Close

Problème ! Utilisation chilet confondu avec magneto

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives et grives en général – Divers Problème ! Utilisation chilet confondu avec magneto

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)

  • Auteur
    Messages
  • #546568
    jof84
    jof84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-06-03 04:37:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 989
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonsoir Ludo, vraiment désolé pour toi…. Malheureusement la méchanceté et la jalousie à l’époque ou l’on vit font partie de notre pain quotidien …..j’espère que tu vas recroiser cet g3censured et le mettre à la bonne heure …..:yes: :yes:

    #546569
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Ce matin je faisais poser les grives et les tia-tia a ma palombiere je ne tirais que posé, un très cher monsieur été poster a 200 mètres environ derrière moi je faisais détourner tout les vols de grives et de tiatia sur mes chênes 🙂 et le monsieur très sympa m’as envoyé la police de la chasse en leur expliquant que je chassais avec un magnéto, je vous explique pas quand on voit les uniformes qui montent à votre cabane et fouillent partout pour trouver ce fameux magnéto, ils n’ont rien trouvé mais bon cela fais toujours ch… :@ et le soir en revenant donner à manger à mes pigeons beh tout été cassé on m’as tué 20 pigeons en leurs arrachant la tête, si je retrouve ce cher monsieur là cette fois c’est moi qui lui arrache la tête, les pauvre bêtes 🙁

    Vraiment désolé pour toi, il y a pas de mot pour qualifier le comportement de ces gens.
    Je suis calme, mais là je crois que je péterai un boulard si on me fait ça.
    Connais-tu le gars en question ?

    #546575
    ludo33
    ludo33
    Localisation

    Inscrit le
    2012-09-24 12:56:40

    • Hors ligne
      • Totaux: 25
      • Newbie

    Je sais très bien qui c’est: un chercheur de champignons que je connais bien l’a vu partir de ma palombière en fin d’après midi, le truc c’est que j’ai 18 ans, je me monte une palombière, j’y travaille tout seul et on me fait ça juste parce que je tue 10 grives de plus qu’une personne mais il va passer un sale quart d’heure, je vois pas comment on peut se venger sur de pauvres bêtes qui ne demandent rien à personnes #snif#

    merci à tous pour votre soutien.

    #546671
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut ludo, tu aurais dû faire la même choses que ce co—-d, appeler la police de la chasse pour leur faire constater les dégâts au moins là ils ne se seraient pas déplacés pour rien.

    #546673
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    ………De par mon métier je suis très souvent dans les armureries, et l’un des patron d’une de ces armureries me confiait que l’une de ses meilleurs ventes en appeau, c’est le ”magnéto”… édifiant.. non.
    Une autre fois, c’est le garde d’une société de chasse voisine de la notre que j’ai vu de mes yeux acheter un appareil de ce genre (en plus ça coûte un bras ce truc) !

    il y a des personnes très peu délicates et de partout, comment prouver que nous sommes responsables(nous chasseurs) alors que l’on peut lire sur le net qu’1 garde de société a fait l’ acquisition d’un magnéto (à cogiter)

    #546679
    frejusien
    frejusien
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-24 18:36:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 1238
      • Maître
      • ★★★★★

    Je sais très bien qui c'est mais il va passer un sale quart d'heure

    fais le intelligemment car c’est toi qui risque d’avoir des problèmes !
    Quand au garde, même si tu ne les vois pas, ils seront sur ta trace un petit moment alors fais gaffe, et garde le courage


6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.