je lui ai dit que si il voulait faire venir les grives comme je le fais, il y avait en Provence des écoles de chilet, je lui ai même dit que je pouvais lui donner des adresses si il voulait, il ne m’a pas répondu.

    #545354
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    ignore le et continue a chilet , si les fédéraux débarquent hé ben fait leur une démo .

    Que t’as dit ton président ?

    #545357
    patrice13
    patrice13
    Localisation

    Inscrit le
    2012-08-12 13:26:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 79
      • Newbie

    le tourdre
    tu as bien fait de lui dire ça ..
    écoutes, tu n’as rien à te reprocher donc tu t’en fous de ce qu’il pense ..et si les fédéraux viennent avec lui, tant mieux il va perdre la figure le mec …
    Ne te préoccupes pas de lui et continues à te faire plaisir ….

    #545361
    alex-mon-amour
    alex-mon-amour
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-19 19:23:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 483
      • Habitué
      • ★★★

    La bêtise est décidément la chose la mieux partagée, malheureusement et y compris par certains chasseurs .
    Il est mélomane ce gros c…, tu n’as qu’à te mettre au poste avec un enregistrement des rolling stones, d’hendrixcx, ou du creedence .
    Il y a fort à parier, qu’il te demandera de revenir avec ton chilet .
    bon courage .

    #545688
    bibirians
    bibirians
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-18 11:32:19

    • Hors ligne
      • Totaux: 180
      • Visiteur
      • ★★

    Un adage que je trouve sympa “Faire et laisser Braire”

    #545689
    thomas33
    thomas33
    Localisation

    Inscrit le
    2011-09-24 21:24:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 364
      • Habitué
      • ★★★

    alors le Tourdre des nouvelles ?

    #546045
    chassepassion33
    chassepassion33
    Localisation

    Inscrit le
    2012-12-01 14:27:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 3
      • Newbie

    ça me fait doucement rire tout cela ils n’ont qu’à les enlever de la vente toute ses m…e et ils verront que le chilet est le plus joli des ramage. Et quand on ne sais pas faire on apprend comme tous le monde :siffle: :siffle: :siffle:

    #546057
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    ça me fait doucement rire tout cela ils n’ont qu’à les enlever de la vente toutes ses m…e et ils verront que le chilet est le plus joli des ramages. Et quand on ne sait pas faire on apprend comme tous le monde:siffle: :siffle: :siffle:

    +10 #bravo# #bravo# j’avais la même conversation avec mon ami Arno au sujet d’un chasseur que j’ai vu acheter un magneto….. Les pouvoirs publics n’ont qu’à interdire la vente de ce genre d’appareil…. car son usage est interdit !

    #546072
    dim-33
    dim-33
    Localisation

    Inscrit le
    2011-02-18 11:49:05

    • Hors ligne
      • Totaux: 37
      • Newbie

    bonjours à tous. Ici en Gironde il y a tellement de mecs qui ont la musique que quand un sait bien chilet, tous le monde le connaît !!!

    #546073
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    .. Les pouvoirs publics n’8217;ont qu’à interdire la vente de ce genre d’appareil…. car son usage est interdit !

    Ce n’est hélas pas interdit !!! Tu peux t’en servir pour attirer les oiseaux, même les grives pour les prendre en photo où les observer…

    #546075
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Je parlais en action de chasse Grandet.

    #546079
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    :yes:

    #546080
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    alors le Tourdre des nouvelles ?

    non, j’ ai pas vu mon président encore. J’en ai parlé au cafetier qui vend les cartes d’invitations, il m’ a dit c’est de la jalousie tout ça !

    #546560
    ludo33
    ludo33
    Localisation

    Inscrit le
    2012-09-24 12:56:40

    • Hors ligne
      • Totaux: 25
      • Newbie

    Ce matin je faisais poser les grives et les tia-tia à ma palombière. Je ne tirais que posé. Un très cher monsieur était posté à 200 mètres environ derrière moi, je faisais détourner tous les vols de grives et de tiatias sur mes chênes 🙂 et le monsieur très sympa m’a envoyé la police de la chasse en leur expliquant que je chassais avec un magnéto. Je vous explique pas quand on voit les uniformes qui montent à votre cabane et fouillent partout pour trouver ce fameux magnéto. Ils n’ont rien trouvé mais bon cela fait toujours ch… :@ et le soir en revenant donner à manger à mes pigeons, beh tout était cassé, on m’a tué 20 pigeons en leur arrachant la tête. Si je retrouve ce cher monsieur, là cette fois c’est moi qui lui arrache la tête. Les pauvre bêtes 🙁

    #546564
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    C’est vraiment navrant cette attitude de M…E, malheureusement il y a des bas du front partout, et la chasse est un des domaines où la jalousie fait le plus de ravages…!
    De par mon métier je suis très souvent dans les armureries, et l’un des patron d’une de ces armureries me confiait que l’une de ses meilleurs ventes en appeau, c’est le ”magnéto”… édifiant.. non.
    Une autre fois, c’est le garde d’une société de chasse voisine de la notre que j’ai vu de mes yeux acheter un appareil de ce genre (en plus ça coûte un bras ce truc) !


15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.