Promeneurs qui ne respectent rien, vos avis ?
Accueil › Forums › Divers › Le fourre tout “chasse” › Promeneurs qui ne respectent rien, vos avis ?
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- 06/07/2013 à 08:04 #560482
salut je fait des patrouille avec des gardes de onf l etoile et mon secteur les promeneurs on droit a promene sur les chemins toute la journee avec leur animaux a porte de voie. les journee rouge il faut sortir a 11 h comme les jours de chasse . on peut rien faire contre les promeneurs domange pour les nichee au bord des chemin et des parkings!!!
06/07/2013 à 08:52 #560486
LE TOURDRE 34 – Modérateur LocalisationNord Ouest herault
Inscrit le2009-06-16 17:52:23- Hors ligne
- Totaux: 5240
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonjour à tous,
A la lecture de ce sujet, je comprends la juste colère de Franck.
Désormais, lors de pérègrination dans ma chasse communnale, je ne manquerai pes d’être muni de mon portable avec les numéros: du présidenr de chasse, des gardes, de la gendarmerie, etc….
Je prendrai bien soin de ne pas entrer en conflit avec les promeneurs, juste les prévenir de leur situation illégale et, ci en plus, j’ai pu noter l’immatriculation du véhicule: coup de fil.
ça nous renvoie au sujet dénonciation ou délation.
Aucune gêne pour dénoncer les “faux-culs” dont la plupart sont très au courant du caractère illégal de ce qu’ils font.
A +Malheuresement raphael,les gendarmes ne se deplace pas pour si peut,les gardes sont trop occupé et trop peut nombreux ,et les presidents de société soit ils sont impliqué et il interviennent soit ils s en tape le cocotier comme souvent et ils laissent couler.
06/07/2013 à 11:27 #560492Bonjour à tous,
mon portable avec les numéros: du président de chasse, des gardes, de la gendarmerie, etc….
salut,
pour ma part dans le répertoire de mon portable :
police municipale
gendarmerie
garde chasse particulier
président de chasse06/07/2013 à 13:17 #560497
Raphael30 – Modérateur LocalisationNord Bouches du Rhône
Inscrit le2009-01-11 19:37:02- Hors ligne
- Totaux: 6112
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Malheuresement raphael,les gendarmes ne se deplace pas pour si peut,les gardes sont trop occupé et trop peut nombreux ,et les presidents de société soit ils sont impliqué et il interviennent soit ils s en tape le cocotier comme souvent et ils laissent couler.
Je pense qu’en règle générale tu as raison.
On peut néanmoins essayer.
Annoncer que l’on va signaler la chose aux autorités, ça effraiera peut-être les plus intelligents.
Quand à ceux qui sont trop bornés pour comprendre, surtout pas d’affrontement verbal, ni menaces, ni insultes.
Il existe des moyens discrets de rétorsion…..08/07/2013 à 15:30 #560576C’est fou ça !!! Les coupables ne sont pas les chiens mais les maitres qui ne savent pas tenir leur chien car c’est le toutou de salon ou autre et en plus il se permette de chercher la MERDE !!!! la total la !!
08/07/2013 à 16:53 #560580J’insiste contacte l’oncfs de gemenos , ils interviendront , moi perso je les ai déjà sollicite . Alors n’hésite pas !
09/07/2013 à 03:30 #560614j’ai contacter déjà 2 gardes que je connais , après je sais pas trop comment contacter l’oncfs de gémenos , qu’est qui ferons par exemple si ont les appelles
je n’ai pas encore vu le président pour lui en parler mais on se croisera bientôt il habite mon village ,je le voit souvent .
je lui expliquerais c’est claire que je connais déjà sa réponse ,elle sera radicale a mon avis,
de la fermeture de la chasse a l’ouverture ,il est toujours a l’affût avec les gens qui font courir leur chien dans la colline , alors la il risque d’être survolter quand je vais lui dire ce qui c’est passer
je lui expliquerai c’est vrai que je suis pas garde j ‘ai pas a donner des leçons a qui que se soit mais la sa c’est passer devant mes yeux quand même (2 perdreaux de mort et 1 que j’enlève de la gueule d’un des labradors de la dame , je l’ai relâcher mais bon … )
elle me dit vous inquiéter pas ils leur font rien …toute l’année y a des gens qui sorte leur chien pas tenu en laisse ,ils savent pas que c’est interdit en période de reproduction , je me melle pas d’habitude mais la obliger …
enfin ces dommages …
09/07/2013 à 09:47 #560621salut de ronde hier avec onf vu pas pas de promeneurs avec leurs animaux sur gr 13 un petit bonjours acces libre acctuellement a+!!!!!
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.